Coucou tout le monde, J'adore Cassie et je me demande si vous aussi ? J'aimerais bien faire un forum sur elle mais si il n'y a que 5 membres qu'ils vont s'inscrire je crois que sa ne servirait a rien ... Et je pense que si le forum marcherait bien je ferais un site avec un logiciel que j'ai ! Et j'aurais le temps de m'en occupé vu que en ce moment il fait froid donc je ne sors plus ^^ ...
Donc est-ce-que sa interresserait du monde ?
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 19:45, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Idée forum ! Sam 11 Nov - 13:04
MoOuaa ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Idée forum ! Sam 11 Nov - 13:06
Ok ^^!
Invité Invité
Sujet: Re: Idée forum ! Sam 11 Nov - 13:06
Tu veux voir des creas a mOi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Idée forum ! Sam 11 Nov - 13:08
Ben oui si tu veux comme sa si j'ai besoin je n'aurai pas besoin de demandé ^^ !
Invité Invité
Sujet: Re: Idée forum ! Sam 11 Nov - 13:10
Oukii alors dans 5 mn !
Invité Invité
Sujet: Re: Idée forum ! Sam 11 Nov - 13:11
Pas de problème :) !
Invité Invité
Sujet: Re: Idée forum ! Sam 11 Nov - 15:29
Quelqu'un d'autre ?:!
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Idée forum ! Sam 11 Nov - 15:40
Moi^^!!
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Idée forum ! Sam 11 Nov - 17:00
mOua
Invité Invité
Sujet: Re: Idée forum ! Sam 11 Nov - 21:49
OK, merci ! J'attends encore d'autres personne, j'espere que si le forum se fait vous vous inscrirez ^^ ! Car j'ai des idées qui trotte xDD !
Invité Invité
Sujet: Re: Idée forum ! Sam 11 Nov - 23:37
Ah moi auchi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Idée forum ! Dim 12 Nov - 17:09
Ok ^^ !
Invité Invité
Sujet: Re: Idée forum ! Dim 12 Nov - 19:20
Des Autres ^^ ?
Invité Invité
Sujet: Re: Idée forum ! Dim 12 Nov - 19:23
Je crois que je le repéte plein de fois djà ^^
J'adoooore mais alors à un point, Cassie ^^
J'avais moi même crée un forum sur elle, qui a coulé. Donc je peux pas te le déconseiller mais en même temps faut qu'il soit à la hauteur de notre artiste XD
Donc je me propose, sa serait avec plaisir de contribuer à un forum sur une artiste que j'aime à la folie. Mordue ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Idée forum ! Dim 12 Nov - 19:43
Ok, Si je créer ce forum, je ferais tout pour qu'il soit a la hauteur ^^ ! J'ai quelques idées qui me viennent à l'esprit faut encore que je réfléchisse !! Des autres personnes seraient interessé ? !
Invité Invité
Sujet: Re: Idée forum ! Dim 12 Nov - 21:31
Je vais créer le forum, car j'adore vraiment Cassie et puis j'ai envie de le faire, donc j'espère que tous ceux qui auront posté dans ce topic s'inscriront, peut - être qu'après le forum fait d'autres membres s'inscriront, du moins je l'éspère !