Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: oth vidéos c'est fini snif!! Ven 20 Avr - 18:23
Je sais aps si vous savez mais le blog oth vidéos n'existe plus oui c'est quelqu'un qui a du supprimer ou skyblog(pas sur)c'est dommage il été bien!!!!!
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!! Ven 20 Avr - 19:23
HAN NOON C'EST DEGUEULASSE FRANCHEMENT PFFF J'SUIS DEGOUTEE MAIS TROP QUOI
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!! Ven 20 Avr - 20:47
c'est pas possible ??? NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JLADORAIS CE BLOG JY ALLAIS TOUT LE TEMPS JALUCINE !!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!! Ven 20 Avr - 20:59
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn vous savez pas pourquoi il a été supprimé ?
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!! Ven 20 Avr - 22:02
Je..NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!! Ven 20 Avr - 22:21
• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn vous savez pas pourquoi il a été supprimé ?
non on en sait pas plus j'ai mon idée!!
Invité Invité
Sujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!! Ven 20 Avr - 22:27
¤So Pretty Sab's¤ a écrit:
• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
non on en sait pas plus j'ai mon idée!!
Tu penses à quoi ?
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!! Ven 20 Avr - 22:28
Aparament c'est skyblog qui la supr' parceque sina' yorai un ptit /!\ avec écrit ereur et la ya un gros signe interdit chu deg là
Invité Invité
Sujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!! Ven 20 Avr - 22:32
Voila un message de la webmiss d'othvideos du blog ( o0o-naley-o0o ):
>> Confirmation je viens d'avoir un message de Laura... Donc, si vous avez des questions ou des messages à lui faire passer, laissez-les ici, et je les lui transmettrai!
PS: Laura: je suis contente que ça ne soit pas arrivé la semaine dernière :s
Message de Laura à l'attention de vous tous
"COUCOU CLAIRE MERCI BEAUCOUP POUR CE PETIT ARTICLE CA ME FAIT TRES PLAISIR
VOILA LE MAIL QUE SKY M A ENVOYE : Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que conformément aux conditions générales d'utilisation (CGU ) nous avons procédé à la clôture de votre compte othvideos et conservons à disposition du Procureur de la République les informations qu'il contient, nonobstant toute possibilité de poursuite pénale.
Cordialement, Skyblog.com
DONC VOILA BEN JE M Y ATTENDAIS CAR BEAUCOUP DE BLOGS SUR LA SERIES OU AUTRES AVEC DES VIDEOS/FILMS ONT ETE SUPPRIMES
JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE DANS CE COMM QUE JE NE REFERAIS PAS DE BLOG CAR JE VAIS ETRE EN PLEINE PERIODE D EXAMS ET LA SAISON 4 EST BIENTOT FINIE DONC C EST PLUS TROP LA PEINE
GROS BISOUS CLAIRE MERCI ENCORE POUR TOUT "
Invité Invité
Sujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!! Ven 20 Avr - 22:39
Oh ... c'est pas juste il était trop bien ce skyblog >_< bon d'accord c'était tetre pas légale .... mais il était trop bien c'était MON skyblog de référence .... pfiouuu .... en tout cas un GRAND bravo a la webmiss qui a créer ce blog, car il était géniale, vraiment un grand bravo, et un grand merci aussi pour nous avoir fait partager sa passion, qui est aussi notre passion.
Invité Invité
Sujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!! Ven 20 Avr - 22:41
Bien dit ma chérie Moi j'avoue je suis hyper déçue tous les soirs j'avais l'habitude d'y aller sur ce merveilleux blog
Invité Invité
Sujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!! Ven 20 Avr - 22:46
Oui moi aussi ... en plus la cette aprem jvoulais y allez, mais j'ai pas pu, et j'avais décider d'y allez ce soir alors .... et ..... maintenant jpourrais plus jamais
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!! Ven 20 Avr - 22:48
Pffiooou ><
Il etait super ce blog.
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!! Ven 20 Avr - 23:03
L'était sublime ce blog... :langue:
Franchement à sa place j'aurai trop la rage. Elle a du se crever à le faire son sky, et on lui supprimer comme ça... ><
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: oth vidéos c'est fini snif!! Ven 20 Avr - 23:35
Oui j'avait vut ça, au depart je pensait que c'était un beugue ou quelque chose de se genre mais ensuite j'ai remarquer que..... que c'était finit snifff . J'adorer se blog en plus elle merité tellement ces coms c'est vraiment dommage snifff