Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 oth vidéos c'est fini snif!!

Aller en bas 
+4
A. smix
[ Carow' ]
SIXTIES*
Mlle.Sab
8 participants
AuteurMessage
Mlle.Sab
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Mlle.Sab


Nombre de messages : 765
Age : 29
*Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ?
Date d'inscription : 16/09/2006

oth vidéos c'est fini snif!! Empty
MessageSujet: oth vidéos c'est fini snif!!   oth vidéos c'est fini snif!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:23

Je sais aps si vous savez mais le blog oth vidéos n'existe plus oui c'est quelqu'un qui a du supprimer ou skyblog(pas sur)c'est dommage il été bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-crea.superforum.fr/
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

oth vidéos c'est fini snif!! Empty
MessageSujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!!   oth vidéos c'est fini snif!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:23

HAN NOON C'EST DEGUEULASSE FRANCHEMENT PFFF J'SUIS DEGOUTEE MAIS TROP QUOI
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

oth vidéos c'est fini snif!! Empty
MessageSujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!!   oth vidéos c'est fini snif!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:47

affraid c'est pas possible ??? NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JLADORAIS CE BLOG JY ALLAIS TOUT LE TEMPS JALUCINE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




oth vidéos c'est fini snif!! Empty
MessageSujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!!   oth vidéos c'est fini snif!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:59

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste pleure pleure pleure pleure pleure vous savez pas pourquoi il a été supprimé ? pleure
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

oth vidéos c'est fini snif!! Empty
MessageSujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!!   oth vidéos c'est fini snif!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:02

Je..NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Sab
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Mlle.Sab


Nombre de messages : 765
Age : 29
*Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ?
Date d'inscription : 16/09/2006

oth vidéos c'est fini snif!! Empty
MessageSujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!!   oth vidéos c'est fini snif!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:21

• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste pleure pleure pleure pleure pleure vous savez pas pourquoi il a été supprimé ? pleure


non on en sait pas plus j'ai mon idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-crea.superforum.fr/
Invité
Invité




oth vidéos c'est fini snif!! Empty
MessageSujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!!   oth vidéos c'est fini snif!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:27

¤So Pretty Sab's¤ a écrit:
• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste pleure pleure pleure pleure pleure vous savez pas pourquoi il a été supprimé ? pleure


non on en sait pas plus j'ai mon idée!!

Tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

oth vidéos c'est fini snif!! Empty
MessageSujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!!   oth vidéos c'est fini snif!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:28

Aparament c'est skyblog qui la supr' parceque sina' yorai un ptit /!\ avec écrit ereur et la ya un gros signe interdit Rolling Eyes chu deg là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oth vidéos c'est fini snif!! Empty
MessageSujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!!   oth vidéos c'est fini snif!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:32

Voila un message de la webmiss d'othvideos du blog ( o0o-naley-o0o ):


>> Confirmation je viens d'avoir un message de Laura...
Donc, si vous avez des questions ou des messages à lui faire passer, laissez-les ici, et je les lui transmettrai!

PS: Laura: je suis contente que ça ne soit pas arrivé la semaine dernière :s

Message de Laura à l'attention de vous tous

"COUCOU CLAIRE
MERCI BEAUCOUP POUR CE PETIT ARTICLE CA ME FAIT TRES PLAISIR

VOILA LE MAIL QUE SKY M A ENVOYE :
Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que conformément aux conditions générales d'utilisation (CGU ) nous avons procédé à la clôture de votre compte othvideos et conservons à disposition du Procureur de la République les informations qu'il contient, nonobstant toute possibilité de poursuite pénale.

Cordialement,
Skyblog.com

DONC VOILA BEN JE M Y ATTENDAIS CAR BEAUCOUP DE BLOGS SUR LA SERIES OU AUTRES AVEC DES VIDEOS/FILMS ONT ETE SUPPRIMES

JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE DANS CE COMM QUE JE NE REFERAIS PAS DE BLOG CAR JE VAIS ETRE EN PLEINE PERIODE D EXAMS ET LA SAISON 4 EST BIENTOT FINIE DONC C EST PLUS TROP LA PEINE

GROS BISOUS CLAIRE MERCI ENCORE POUR TOUT "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oth vidéos c'est fini snif!! Empty
MessageSujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!!   oth vidéos c'est fini snif!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:39

Oh ... c'est pas juste il était trop bien ce skyblog >_< bon d'accord c'était tetre pas légale .... mais il était trop bien sniiif c'était MON skyblog de référence .... pfiouuu .... triste en tout cas un GRAND bravo a la webmiss qui a créer ce blog, car il était géniale, vraiment un grand bravo, et un grand merci aussi pour nous avoir fait partager sa passion, qui est aussi notre passion. loove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oth vidéos c'est fini snif!! Empty
MessageSujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!!   oth vidéos c'est fini snif!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:41

Bien dit ma chérie I love you
Moi j'avoue je suis hyper déçue tous les soirs j'avais l'habitude d'y aller sur ce merveilleux blog I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oth vidéos c'est fini snif!! Empty
MessageSujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!!   oth vidéos c'est fini snif!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:46

Oui moi aussi ... en plus la cette aprem jvoulais y allez, mais j'ai pas pu, et j'avais décider d'y allez ce soir alors .... et ..... maintenant jpourrais plus jamais triste
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

oth vidéos c'est fini snif!! Empty
MessageSujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!!   oth vidéos c'est fini snif!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:48

Pffiooou ><

Il etait super ce blog. langue
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

oth vidéos c'est fini snif!! Empty
MessageSujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!!   oth vidéos c'est fini snif!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:03

L'était sublime ce blog... :langue:

Franchement à sa place j'aurai trop la rage. Elle a du se crever à le faire son sky, et on lui supprimer comme ça... ><

Revenir en haut Aller en bas
•° NABELLE °•
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
•° NABELLE °•


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 32
*Prénom : Dans mon petit cocont...
Date d'inscription : 29/09/2006

oth vidéos c'est fini snif!! Empty
MessageSujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!!   oth vidéos c'est fini snif!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:35

Oui j'avait vut ça, au depart je pensait que c'était un beugue ou quelque chose de se genre mais ensuite j'ai remarquer que..... triste triste sniiif sniiif pleure pleure que c'était finit snifff . J'adorer se blog en plus elle merité tellement ces coms c'est vraiment dommage snifff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oth vidéos c'est fini snif!! Empty
MessageSujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!!   oth vidéos c'est fini snif!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oth vidéos c'est fini snif!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snif!!!!!!
» AIDEZ MOI CEST POUR UN ANNIV PLIIIZ
» ca me manquuuuuuuuue snif
» Charlotte snif [pblv]
» JE vous quitte!!!snif alors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: