| HIDDING INSIDE'07 |* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 423 Age : 32 *Prénom : ::. Quelque part par là-bas mais cherche moi .:: *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Ordi / Télé / Ciné / ami / Toshop Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ma Vodka Pooommeuuh viens ichiii ^^ Lun 18 Déc - 16:06 | |
| Non parce que Sisi bah elle l'aime Riri donc ça lui ferai plésir d'y allez avec lui^^ Pi Siisi elle s'en fou de Joudoudou fin si mé n,n fin jme compren^^ | |
|
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Vodka Pooommeuuh viens ichiii ^^ Lun 18 Déc - 16:09 | |
| Ui tu te comprend... mais t'es ptèt la seule là^^
Raaaaah tsé quoi j'arr^te pas de regarder des Walt Disney là c'est hallucinant, en une semaine j'ai regardé Pocahontas, Hercule, La petite Sirène et La belle et la Bête mdrrrr^^ | |
|
| HIDDING INSIDE'07 |* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 423 Age : 32 *Prénom : ::. Quelque part par là-bas mais cherche moi .:: *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Ordi / Télé / Ciné / ami / Toshop Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ma Vodka Pooommeuuh viens ichiii ^^ Lun 18 Déc - 16:26 | |
| Tu retombe en enfance, enfin quoi que toi tu en ai jamais vraiment sorti^^ Mais sis elle s'en fou de Jude tand qu'elle s'approche pas trop de Riri^^ | |
|
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Vodka Pooommeuuh viens ichiii ^^ Lun 18 Déc - 16:27 | |
| aaaa mais ptèt qu'elle encore s'en approcher très beaucoup... ou peut être paaaaas^^ Puis ptèt que Sisiii il va la laisser s'approcher très beaucoup hum... ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Vodka Pooommeuuh viens ichiii ^^ | |
| |
|