Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin
*Prénom : Clouwey
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock

Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Empty
MessageSujet: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:41

I love you I love you I love you I love you Huhu alors comme je te l'est dit jvais te faire ma tit déclaration ^^ !
Déja je remercie ^^ upa design qui ma permit de trouvé le fo d'enora [>_<] et de te rencontrer [<3]Voila alors sa va faire bientot 8 mois qu'on se connait ^^ et on est de plus en plus proche ^^ au début entre nous c'été pas trop sa vu qu'on se conaissé pas on s'aimé pas trop du moin moi je t'aimé pas trop mais j'ai appri à te conaitre et j'ai découvert une personne délirante gentille bref je vai pas dire toute les autres choses je me tiendrai à dire que tes exceptionnelles!!Une petite zuw toute folleuh qui est là pour moi ^^!!Pendant C 8 mois on a bien déliré avec tout les trip , ya pas longtemps comme tu le sait ba mon meilleur ami est partie et j'avai besoin de la présence de quelqu'un mais il c avéré qu'au plus j'essayé de faire en sorte que cet personne soi twa o plus une certaine fille prénomé "Enora grrr" me gaché tout le plaizir que j'avais de parlé avec toi j'ai u comme l'impression d'être transparante c'été pas trop la joie nos délires me manqué et enfin bref je suis sortie de cet passade grace à une personne ^^ qui s'apelle Vadim oui je ten est parlé ^^il a fait beaucoup pour moi il mapellé tout les jours ^^ il a été la pour moi et bref il ma dit de ne pas arreter de parlé avec toi car sa n'aurai fait qu'empiré les choses et il a u raison de me poussé à renoué encore mieu les lien entre nous car c'est sa qui ma redonné la joie de vivre ^^ pendant cet période j'été comme dans un couloir ou une grande pièce tout obscur et la tu été là et la lumière à réaparu ^^ je te remercie encore d'etre la personne que tu est et je te diré de ne rien change enfin bon si tu change en tout cas sa ne changera pas mais sentimens <3 !Quand tu n'est pas conecté je mennui j'ai besoin de te parlé je me demande quand tu va arrivé ^^ et des que tu te connecte ya mon rayon de soleil qui a une période n'été plus là qui revient ^^ et sa fait plaizir!Les gens dize parfois que quand on est loin d'une personne qu'on aime beaucoup sa menent à rien et bien moi j'aimerai dire à toute C personnes qu'elle ferait mieu de se taire car la preuve 8 mois et ont est tjr là ^^ et ce n'est pas parcequ'on est loin qu'il ne pas pa y avoir une grande amitié ^^,beaucoup de personne dans mon entourage mon dit que n'autre amitié été un lien qui ne marcherai jamais que cet amitié ne durerait pas et puis alors je répliqué dé truc genre que ct fo et sa comencé a me faire douté de moi alor qu'o fon je savé ke notre amitié ne sareteré jamais ^^ et puis moi je pense que défoi la vie est bien injuste car on est souvent voisin on vit au quotidien avec des personnes qui prétende etre nos amies et qui parfois ne le sont pas vraiment alors qu'on est loin de nos vrai amies ^^!!Mon estrella ^^ hi tu porte bien ton surnom car pour moi t'est une vrai étoile qui illumine mes journées et ren la vie mille fois plus belle!!Beaucoup de personnes on essayé de nous séparé enfin des personnes en qui j'avai confiance sauf une ce fameu vadim qui ma encouragé ^^ mais la véritable personne ki ma aidé a comprendre que cété tous des ipocrite c'est bien toi car t'est une fille en or!Tu fait partie d'ma vie et j'ai trop besoin de toi et si un jour il s'avère que pour une quelconque raison on est plus amie et bien je te diré surement ke sa me fait rien ke tu ne me parle plus alors mé toi bie nds le crane ke sa sera fo ^^ car ya pas besoin d'etre bête pour comprendre que je t'adore et qu jpe plu me passé de toi ^^!!Voila ya des milliers de façon de te dire que je tien énormement à toi mais je vai juste dire ke ztmmm fort et que je t'oublirai jamais ou que tu soi quoi qu'il arrive et que si ta besoin de moi je suis là pour toi tu peut m'appellé à n'importe quelle moment ^^!!Vala ma fameuse demande ct d'savoir si tvoulé bien etre ma sister n'officiel ^^ ba oué j'ai une rumela [Manon] , une twins [marga] mais j'ai pas de seur officiel et je croit non je suis sur que tu serai la bonne personne parceque je me suis jamais senti aussi proche de quelqu'un bon apré te sen pas obligé d'accepté !Ensuite ^^ une personne tu saura de qui je parle ta dit de resté avec moi puisqu'on été pareil moi je diré que non on est aussi folleuh mais on est pas pareil on est proche et c'est la toute la différence car pour moi etre proche de quelqu'un et etre une parfaite imitation de cet personne fait toute la différence c pourquoi je técri tt ce discours ^^ parceque je t'aime et parceque tu sera toujours dans mon coeur!!2 et 2 font 4 mais Toi et Moi font ALWAYS AND FOREVER!Alala Always and Forever ^^ les grand mot huhu oué i fallé bie nque je le sorte un jour ce huhu ^^ que de bon délire en 8 mois!!Bon voila je vais finir mon mini discours parceque enfet tt ce ke je te dit revien à dire que je t'aime alors pk pa le dire directement:JE T'AIME, I LOVE YOU , TE QUIERO , TI AMO ,ICH LIBIE DICH enfet jve juste dire que je t'aime ou ke tu soi dans le monde que tu soi loin encore plus loin de moi que tu ne l'est déjà sa ne changera rien ^^ l'un de mes plus grand reves voir le plus grand serait de te rencontré sa serai le plus beau jour de ma vie encore plus que celui ou [imaginon] je recontre james parceque je n'aurai pas u autant de délire avec lui et je croi ke je ne pleureré pas en le voyant seulement le jour ou je te rencontreré [esperon ke sa arrive] jcroi ke jvé me metr a pleuré de joie ^^!!Bon voila juste pour dire que la plus part des gens dize que la véritable amitié n'existe pas et bien c fo car elle existe seulement on en é pa tjr conscien ^^ bon j'ai enfin fini ^^ ZTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM FOREVER!!
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine

Féminin
*Prénom : Justine

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:04

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ma cheriie I love you que dire après un tellement discourt ... Ce discours est Merveilleux , j'en tremble, j'en pleure, j'en souris , tellement qu'il est magnifique, je n'est vraiment plus de mots ... Sad I love you a part un Grand MERCI et une enorme JE T'AIME !! I love you I love you I love you Il vas rester graver dans mon coeur toute ma vie, toute ma vie dans tit coeur , ou tu a la plus grande place et la plus importante !! I love you I love you

C'est vrai que au debut, on ne s'aimer pas trop, enfiate c'est pas que je t'aimais pas, j'te trouvais très gentille, et j'avais l'impression d'etre de trop pour toi, j'osez pas dire grand chose, a par des petit lol, mdrr ^^ mais j'me souviendrais toujours , le jour même ou nous nous somme parler , surement l'heure même, tu ma montrer les sucette à la pomme Razz ^^ [dire que j'en est tjr pas Crying or Very sad ] ... Mais le jour ou j'ai vraiment commencer a t'apprecier, a t'aimais , c'était l'or de notre premier delire
... Ma Folleuh de Nathan ...
J'ai tout de suite su que tu était quelqu'un de bien , tu étais ma premiere sincère rencontres, je n'avais que toi,et je ne voulais déjà plus te perdre !! I love you I love you

Les jours et les jours se suivent ... les semaines et les semaines se succèdent,et chaque mois notre amitié était plus forte ... On a eu les bas de l'amitié et les haut de l'amitié , et toujours à cause de personne mais pour rien au monde, je foudrai te perdre même pas pour elle , car tu est la meilleure, la plus importante ... celle qui ma fait rire, celle qui me fait pleuré , celle qui me fait sourire !!
sunny .:: Tu est mi Estrella, l'étoiles qui brille dans mon coeur plus que n'importe laquelle ::. sunny

I love you I love you I love you I love you ZTmm Est pour toujours ^^ "Always and Forever" I love you I love you I love you

Je vais m'arreter tes la, parce que sur n'msn je voit que tu t'impatiente XD ^^ I love you I love you Et puis c'est pas sa le sujet !!

Tention the reponse
.... Roulement de t'embour ...
...............................................................
................................................................
.................................................................

- VOUI JE VEUX -

Sa serait même un honneur, tout simplement oui , parce que tu est celle qui compte le plus a met yeux et dans mon coeur ^^

Ztmmmm est je ne cesserai jamais de te le dire , tu est une fille en OR, une fille EXTRA ^^ Ztmmm de tout mon coeur !! I love you I love you I love you I love you

Dernière édition par le Sam 4 Nov - 20:31, édité 2 fois
http://absolute-selena.skyblog.com
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:09

Pfiou ba jé épuizé mon to de discoursité today mais je te dit ke JE T'AIME énormement et que je pourré jamais t'oublié et puis ^^ chui super contente que tu n'est accepté ^^
* SISTEUR FOREVER <3 *
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:12

HiWW ^^ Vouii Sister Forever <3 et "Always and Forever"

.:: JE T'AIME ::.
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:15

ZTM OUCI ALWAYS AND FOREVER
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:18

Ztmmm aussii ^^ criiii fortt !!! I love you
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:19

I love you I love you I love you I love you I love you
* Moi voyante? XD ki c ?? *
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:21

Vouii toi voyante XD ^^ I love you I love you I love you
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:22

Voui ztm I love you I love you
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:09

HiWw I love you I love you I love you I love you
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:30

Jadore Dominique , Ludovic , Marina , Jean charles XD I love you I love you I love you
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:33

XD ^^ raa hier j'ai polimiquer avec ma mere, parce que elle aime pas cyril ^^ alors mi j'ai dut le defendre XD
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:35

XD et mwa avec mon j'ai di Ludovic ^^ mwa j'aime pas le petit elfe ^^ XD
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:36

xpldr ^^ roww maintenant y reste plus que cynthia Evil or Very Mad
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:46

et gaël Twisted Evil
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:46

Et ludovic Evil or Very Mad
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:01

Que ludovic? pa ludovic ^^ ludovic I love you XD
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:03

XD ^^ Tu tes trompé c'est CYRIL I love you
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:05

nn

* James - Pipo - Ludovic *
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:06

- Chadou - Cyril - Et heuu .... Valentin [j'lavait déjà oubier celui-là] -
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:12

XD valentin ^^ ptdr

* Zuw file dans ta chambre ^^ *
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:41

Ra lala mais yeux vont denouveau etre au paradis lundi !! Rolling Eyes XD
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:49

XD rolala nn pa la rentré Evil or Very Mad
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:53

Raa pour sa chui bien d'acourd ^^ jusqu'à noel, en plus moii c'est le 23 decembre,et direct c'est noel le lendemin, sa va etre dure, parce que a noel chui tjr charger , le 24 c'est avec met parents et mon frere , le 25 c'est souvent avec la famille de ma mere, le 26 c'est souvent avec la famille de mon pere, et le 27 c'est souvent avec mon paraint et après y aura nouvelle ans , en plus comme chui la plus petite de toute la famille , met autre cousine et cousin y vienne plus feter nouvelle ans avec nous, j'vé etre toute seul !! Crying or Very sad
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:02

Mwa ouci jvé etr tt seule o nouvelle ans Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]   Ma déclaration ^^ ma zuw  <3 [voui enfin ^^] Icon_minitime

Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant