| Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^] Sam 4 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^] Sam 4 Nov - 1:04 | |
|
Ma cheriie que dire après un tellement discourt ... Ce discours est Merveilleux , j'en tremble, j'en pleure, j'en souris , tellement qu'il est magnifique, je n'est vraiment plus de mots ... a part un Grand MERCI et une enorme JE T'AIME !! Il vas rester graver dans mon coeur toute ma vie, toute ma vie dans tit coeur , ou tu a la plus grande place et la plus importante !!
C'est vrai que au debut, on ne s'aimer pas trop, enfiate c'est pas que je t'aimais pas, j'te trouvais très gentille, et j'avais l'impression d'etre de trop pour toi, j'osez pas dire grand chose, a par des petit lol, mdrr ^^ mais j'me souviendrais toujours , le jour même ou nous nous somme parler , surement l'heure même, tu ma montrer les sucette à la pomme ^^ [dire que j'en est tjr pas ] ... Mais le jour ou j'ai vraiment commencer a t'apprecier, a t'aimais , c'était l'or de notre premier delire ... Ma Folleuh de Nathan ... J'ai tout de suite su que tu était quelqu'un de bien , tu étais ma premiere sincère rencontres, je n'avais que toi,et je ne voulais déjà plus te perdre !!
Les jours et les jours se suivent ... les semaines et les semaines se succèdent,et chaque mois notre amitié était plus forte ... On a eu les bas de l'amitié et les haut de l'amitié , et toujours à cause de personne mais pour rien au monde, je foudrai te perdre même pas pour elle , car tu est la meilleure, la plus importante ... celle qui ma fait rire, celle qui me fait pleuré , celle qui me fait sourire !! .:: Tu est mi Estrella, l'étoiles qui brille dans mon coeur plus que n'importe laquelle ::.
ZTmm Est pour toujours ^^ "Always and Forever"
Je vais m'arreter tes la, parce que sur n'msn je voit que tu t'impatiente XD ^^ Et puis c'est pas sa le sujet !!
Tention the reponse .... Roulement de t'embour ... ............................................................... ................................................................ .................................................................
- VOUI JE VEUX -
Sa serait même un honneur, tout simplement oui , parce que tu est celle qui compte le plus a met yeux et dans mon coeur ^^
Ztmmmm est je ne cesserai jamais de te le dire , tu est une fille en OR, une fille EXTRA ^^ Ztmmm de tout mon coeur !!
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 20:31, édité 2 fois | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^] Sam 4 Nov - 1:09 | |
| Pfiou ba jé épuizé mon to de discoursité today mais je te dit ke JE T'AIME énormement et que je pourré jamais t'oublié et puis ^^ chui super contente que tu n'est accepté ^^ * SISTEUR FOREVER <3 * | |
|
| |
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^] Sam 4 Nov - 1:12 | |
| HiWW ^^ Vouii Sister Forever <3 et "Always and Forever"
.:: JE T'AIME ::. | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^] Sam 4 Nov - 1:15 | |
| ZTM OUCI ALWAYS AND FOREVER | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^] Sam 4 Nov - 1:18 | |
| Ztmmm aussii ^^ criiii fortt !!! | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^] Sam 4 Nov - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^] Sam 4 Nov - 1:21 | |
| | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| |
| |
| Sujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^] Sam 4 Nov - 13:09 | |
| | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^] Sam 4 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^] Sam 4 Nov - 13:33 | |
| XD ^^ raa hier j'ai polimiquer avec ma mere, parce que elle aime pas cyril ^^ alors mi j'ai dut le defendre XD | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^] Sam 4 Nov - 13:35 | |
| XD et mwa avec mon j'ai di Ludovic ^^ mwa j'aime pas le petit elfe ^^ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^] Sam 4 Nov - 13:36 | |
| xpldr ^^ roww maintenant y reste plus que cynthia | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| |
| |
| Sujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^] Sam 4 Nov - 13:46 | |
| Et ludovic | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| |
| |
| Sujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^] Sam 4 Nov - 14:03 | |
| XD ^^ Tu tes trompé c'est CYRIL | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^] Sam 4 Nov - 14:05 | |
| nn
* James - Pipo - Ludovic * | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^] Sam 4 Nov - 14:06 | |
| - Chadou - Cyril - Et heuu .... Valentin [j'lavait déjà oubier celui-là] - | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^] Sam 4 Nov - 14:12 | |
| XD valentin ^^ ptdr
* Zuw file dans ta chambre ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^] Sam 4 Nov - 14:41 | |
| Ra lala mais yeux vont denouveau etre au paradis lundi !! XD | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| |
| |
| Sujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^] Sam 4 Nov - 14:53 | |
| Raa pour sa chui bien d'acourd ^^ jusqu'à noel, en plus moii c'est le 23 decembre,et direct c'est noel le lendemin, sa va etre dure, parce que a noel chui tjr charger , le 24 c'est avec met parents et mon frere , le 25 c'est souvent avec la famille de ma mere, le 26 c'est souvent avec la famille de mon pere, et le 27 c'est souvent avec mon paraint et après y aura nouvelle ans , en plus comme chui la plus petite de toute la famille , met autre cousine et cousin y vienne plus feter nouvelle ans avec nous, j'vé etre toute seul !! | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^] | |
| |
|
| |
| Ma déclaration ^^ ma zuw <3 [voui enfin ^^] | |
|