| Recherche de forum | |
|
+32Manon-Cherry Nao Dipsy Tea No' Erika22 100%Flo Shauni - T I S H A - Lorna •Tsuki-San__ Eléna # Pink Strawberry # • Math~ *¤sandra¤* Jaany Valou CharlyouBen? [ - Elodie - ] titevivi {____Hoshiko-Chan |¤Princesse Silvia¤| maudiiwne'; •° NABELLE °• # Ju' loVe's hIm * Dadie Leah MELISSAH. Nana''..* WG <3 Angie1186 Liferr © Yumiita. #Claire MICKY (L' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Recherche de forum Sam 27 Jan - 17:39 | |
| | |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Recherche de forum Sam 27 Jan - 23:29 | |
| Je cherche un RPG avec un nombre de ligne moyen pour les postes (environ 5 ou 6, mais pas - et pas trop +). Un RPG du style lycée ou universitée, ou un truc avec des ados quoi, et un forum assez actif, avec comme vava libre Benjamin MacKenzie. Merci ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de forum Dim 28 Jan - 0:22 | |
| jaimerai un fo' de 7 al la maison actif RPG svp !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de forum Sam 3 Fév - 13:20 | |
| - °0oAleXo0° a écrit:
- Je cherche un RPG avec un nombre de ligne moyen pour les postes (environ 5 ou 6, mais pas - et pas trop +). Un RPG du style lycée ou universitée, ou un truc avec des ados quoi, et un forum assez actif, avec comme vava libre Benjamin MacKenzie.
Merci ^_^ Il y a le mien qui vient juste d'ouvrir http://dreamworld.superforum.fr Je n'ai pas mit benjamin mackenzie dans les perso prédef' mais tu peux inventé ton perso |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Recherche de forum Sam 3 Fév - 19:42 | |
| Ok merci je vais m'inscrire. Si vous avez d'autres fo' a me proposer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de forum Dim 4 Fév - 15:59 | |
| Je cherche un forum, ou on est pas obligé de s'inscrire, ou un site, pour trouvé pleins pleins de captures de UDT ???? :s:s |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Recherche de forum Dim 4 Fév - 16:01 | |
| Je recherche un forum sur Monica Cruz ou il y'aurer plein de news sur elle . | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Recherche de forum Lun 12 Fév - 14:20 | |
| Je cherche un RPG avec plus de 60membres et actif sur une vie d'une petite lycéenne... | |
|
| |
|¤Princesse Silvia¤| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 288 *Prénom : Avec mon Rudy que j'aimeuhhhhhh!!!!et mon cupidon! Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Recherche de forum Mar 20 Fév - 12:32 | |
| je cherche un rpg ou silvia est libre | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Recherche de forum Lun 26 Fév - 15:15 | |
| kikou je recherche un rpg un dos tres ou roberto n'est pas pris!!![ce'st bon j'ai trouver merci] | |
|
| |
titevivi Confirmé CDtien
Nombre de messages : 297 Age : 39 *Prénom : liege belgique *Humeur : a la recherche *Chanson du moment : regarder la tele, faire des montage ... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Recherche de forum Jeu 1 Mar - 21:09 | |
| - • Nana llNeSsA''AdDiCt • a écrit:
- moi je recherche un forum sur Prison Break et Grey's anatomy
y'en avait un dans la publicité mais je sais plus ou il est ^^ en voila un sur prison break http://break-prison.superforum.fr/index.htm | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de forum Jeu 15 Mar - 23:32 | |
| - [ L é a n O u ] a écrit:
- Je recherche un bon Rp' avec un concept' interessant ou Vanessa' Hudgens n'est pas prise ^^
- Citation :
- Je cherche un RPG avec un nombre de ligne moyen pour les postes (environ 5 ou 6, mais pas - et pas trop +). Un RPG du style lycée ou universitée, ou un truc avec des ados quoi, et un forum assez actif, avec comme vava libre Benjamin MacKenzie.
Merci ^_^ Voila pour vous http://tonbridge.xooit.biz/index.php |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Recherche de forum Ven 16 Mar - 14:57 | |
| Yé recherche un fo' sur la série Veronica Mars, actif' ou je pourrai trouver des captures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de forum Ven 16 Mar - 15:09 | |
| |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de forum Ven 16 Mar - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de forum Ven 16 Mar - 15:11 | |
| Mais de rien |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Recherche de forum Ven 16 Mar - 15:16 | |
| Merci énormémeennnnnnnnnnnnt | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[ - Elodie - ] Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Recherche de forum Ven 16 Mar - 16:10 | |
| - |¤Princesse Silvia¤| a écrit:
- je cherche un rpg ou silvia est libre
silvia est prise par moi mais je peut liberer monica si tu veut : http://passion-123.actifforum.comje suis entrain de faire un nettoyage donc pleisn de roles principaux vont se liberer (ex: martha, mmonca, etc ...) EDIT: Marta, Monica Cruz, Béatriz Luengo, et Silvia Marty sont libre ^^ | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Angie1186 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Recherche de forum Mar 20 Mar - 19:16 | |
| Je recherche un forum RPG, Un Dos Tres (si un rôle important est libre) sinon une université mais où il n'y a pas de nombre de ligne par post à respecter
Merci | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de forum | |
| |
|
| |
| Recherche de forum | |
|