Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Empty
MessageSujet: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:02

Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] 1e9b90d974

http://www.radioblogclub.com/open/70600/joyeux_anniversaire/Joyeux%20Anniversaire

Il était une fois, dans un pays lointain, celui de marseille, une jeune fille pure, belle et intelligente nacquit. Ses parents décidèrent de lui donner le jolie nom de Charlotte. Quatorze ans plus tard, charlotte découvrit Upa design, un forum de création.
C'est ainsi qu'était la vie de charlotte il y a un an.
Mais le 2 janvier, alors qu'emma s'inscrivi, charlotte lui souhaita la premiere la bienvenue. Plus tard vers le 8 janvier, Emma demanda l'adresse msn de charlotte, et c'est a ce jour que toute l'histoire a commencé.

Je me rappelle ce jour en fevrier ou je t'avais demander ton n° de portable. Ce jour ou on s'est appelé pour la 1ere fois. Ce jour ou on est devenue : Les best du net.

Ma chewi, j'ai vécue telement de chose avec toi a travers cet écran d'ordinateur, que je ne pourrais jamais t'oublier. Tu fais partie de moi, je dirait meme que tu m'es essentiel. Tu es ma confidente, ma bonne étoile, celle qui guide mes pas chaques jours, celle qui me soulage et qui me rend joyeuse, celle qui sais trouver les mots pour me remonter le moral.
Emma parisienne, charlotte marseillaise. Deux région que se hait, mais pourtant ces deux filles la on su trouver les qualiter, et l'amitié de l'autre. C'est l'histoire de Roméo et Juliette version fille et amitié. Tous les opposes et elle sont pourtant si soudée, si proche et si unis.
Aujourd'hui tu as 15 ans. 15 ans c'est 3 ans, oui 3 avant qu'on se voye !! Car je te le promet ma chewi, je te le promet, ce jour viendra, ou toi et moi on pourra se serrez dans ses bras et se dire combien on s'aime !!

Franchement je ne sais pas se que je ferais sans toi. Tu connais presque tout de moi, tu es ma confidente, une amie pour la vie. Grace a toi j'ai reussi a surmonté les problemes de la vie et sa je t'en remercierais jamais assez !! On a vécue tellement de moment de joie et de délire, que les oublier serait impossible et puis de tout facon JE NE VEUX PAS LES OUBLIER !!Et puis il y a ce secret, notre secret, pour toujours !! je t'aime ma chewi !! je t'aime tres fort !!

Tous les jours je parlent de toi a mes amies, tous les jours je pense a toi des que je le croise ou que je fais une quelconque c*nn*er*e mdrr ^^ j'ai hate d'etre le soir, pour pouvoir enfin te parler, et te raconter mes journées !! je sais que tu m'écoute, que tu me comprend, que tu ne me juge pas. Je sais que tu est la personne sur qui compter, et je sais aussi que je n'accepterais pas de te perdre !!

Dans mon esprit tu sera, et dans mon coeur tu resteras !! je t'aimeeeeeeeee ma chooketteeeeeee !! je t'aime tres fortt !!

Si j'ai choisie ce jour pour te dire tout ca, c'est parce que ceci est important, et ce jours aussi. Il fete la naissance de la fille la plus merveilleuse au monde !! I love you I love you I love you

j'aimerais te dédicasser une chanson, une chanson qui me tient a coeur :

http://www.radioblogclub.com/open/66700/roberta_flack/Roberta%20Flack%20-%20Killing%20Me%20Softly%20with%20His%20Song

cette fameuse chanson, cette chanson chanter si bien par mon prof de musique, cette chanson si belle que je chante vendredi, cette chanson dont je t'avais parler de Roberta mdr ^^

Cette chanson c'est pour moi mdrr ^^ ben oui today c'est mon Non anniversaire mdr ^^ :

http://www.radioblogclub.com/open/35733/joyeux_anniversaire/Joyeux%20Non%20Anniversaire

Et puis celle ci ... une belle chanson, que je sais que t'adore, que moi aussi, que nous adorons toutes les deuxxx <3

http://www.radioblogclub.com/open/70600/evannescence/Evannescence-My%20Immortal

Charlotte tu est quelqu'un d'EXTRAORDINAIRE, que je n'oublierais jamais !! Tu est ma best du net FOREVER !! JE T'AIMEEEUH MA CHEWIIII !!

J'espere que tu sera bien gater pour tes 15 ans, car tu le mérite largement. J'aurait donner tout ce que j'avais pour pouvoir etre a tes cotes ce jour la, mais meme si ce n'est pas réel, pour moi c'est comme si !! Pour ma part voici mes cadeau, c'est pas fameux mais sa viens du coeur !! jt 'aime !

Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] 6920a325b9....Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] 8eac14696c
Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] 76b209d5c8_tn

i love youuu !! Te quieroooo !! Je t'aimeeeeeeeee !!

----------------------------------

Ti amo, redis-moi ti amo,
Garde-moi, ti amo,
Même si je sais que je ne suis pas ton unique et que tu l'aimes aussi,
Que la vie est ainsi,
Ti amo c'est mon cri,
Entends-moi même dans le silence dans lequel j'ai plongé ma vie,
Sans toi je ne serais plus moi,
Je l'envie et je t'aime,
Comme l'oiseau déploie ses ailes tu t'envoles vers elle,

L'amore che a letto si fa,
Rendimi l'altra meta,
Oggi ritorno da lei. Primo maggio, sù, coraggio,
Io ti amo, e chiedo perdono,
Ricordi chi sono...
Apri la porta a un guerriero di carta igienica e,

Ti amo de tout mon être,
Mon coeur, mon corps et ma tête,
Je crains toujours tes "peut-être",

Dammi il sono di un bambino che fa,
Sogna... cavalli e si gira,
E un po'di lavoro,
Fammi abbracciare una donno che stira cantando,

Ti amo, Je t'ai dans la peau,
Je ferai tout ce qu'il faut pour effacer tes défauts,
Toutes ses promesses, rien que des mots,

Io ti amo, e chiedo perdono,
Ricordi chi sono...
Ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ti amo,
Ti amo de tout mon être,
Mon coeur, mon corps et ma tête,
Je crains toujours tes "peut-être",

Dammi il sono di un bambino che fa,
Sogna... cavalli e si gira,
E un po'di lavoro,
Fammi abbracciare una donna che stira cantando,

Ti amo, je t'ai dans la peau,
Je ferai tout ce qu'il faut pour effacer tes défauts,
Toutes ses promesses, rien que des mots

Ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ...

I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <> TA EMMA, TA WINNIE, TA BEST DU NET, TA CHEWI ..... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:18

OOh Emma je suis presque en train de pleuuuureeer
Si tu savais comme je t'aimme
Rooh je suis toute emouvuuue !
Je trouve méme plus les mots pour te dire comme je t'aime ...
Merci ma cheri merci pour tout ce que tu faits pour moi tout les jours
Je croit que tu es la seule personne a m'avoir fait temps de compliment à m'avoir tant remonter le morale et a m'avoir t'en aider
Pour tout je veut te dire merci merci pour touuuut ce que tu fait, ca que tu as fait et ce que tu fera encore .
Je peu te promettre qu'on se vera dans 3 ans c'est promis qu'on se verra
Merci merci pur tout Emma je te le dirais jamais assez
T'inquiéte le secret personne le sera jamais c'est nous et c'est tout I love you bientot un an de pur bohneur avec toi Emma et sa grandit de jour en jour ...
Jtm jtm jtm ma best du net , mon winny ma chewii t'es la personne la plus exeptionelle au monde I love you I love you
[ Roberta elle est geniale je la connaissait cette chanson et je la trouvait tellement belle ... maintenan c'est plus les yeux de ton prof qui brille mais c'est les miens il brille de bonhneur ... Jt'aime pour toujours Ti amo ti amo ti amo ... dans la langue que j'aime temps mon italien aodrer ... Te quiero comme la langue que parle les personage de notre serie a dorer ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:33

Ohhhhhhh ma chewiii I love you I love you
Tous ce que j'ai ecrit jle pensais sincerement !! t'es vriament la fille la plus EXTRA, la plus gentille et la plus pure du mondeeeee I love you I love you I love you jtmmmm pour toujourssss !!

Vila maintenant qu'en t'écoutera evanescence, roberta, black eyes peas [ oué pq att jvais te raconter un truc dessus sur msn mdr ^^ ], najoua, elvis presley xD ^^ et joyeux n'anniversaire ^^ ben tu pensera a moi mdr ^^ la gogole des musique de radio blog mdrrr ^^

ra la laaaaaaaaaaaaaaaaa ta mis mon cadooo affraid affraid mais t ouf ma chewi mdrrr ^^ avoir un ans te lpus ne ta pas fait reprendre raison mdrr ^^ mais c comme sa que je t'aimeeeeeee !! ne change jamais !!!! jtmmmm I love you I love you I love you I love you I love you I love you
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:37

Arréte elle est trooo belle ta siiign ma chiwiiii pis c'est mon cado alors j'en fait qu'est se que j'en veuu d'abouuuuurd I love you I love you I love you
Pis c'est clair maintenant dés que j'écouterais c'est chanson je penserais a toi ma cheriie méme si j'en ai pas besoin pour y penser tout le temps I love you
Raah domage qu'il n'y ai pas plus de gens comme toi sur cette Terre ma cheriiie le monde s'en porteraiit bien mieux
jtm pour la viiiie I love you sunny :flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:40

ro la laaaaaaaaaa c'est trop beau sque tu dit ma chewiiii !! I love you I love you I love you I love you tu peux pas immaginer comment jt'aime trop !! jm'en voulais de poster que mon discourt a 20h .. mais j'ai pas pu avant dsl .... jtm jtm jtmmmmmmmm I love you I love you I love you ro la la t EXTRA comme filleeeeee t en ORRRRRRRRRRRRRRRR I love you I love you I love you sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:47

Roooh mais faut pas t'en vouloir ma cheriiiie (l) (l) (l) (l)
Tu me l'a dit est c'est tout se qui compte moi je te raconterais tout sur msn ma ptit journééé avec Eriiiiik ptdrr koi ke ojd i c pa passé gran choz avec lui domage patr contre jé revu un gars mé roooh fodra ke je te diiiz tout saaa kan on ora resolu le petit probléme de " Qu'est se qui fesait la " mdrr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:13

xpdrrr ^^ nan mais jte jure quesqu'il foutait la mdrrr ^^ moi sa me derangerais pas la 1ere solution c sure mdr ^^ mais quesqu'il foutait la koi mdrrrr ^^ jveux savoir !! jveux savoirrrrr mdr ^^

raaaaan la laaaa vas y raconte ta journée ac erik ^^ enfin sur némésén bien chur mdr^^ geek geek
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:19

Raah ui jvais te le diire
Pi moi je te diiit c'est mla 1 !!! C'est obliger obliger kes ke tu veu ke se soit la 2 mdrrr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:39

mdrrrrr ^^ nan mais genre c la premiere mdrrrr ^^ nawak toi ^^ et puis la deuxieme j'avou elle me parait trop zarb mdr ^^... mais la premiere c SUR que c pas sa mdr ^^
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:41

C'est la premiiiiiére je te diiiit ^^
Napéche que j'ai euuu deux bise d'EriK ojourduii mdrrrr I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:03

mdr ^^nannnn geek geek pfiouuu c pas moi qui aurait des bise de lui mdrrrrrr ^^ pis d'bord jfais que des bise au gens que je connait mdrrr ^^ alors lui tsais jlui ai parler genre meme pas 5 fois et du genre : raaa oui lui jle connais c une boulet mdr ^^ ou alors : ra mince j'ai dégagé ton manteau en apssant mdrrrr ^^
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:05

Ptdrrrrrr beh moua non . J'en ai eu deuuux !!
Méme 4 remarque pck une bise = 2 bisous 2x2 = 4 ptdrrrr
Ouaaaaaaaaaaaais 4 bises de EK ( piti surnom a prononcé a langléz mdrr ) fin breeeef ata tu lui a kan mm parlé 5 foiiis mdrr c pa trooo maaal I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:32

oué ben att jvais te mettre sque jlui ai dit mdr ^^ :

Nan mais jsais mdrrr ^^ mais on fais d'bord sa ^^ xD ^^

oups ... désolé xD ^^ [ jbouchais le passage :p ^^ ]

Ah oui jle connait c un boulet mdrrr ^^

Euh tu peux poussé ta chaise ? mdr ^^

ra mince att j'ai dégager ton manteau xD ^^

c pas fameux hein mdrrr ^^

et tu sais koi ? en bretagne une bise = 4 bizoux mdr ^^ t'imagine t'en aurai eu 8 affraid mdr ^^
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:05

8 !!!!!!! Aaaaaaaaah minceuuuh jveut allez en bretagne avec Eriiiiiiiik I love you
Pis ata c'est dja pas mal ... en y reflechissant bien jlui est pas parlez dans que sa moi a Erik fin' si un peu plus quand méme mais bion l'ai dans ma classe I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:45

oué mdr ^^ moi l'est pas dans ma classe aussi xD ^^ geek

[ co' toiiiii xD ^^ tu ma foutu un vent ta leur ^^ ]
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|

Féminin
*Prénom : ANARLIE

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:09

[b]Oh-MON-DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Sad Sad Sad :x :x :pale: :pale:

JE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAISJE ME HAIS JE ME HAIS

Comment j'ai Pu Oubliéééééé? :shock:
Jme détésteeeeeeeee!!
Joyeux aniv en retard..! I love you I love you

Je men veu a Mort..je ME hais!!!
..je men voudré toute ma vie d'avouir oublié ce jour portant si exeptionel..

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Jt'aime Jt'aime J'taime Jt'aime Jt'aime J'taime
http://Estrella-MaM.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:10

Heureusement que j'avais marquer reserver a elle hein coralie Razz Razz mdrr ^^ nannn jrigouleeee I love you I love you I love you I love you tfacon toi, charlotte et moi on n'est qu'une et unique perchonne I love you I love you jtmmm I love you I love you
J'espere que t'oublierais pas le mien hein Razz Razz
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:12

[b]MDrr ,Rooh désolé javé meme pas vueee^^
MDrr..
Tout se qui est a toi est a Moi de toute facon :p

Nan mé j'men veux trop la Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:15

Ooooooooooooooooooooooh mon surimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Faut pas t'en vouloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir I love you I love you I love you

Merciiiii bicouuuuu en tout caaaaaas I love you I love you I love you I love you

Ztmmmmm foreveeeeeeer I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:17

mdrrrr ^^ oué meme ma voix mdr ^^ c la tienne aussi Razz Razz

jvous aimes les fillesssssss !! plus que tout au mondeee I love you I love you I love you I love you I love you
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:21

Hiiii mwa ussiiii mais indispensaable ^^
Pi jvs juure vous zavééé la méme voiiix ^^ c pa ma fautet quand méme ^^
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:22

Nan mais tu a le droit de men vouloir Sad
JE ne suis qune sal blonde qui perd la tete[ c sur entre les interview de mon mari et tout le reste^^]
Nan mais serieux tu peu pas savoir la sensation que je recent en moi:
je culpabilise davoir OUBLIER..
Ralala faut que jme rachète sinon jmen voudré tte ma vie.. Sad
Oublié TON aniiv a TOI ma Moitiié (enfin la moitié de la moitié vue ke mon otre moitié c Emma..,hum vs mavé compris jespere^^]
Mon Inséparable.. Mon MOI..!
non Non Non c'est pas Possible..le pir c ke g meme pas de logiciel pr te fér un ptit Kdou (si g tofiltre mé c Moche)
je me hais tp..!

rahlala charlotte a ta place j'pardioneré pas coralie (enfin moi koi)
jmérite meme pls ton amitié Crying or Very sad

jtmmmm^^

Emma-Jtmmm oussiiii ma sistaaaaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:26

mdrrrrrrr ^^ hannn oui ton loco de mari mdrrrrr ^^ tient l'autre fois sur radioblog je suis tomber dessus et j'ai penser a toi I love you I love you mdr ^^
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:27

[b]Loco de CoCo Razz
BEn Moi lotre Jour jlé enetndu et j'ai pensé a ...Moi Razz
MDrr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:29

mdr ^^ logikkk Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]   Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ] Icon_minitime

Joyeux niniffff' ma chewiii [ charlotte ] [ res. a elle ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant