| Giirlfriend <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Mer 29 Nov - 20:34 | |
| roo moi jlui aurai pas donné mdr, mais si y'avais ta mere alors ^^ ! |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Mer 29 Nov - 20:36 | |
| xD demain attend je vais lui balancer le truc, elle aura la honte de sviie !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Mer 29 Nov - 20:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Mer 29 Nov - 20:48 | |
| xD moii je vais être la, tes pas si intello, des fois tes gogole, salle prétencieuuse, pii dérrière j'vais me marrer !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Mer 29 Nov - 20:49 | |
| mdrr , hann on é méchante xD enfin t mechante dmrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Mer 29 Nov - 20:53 | |
| xD ba ouaii, je fais ma tite gentille, la elle va voir que je suis pas une naine, un bébé et pas le petiit chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Mer 29 Nov - 20:53 | |
| Bon benn moi je vais aller regardé la télé et mangé aprés mdr ^^ jre surement aprés ! |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Mer 29 Nov - 20:57 | |
| xD a quel n'heure? Bisouus Estelle Jtadoore | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 30 Nov - 14:12 | |
| Ree Bon alors aujourd"hui elle a pas fait sa pr&tencieuuse mais je la regarder trop de traver xpldr !!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 30 Nov - 16:48 | |
| Re !! Elle voyait que tu l'as regardé de travert ? |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 30 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 30 Nov - 17:44 | |
| mdr, ok ! Sa va bien sinon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 30 Nov - 17:48 | |
| Ouii, très bien, à part que je viens de sortiir de mon cours D'Arts plastiques avec la folle xD !! ^^ Dailleurs c'taprèm Célia c'est vanter !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 30 Nov - 17:49 | |
| ROo encore Célia !! mdrr Qu'est ce qu'elle a dit encore ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 30 Nov - 17:51 | |
| Ba la déléguées de la classe, elle est amis avec Célia (avec moi aussi xpldr, c'est carotte) et elle lui a dit ça moyenne + qu'elle était première, aloors elle elle fait ohh je suiis trop forte, jen reviensx pas, je vais tomber (et elle sauté !! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 30 Nov - 17:55 | |
| pff nawak, sa m'fait pensé on été deux ou trois classes de 5eme je c'est plus et on faisait handball, j'te dis aps le gars mdr ; alors il a marqué que UN but et il en pouvait plus il est parti du bout du terrain en sautant jusqu'a lautre bout en faisait oai oai oai mdrr ! gt plié en deux :lol: c t mercredi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 30 Nov - 18:00 | |
| xD jai pas cour smercredi moii mais Samedi (completement hors sujet) !! ^^
xD na maiis moii au foot les gars il marque un buut et sayez ils sautent et hurle ON NEST LES MEILLEURES, OE OE, ON NEST LES CHAMPIONS. En courant sur le terrain, fiouu il est garsCON xpldr !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 30 Nov - 18:01 | |
| C clerr mdr, on va dire que c'est les garçons aussi ... xD on dirait ils ont jamais marqué de but une seule fois dans leur vie mdr :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 30 Nov - 18:04 | |
| xD troop, Zidane il faiit quand même pas ça, enfin si mais c'est plus important. Sailler les gars marquue, ils vojt être champions du monde xD!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 30 Nov - 18:06 | |
| Oaii mdrr xD !! C'est clerr zidane c'est plus important ! T' bien 7 a la maison ? |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 30 Nov - 18:08 | |
| Ouaii, il représente la france, euux a 30 minutes d'ici la ville entière les connais pas xpldr !! ^^
Ouaii j'aime bien pourquoi ?!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 30 Nov - 18:09 | |
| Mdr c'est clerr et encore a 30 minutes c'est gentil mdrr !
Euh comme sa : D ! |
|
| |
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 30 Nov - 18:17 | |
| xD très très gentil, a 2 KM on les connais pas mdrr !! ^^ Alalalaaaa les garCON, et les fillINTELLO (domage quon sapelle pas comme ça, mais bon c'est pas vraii pour toute les fille,s ni pour tout les gars, comme mon père, même si des fois il menerve troop) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 Jeu 30 Nov - 18:19 | |
| Oui a 2km c dja mieux ptdr ! Euhh j'avouee c'est pas pour tout le monde, j'en fait partie quoi que j'ai des bonnes note mais pas intello quand même xD !! bon allez je te laisse je re apres sa va bientot commencer 7 a la maison a toute bisous jtdd ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giirlfriend <3 | |
| |
|
| |
| Giirlfriend <3 | |
|