Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 21:42
Arf tu m'a l'air bien sympatiqueuuuh alors bah un ptit flood pour discuter ça te branche ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 21:50
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 21:53
Uiiii très bien et tOua ?
Invité Invité
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 21:54
mOuarff c'est pas trop la forme en ce moment mais bon ^_^
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 21:57
Arf bah jfais un ptit peu de tri dans la musique sur mon ordi parce que y'en a qui me serve à rien... jme demande bien comment jme suis retrouvé avec la 9ème symphonie de Bethoven dans mon PC XD
Invité Invité
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 22:00
MDRRRR c'est pas mal ça ^^ enfin j'rigole pas trop vite parce que quand je vois que j'ai du Alizée.. et du Michel Sardou hein.. xD
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 22:01
XD arf bah tu peux toujours les refourger à une ptite soeur ou un truc dans le style Alizée ^^
T'écoute quoi toi comme style de zik ?
Invité Invité
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 22:03
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 22:04
Arf bah mOua un ptit peu de tout... sauf le Rap et Le R'N'B...
jpasse pour unr martienne au lycée quand je dis ça mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 22:07
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 22:08
Dans le 95... là où il pleut tout le temps ^^
et toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 22:09
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 22:11
Roooooh mais il fait tout le temps beau alours chez toi^^
Invité Invité
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 22:14
Vui il faut dire que j'ai d'la chanceuh ^^
HuMm..huMmm.. Tu fais depuis longtemps des créas ?? Il existe depui quand le fo' ?
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 22:18
Alours le fo' l'existeuuh depuis le 14 septembre^^
Puis mOua bah je fais des créa depuis mai à peu près, mais j'ai 'toshop que depuis la rentrée en fait Et tOua ?
Invité Invité
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 22:20
Ouki.. et ben il a bien avancé ôÖ.
Euh mwa depuis quelques temps déjà.. Je sais pu ^.^
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 22:23
Bah en fait sur le fo' y'avais djà plus de 100 membre en même pas 15 jours^^ Parce que y'a eut un autre fo' avant avec une bonne partie des membres, mais il a fermé donc les gens ses sont inscrits là après^^
Alours si t'habite aux USA tu parle l'anglais courament ça veut dire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 22:26
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 22:27
Puis tu parleuuh le français ouchii c'est cool... Moi l'anglais cpas trop mon truc... ch'uis plus douée en espagnol^^
Invité Invité
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 22:28
Ah moi j'adOure l'Anglais ^^ J'parle aussi Néérlandais.. Ca c'est autre chose, c'est hOrrible :lol:
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 22:31
Arf ça fait beaucoup de langues tout ça^^ T'as des origines Néerlandaises ?
Invité Invité
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 22:32
Non.. Enfaite pendant des années j'ai vécu en Belgique.. Et on est obligé d'étudier cette langue.. Je m'en serais bien passé mais bon Tu fais des études de kOi ?
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 22:37
SES... pour fais un bac Eco après Parce que j'ai pas d'assez bonnes notes en maths pour faire un bac scientifique Et tOua ?
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 22:43
Roooh je dois y aller je bvais manger mOua...
@ ptèt plus tard^^
Invité Invité
Sujet: Re: Leyton... envie de te counnaîtreuuh^^ Sam 25 Nov - 22:44
lOl t'es cOmme mOi tOua !! Je suis aussi nul en math et j'ai fais des études d'EcO... ^^ Maintenant je fais du drOit