Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Dim 26 Nov - 20:31
Aaaaaaah maiiiis chuuuuut tu me firaas pas changer d'aviiis ^^ Je t'en veut pas jten veu pas c touuuut ^^ Na mais ata ' c'etait juste mon anniverssaire apré tt mdrr ^^ C'est pas la fiin du monde Pis jcomprend kavec ton mari tt sa D'aillkeur les interview t'en fait faire au autre gen mais pa a ta paparazi préférééééé :x Raaaah la la ^^ na mé jvs jure des fois kan jseré SDf de la viiie tu sra contente mdrr ^^
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Dim 26 Nov - 20:36
[b]Je Culpabilise quand m^^eme pask en aniv c important surtout kan c lanniv de sa moitié (enfin moitié de la moitié..enfin tu comprend koi^^] POur MOI c'est IMPORTANT..!! Et JE m'en Veux TrOop! Mais Bon Ossi c pask comme jvé plus sur MSn et tout j'ai plus ocune vie social dc joublie tout voila Nan mé Bon sa change pas que jt'aime troppp Et que t une de mes plus belle rencontreee (ac Emma^^] Et ke J'taimme plus que toutttttttt!!
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Dim 26 Nov - 20:40
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut La prochaine fois que tu dit que tu t'en veuuuuut beh jle diii a Migueliiitooooooooooooo ^^ Nan mais serieux c pa raaaav' ma Co' c pa raaaav' De toute façon tu me la dii maintenant Pis moi oussi avec N'eMa zéte mé plus belle rencontre de ma viiiiie et ztm pluuus que touuuut Méme qu'a cause de toi dé ke jécoute la chanson 4 de lalbum de ton chére maridooo je pense a tuaa
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Dim 26 Nov - 20:43
héhé c moi EMMAAAA mdr ^^
vous etes mes plus belles rencontre vous aussi, sa c'est sure et certain, et sa ne changera jamaiiiiissssssss mdrrr ^^
et puis c a qui que jpose des question c***** qui serve a rien sur les etats unis ? a mes chewiiiii
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Dim 26 Nov - 20:45
[b]MDrr oH la chanson 4 Quesqu'elle est Badante Elle me fé trop Pleurééééé Ahalla Jvs aime mes Chiiriiieess mes PLus belle rencontres mes moitié mes soeur de coeur mes MOI!! hihiiiii Jumelle de voix et jumelle de viee..! Jvs aime Fowwwwww!
Emma-Miamiiiiiiiii
Sujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Dim 26 Nov - 20:53
Miamiiiiiiiiiii bien suuur c'est troooop cooool miami
Fin bref Ui cette chanson 4 ... Ztmm oussi ma Coco Fiiiu sa me mankeuuuh les vacance ou jte parlé tt lé soiiir juska 2h Fioooooouuuuuu Ma soeuuur de viiiiiie Ala la zéte mé double tt les deuuux ^^ Jvs aimeuuuuuuuuuh
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Dim 26 Nov - 20:55
ouéééé c grache a moi que vous vous etes parler meme chuis fiere de moi la mdrr ^^
jvous n'aimeeeeeeeeeeeeeeee de troppppp mes indispensableeeeee
Sujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Dim 26 Nov - 20:56
[b]Oh Oui cété trop bien c soirée entière a déliré a dce raconté nos vie a dire nawak ^^ Ahlala vs me manké trop les filles.. ya un mank en moi.. le mank de plus vous parlé tt les soir comme avant.. de plus se tapé nos ptit delirs a 3 ..tou sa sa me mank mé jvs oublié pas et je sé ke jvous oubliré jamé.. Jvs aime FOREVER
Sujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Dim 26 Nov - 21:00
Hiiiiiiiiiiiiiii moi non pluuus jtoubliii pa mon surimiii t'es nindspensaaaable a ma viiie comme ma n'Ema Zvs n'éme tro tro tro tro troooo mé chériiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Dim 26 Nov - 21:06
I LOVE YOUUUUUUUUUUU
Sujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Lun 19 Fév - 2:13
[Juste envie de faire remOnté ce tOpic...^^] [Juste pask je menuuuii^^]
Jsute pr diire ke Charlotte tu t'es biien faiit avOir kan avec Emma On ta fé crOire ke cété mOn Niniiv Heiinn?
Ahlala nempeche kan je reli ce tOpic c ...MAGIIIIIIk
Jvous aime toujours autant [Meme PLUSS!!]
vOus etes tOut Pr mOi..Les PersOnnes que J'aime Le Plus ds se Monde [Jle pense Vréemment] Mes plus belles rencOntre.. Bref jvs aiiiimeeeeeeeee
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Lun 19 Fév - 2:33
Parce que tu me montes les larmes au yeux
Parce que vous etes tout pour moi
Parce que je vous aimeeeeeeeeee plus que tout au mondeeee
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]
Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]