Invité Invité
| Sujet: Superbe Idée forum ^^ viendez xD Dim 26 Nov - 16:53 | |
| Voilà avec ma soeur [ptdrrr ] nous allons creer un forum ^^ ou plutôt un RPG. Certes les RPG ne sont plus d'actualité mais le contexte plaîra sans doute.
J'imagine bien sûr que sur ce forum il y a des gens à qui vous tenez et avec qui vous aimeriez passer quelques jours, du moins je suis la première dans ce as et pour bon nombre de personnes :)
Fesons comme si nous rencontrons ces personnes dans un RPG, appelons sa rencontre entre menbres imaginaire xD Sa sera sans doute sur une durée de une semaine comme c'est un RPG ^^ On a pas encore prés définis le lieu ... mais sa ne sera tarder ^^
Il y aura donc des persos prés définis, on a eu l'idée de prendre les prénoms de personnes qui le souhaiterais, avec un historique de leur choix Par exemple y'aura une Lau', une Ingrid ... il suffit de nous dire si oui ou non vous souhaitez en faire partit, et ce Par MP !
Donc z'aurez qu'à m'envoyer un MP assez rapidement qu'on mette sa en place rapidement, en remplissant ce petit formulaire :
Prénom : (soit vous gardez le votre, de préférence ^^) Nom : ( là inventez complétement plutôt que de donner votre nom ..) Age : ( votre âge actuel obligatoirement) Histoire et liens : (là faudrait éviter d'inventer. Vous faites un bref résumé des personnes avec qui vous vous entendez vraiment trés bien. Enumerez que les points importants de votre vie. Pas tout un fromage de 20 pages. Je pourrais modifier quelques points si nessecaire) Caractére : (les principaux trais de caractéres qui vous définissent) Autres points à ajouter :
Sil vous plaît si vous voulez faire partie des prés déf' pour ensuite participer au RP, envoyez moi sa le plus vite possible. Sachant que je ne suis pas là cette semaine, j'imprime tout ce soir
PS : n'oubliez pas de mettre un peu de piment dans vos liens ^^ genre des personnes que vous n'aimez pas :)
En esperant que l'idée vous plaise |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbe Idée forum ^^ viendez xD Dim 26 Nov - 17:23 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbe Idée forum ^^ viendez xD | |