| ¤*cOfidiis'*[Lau']LOov'*¤ * Viens * Voir * Là * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ¤*cOfidiis'*[Lau']LOov'*¤ * Viens * Voir * Là * Sam 25 Nov - 19:13 | |
| Euh je sais pas ! Mdrr T'as l'air super sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*cOfidiis'*[Lau']LOov'*¤ * Viens * Voir * Là * Sam 25 Nov - 23:35 | |
| Suuuuuper sympasssss :shock: Hooooooo Je suis choquée xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*cOfidiis'*[Lau']LOov'*¤ * Viens * Voir * Là * Dim 26 Nov - 2:03 | |
| C'est ma Lau', C'est ma Lau', C'est ma Lau' T'as bien raison en tout cas Elle est plus que sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*cOfidiis'*[Lau']LOov'*¤ * Viens * Voir * Là * Dim 26 Nov - 14:21 | |
| |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ¤*cOfidiis'*[Lau']LOov'*¤ * Viens * Voir * Là * Dim 26 Nov - 14:22 | |
| Obligée je scouaatteuuhhh XD Lau' !!!! !!!!! Je t'aime Je m'aime nous nous aimons XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ¤*cOfidiis'*[Lau']LOov'*¤ * Viens * Voir * Là * Dim 26 Nov - 14:39 | |
| VoUiii raa lalal trOp la classe ste phrase | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ¤*cOfidiis'*[Lau']LOov'*¤ * Viens * Voir * Là * Dim 26 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*cOfidiis'*[Lau']LOov'*¤ * Viens * Voir * Là * Dim 26 Nov - 21:05 | |
| Làààààà lààààààààààààààààààààààààààààààà làààààààààààààààààà !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*cOfidiis'*[Lau']LOov'*¤ * Viens * Voir * Là * Dim 26 Nov - 21:07 | |
| :shock: C'est eux ?! Euh je peux rien faire désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*cOfidiis'*[Lau']LOov'*¤ * Viens * Voir * Là * Dim 26 Nov - 21:12 | |
| Tu peux tout faire en tant que garde du corps xD |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*cOfidiis'*[Lau']LOov'*¤ * Viens * Voir * Là * Dim 26 Nov - 21:31 | |
| Ah ouaiiiiis, t'as raison xD Hum Hum : " Veuillez restez à 1 mètre environ. Si vous vous approchez, des dispositions seront prises Eh nous serons forcer d'employer les grands moyens ! En tant que Garde du Corps, de notre Grande Star MiSs Lau' Lau' ... Je suis chargée de sa sécurité " Z'êtes jaloux ?! Xpldrr A vot' service Patronne | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ¤*cOfidiis'*[Lau']LOov'*¤ * Viens * Voir * Là * Dim 3 Déc - 17:55 | |
| Mdrr Normal, y a de quoi être jaloux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ¤*cOfidiis'*[Lau']LOov'*¤ * Viens * Voir * Là * Dim 3 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤*cOfidiis'*[Lau']LOov'*¤ * Viens * Voir * Là * | |
| |
|
| |
| ¤*cOfidiis'*[Lau']LOov'*¤ * Viens * Voir * Là * | |
|