Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Charlotte snif [pblv] Lun 1 Oct - 21:46
Putain Charlotte ma fait pleurer
Les gens sont ignoble c'est peut être qu'une série mais une série qui reflétre la vérité
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Charlotte snif [pblv] Lun 1 Oct - 21:49
Ah ! Pii Luna et Mirta j'ai pleuré ^^' Pi Luna dis
" J'ai failli pleurer ! "
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Charlotte snif [pblv] Lun 1 Oct - 22:29
Lool moii j'ai rigolée quand elle a dit sa mais quand sa mere a dit jtm et tout j'avais les larmes au yeux
Charlotte elle elle me fait pas pleurée je sais pas pourquoi ^^°
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Charlotte snif [pblv] Mar 2 Oct - 18:52
(Simply Dounia) HMS2 (L) a écrit:
Lool moii j'ai rigolée quand elle a dit sa mais quand sa mere a dit jtm et tout j'avais les larmes au yeux
Charlotte elle elle me fait pas pleurée je sais pas pourquoi ^^°
Pareil que toi
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Charlotte snif [pblv] Mar 2 Oct - 20:35
HAN MOI JEYYME PAS CHARLOTTE xD MAIS MARCO ( L ) MDRR MIRTA : JE TAIME LUNA : AH CARREMENT ? xD
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
Sujet: Re: Charlotte snif [pblv] Mar 2 Oct - 20:55
aAAAaaa je ne connais pas c'est sur quel chaine?
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Charlotte snif [pblv] Mar 2 Oct - 21:01
Plus belle la vie a la 3 20h20
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Charlotte snif [pblv] Mar 2 Oct - 23:18
Elle m'énevre Diane j'espere qu'elle va se faire prendre
Invité Invité
Sujet: Re: Charlotte snif [pblv] Mer 3 Oct - 22:43
Moi aussi
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Charlotte snif [pblv] Mer 3 Oct - 23:15
HAN OUII JLA DETESTE xD JESPERE QUELLE VA CROUPIR EN PRISON CETTE SALE MEUTRIERE xD ET JESPERE AUSSI QUE MARCO VA SURVIIIIIIIIIIIVVVVVVREEEEEEE
Invité Invité
Sujet: Re: Charlotte snif [pblv] Jeu 4 Oct - 9:55
Moi aussi !
LA C0UZiiNE DE SAMiiA ELLE Aii TR0P BELLE
» Ðøuniia Aide Designer
Sujet: Re: Charlotte snif [pblv] Jeu 4 Oct - 13:29
Le pauvre marcoooooo maintenant ils vont croire que c'est charlotte qui a fait sa ellle va allée en prison
j'espere ca va pas se passer comme ca !
Shauni Aide Designer
Sujet: Re: Charlotte snif [pblv] Jeu 4 Oct - 13:43
OUAIS CEY CLAIR QUE CA ME FERAI CHIER PASKE CEY PAS JUSTE MAIS JEYYME PAS CHARLOTTE xD SI MARCO MEURT JE MEURT
» Ðøuniia Aide Designer
Sujet: Re: Charlotte snif [pblv] Jeu 4 Oct - 13:46
nan j'aime bien charlotte mais c'est mélanie qui me soulent
ahhhh je vien avec toi ^^ mdrrr
Shauni Aide Designer
Sujet: Re: Charlotte snif [pblv] Jeu 4 Oct - 14:18
OUAIIS SUICIDE COLLECTIF xD CEST VRAI MELANIE ELLE MENERVE DE TROP EN PLUS ELLE EST MOCHE QUAND ELLE FEY ELS GROS YEUX xD JSUIS TROP EN SUSPENS VIVEMENT CE SOIIIR
» Ðøuniia Aide Designer
Sujet: Re: Charlotte snif [pblv] Jeu 4 Oct - 16:04
Ah oué ces gros yeux laa Je suis hyper présée de voir ! j'espere qu'il vont pas accusée charlotte
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Charlotte snif [pblv] Jeu 4 Oct - 19:25
Spoiler:
Marco Meurt Charlotte et accusé de meurtre et arrête devant tout le mistral [Les enquéte policière m'énerve comme si sa peut être elle aurait pas donné le colis au juge Luna va dire au juge qu'elle aimait marco mais il s'en foutera Luna va demandé de l'aide a Fremont pour coincer Diane la première tentative échouera . Mais Fremont Luna c'est un duo qui marche
Sujet: Re: Charlotte snif [pblv] Jeu 4 Oct - 19:53
Fallait bien qu'il meurt comme les autres, ...
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Charlotte snif [pblv] Jeu 4 Oct - 21:38
Alors Léo la dernière fois " L'argent fait pas que des amies"
Il pourrait le tué heureusement que les flic comme sa sa existe pas ou peux car pas chercher plus loin que son bout de son nez
» Ðøuniia Aide Designer
Sujet: Re: Charlotte snif [pblv] Ven 5 Oct - 18:15
Hannnnnnnnn Marcooooooooooooooo nannnn
J'espere qu'elle va se faire prendre Diane ptin elle m'énevre laa déja j'aime pas sa voix et tout
Shauni Aide Designer
Sujet: Re: Charlotte snif [pblv] Ven 5 Oct - 19:30
HAAAAAAAN MARCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JESPERE QUILS VONT LA COINCER CETTE SALE BLONDASSE SERIIEUX MEME SI JEYME PAS CAHRLOTET CA MFEY DLA PEINE ET LA COUZIIINE DE SAMIIA JLEEYYME PAS ELLE EST ANTIPATHIIQUE XD