| ca me manquuuuuuuuue snif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: ca me manquuuuuuuuue snif Lun 7 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ca me manquuuuuuuuue snif Lun 7 Avr - 12:46 | |
| JE COMPATIS TOTALEMENT !!! MOI AUSSI JE VEUX ALLER AU BAHUUUUUUUUUT JE HAIS LES VACANCES DEUX SEMAINES SANS MES AMIS ... DEUX SEMAINES SANS BEAU GOSS Ca doit être affreux pour toi | |
|
| |
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ca me manquuuuuuuuue snif Lun 7 Avr - 12:48 | |
| bah oé quand même, bon les premieres semaine j'me disais "tant mieux plus de ds" lol mais finalement ca me manque enorement...sortir voir des gens, me coucher sur lherbe et parler ^^et rigoler ac les profs (bah oé ns profs sont partiquement ts bien xd) | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ca me manquuuuuuuuue snif Lun 7 Avr - 12:49 | |
| Et moi qui ferais n'importe quoi pour pus voir les Prof , les Pouf encore les Poufs , La proviseur qui nous "Interdit" de faire le pont style je vais l'écouter le week end ou je vais cher mon copain. | |
|
| |
bea-boops Fidèle CDtien
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ca me manquuuuuuuuue snif Lun 7 Avr - 12:53 | |
| J'ai était malade et avec mes stage j'avais pas était au lycée depuis Janvier et j'y suis retourner y a 2 semaines sa m'avais trop pas manquer | |
|
| |
bea-boops Fidèle CDtien
| Sujet: Re: ca me manquuuuuuuuue snif Lun 7 Avr - 12:58 | |
| ué mais c'est different, c'est sur que si tu te sens mal dans ton bahut, c normal que ca ne te manque pas apres...moi c'est surtout les gens qui me manquent... | |
|
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
Nombre de messages : 420 Age : 30 *Prénom : Louisa *Humeur : Happy x) *Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ca me manquuuuuuuuue snif Lun 7 Avr - 19:03 | |
| Ma pauvre ^^ Je sais pas quoi te dire ^^ | |
|
| |
bea-boops Fidèle CDtien
| Sujet: Re: ca me manquuuuuuuuue snif Lun 7 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
Nombre de messages : 420 Age : 30 *Prénom : Louisa *Humeur : Happy x) *Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4 Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
T0XiiC-FRAGRANCE Apprenti CDtien
Nombre de messages : 176 Age : 28 *Prénom : Quelque Part en France x) *Humeur : Collégienne Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ca me manquuuuuuuuue snif Lun 7 Avr - 21:37 | |
| Totalement a l'ouest mais pourquoi tu va plus au bahut? Putain moi j'adorerais le bahut si y avait pas ces DS ! grr | |
|
| |
bea-boops Fidèle CDtien
| |
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ca me manquuuuuuuuue snif Mar 8 Avr - 13:44 | |
| C'Est Au Collège Qu'On Est Le Mieux, Qu'On Rigole, Qu'On S'Amuse. Les Cours Sont Chiants, Mais Après Tout, Le Collège C'Est Notre Maison A Tous. | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ca me manquuuuuuuuue snif Mar 8 Avr - 18:03 | |
| - LÉWA a écrit:
- C'Est Au Collège Qu'On Est Le Mieux, Qu'On Rigole, Qu'On S'Amuse.
Les Cours Sont Chiants, Mais Après Tout, Le Collège C'Est Notre Maison A Tous. Dis pas sa.. C'est pas vrai pour tout l'monde.. En tout cas j'espère que tu pourras revoir tes amis etc miss x) | |
|
| |
| Sujet: Re: ca me manquuuuuuuuue snif Mar 8 Avr - 18:10 | |
| Au fond si... Y'a des périodes ou on s'y sent mal mais après tout c'est pas avec tes amis que tu te sens le mieux ? | |
|
| |
bea-boops Fidèle CDtien
| |
| |
New-y0rkaise Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
bea-boops Fidèle CDtien
| |
| |
bea-boops Fidèle CDtien
| Sujet: Re: ca me manquuuuuuuuue snif Ven 11 Avr - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ca me manquuuuuuuuue snif Ven 11 Avr - 12:21 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaan ça devait être extra | |
|
| |
bea-boops Fidèle CDtien
| Sujet: Re: ca me manquuuuuuuuue snif Ven 11 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca me manquuuuuuuuue snif | |
| |
|
| |
| ca me manquuuuuuuuue snif | |
|