Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Cofidiiiss ^^ déclaration

AuteurMessage
Invité
Invité

Cofidiiiss ^^ déclaration Empty
MessageSujet: Cofidiiiss ^^ déclaration   Cofidiiiss ^^ déclaration Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:17

Ce topic est pour toi, ma chére Cofiiidiiiis ^^
J'ai eu une envie soudaine de faire un topic avec toi mais pas le genre à " sa va ?" alors que MSN est là ^^ Mais c'est pour imortaliser notre amitié I love you

Cofidiiiss ^^ déclaration Sanstitre2copienc5

Me demande pas pourquoi ces même photos, je n'en sais rien, à croire qu'elles m'inspirent xD
Enfin bref petit retour en arrière quand j'étais Amnésique bien que j'en ait toujours les traces.

- T'es qui toi ?
- Mais ma Lau', Ingrid !
- je connais pas d'Ingrid xD
- Hannnnnnn t'as perdu la mémoire ..

Une chose est sûr maintenant je peux pu t'oublier I love you T'es à tout jamais gravé dans mon ptit coeur.
Certes je ne suis pas trés douée, j'oublis vite, mais t'as su me redonner la mémoire sur certains points XD
Enfin bref le cOfiiidiis plutôt la cOfidiiis Attitude by Gridou and Lau' s'est installée. Mais au fait pourquoi cOfiiidiiis ? je n'en sais rien mais je suis une adepte ^^
Pouuuah je parle pour tien dire là Ptdrrrr

Je voulais donc faire un topic pour te dire conbien je t'aime, que je pense souvent à venir te voir, qu'importe le prix, que tout les jours je pensent bien fort à toi, que les souvenirs de nos conversations me font sourire, que tu me manquent tout simplement.

Parfois je sais pu quoi faire pour pouvoir t'aider, mais je fais se dont tout les amis sincère peuvent faire, conseiller, même si j'aimerais te preter mon épaule par moment. Et malgrés tout je tiens bien fort à toi, qu'importe se que pensent les gens sur tes problémes, je n'ais pas le droit de douter, je t'aime trop pour sa. I love you I love you

Tu auras toujours une place dans mon coeur mais sa je le répétte trop.
Jt'ais fais une petite signature ressemblante de l'autre mais je ne cherche pas à savoir pourquoi xD en tout cas jla mettrais, rien que pour : Ingrid/Lau' fooorever.

>> Cofidiiiss ^^ déclaration 9225hl2 <<

Un petit poème même si je ne suis pas douée :silent:

Tu crois que la distance ne peux rapprocher les gens
Tu crois que jamais tu n'aurais une amitié sincère à travers ce système
Que jamais tu ne pourra aimer cette personne sans l'avoir vu
Que toujours sa ne sera que ennuis et "Salut"

Mais un jours vient une personne
Un être chérs à mon coeur
Pouvant me faire passer des rires aux larmes
A qui je peux me confier sans crainte
Qui m'apporte enfin l'amour qui manquait à ma vie

Certes nous ne nous voyons pas
Mais pourquoi je souris quand je te parle
Pourquoi suis-je triste quand tu l'es aussi
Pourquoi je me sens impuissante face à tes problémes
Pourquoi je pense souvent à toi

J'en déduis tout simplement que c'est parce que mon coeur t'appartient
Que pour moi, tu es une amie, une vraix,
La soeur de mon coeur, Ma confidente
Celle que j'aime plus que tout,
Celle à qui il arrivait quelque chose je ne m'en remettrais pas,
Et malgrés tout sa des centaines de kilométres nous séparent
Mais c'est notre amour qui nous rapproche
Et qu'un jour je le souhaite du fond du coeur, te voir, pour enfin te serrer dans mes bras sans jamais te lacher.

Je t'aime à la folie et personne ne pourra y changer, et ceux à tout jamais, ma chére Ingrid.

Tu auras toujours une place dans mon coeur. J'aurais toujours confiance en toi. C'est un peu comme si je te tenais la main et que nous nous soutenions mutuellement dans nos vies qotidiennes.

I love you Penses toujours à moi Ingrid, parce que moi je ne pourrais t'oublier. I love you

Merci pour tout ma soeur de coeur, ma soeur de sang, celle que je soutiendrais toujours toujours toujours. Jtmmmmmmmm ma Cooofiiidis.

Lau'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cofidiiiss ^^ déclaration   Cofidiiiss ^^ déclaration Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:01

Mais...Mais...Mais je le sais tout sa ma Lau'...Je me rappelle le jour ou on a commencé a parler...Enfait, non, je ne me souviens pas...Je t'aime tellement ma chérie! Je crois que si on me separé de toi, sa seré comme me separer de ma famille! Des pleurs tt les jours, des cauchemar...Tout ce que tu veux...Mais je n'ai qu'aitre a te dire...Je t'aime!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cofidiiiss ^^ déclaration   Cofidiiiss ^^ déclaration Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:17

Crying or Very sad Crying or Very sad Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cofidiiiss ^^ déclaration   Cofidiiiss ^^ déclaration Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:18

Derien ma Lau'...Je t'aime!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cofidiiiss ^^ déclaration   Cofidiiiss ^^ déclaration Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:24

Moiiii ouuuuusiiiii I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cofidiiiss ^^ déclaration   Cofidiiiss ^^ déclaration Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:29

I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cofidiiiss ^^ déclaration   Cofidiiiss ^^ déclaration Icon_minitime

Cofidiiiss ^^ déclaration
Page 1 sur 1