Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 19:31
Alours? Moii jaie bcp le jaune, violet ! ^^
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 19:32
[b]Moi c'est Le RoOz bienfuuurr
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 19:37
mOi,le orange et le jaune!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 19:38
*CoCo* a écrit:
[b]Moi c'est Le RoOz bienfuuurr
Rose foreverrrr mdr ^^
mwa c'est euh ... ben chais pas mdr ^^ sa dépend en koi xpdrr ^^ en vetement c'est le beige et le kaki, mdr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 19:39
j'adooore toutes les couleurs ^^ !
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 19:53
Vert
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 19:54
Moi C'est le Rouge ^^
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 19:55
Bleuuuuuuuuuuu
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 19:59
Rose, Bleu et Marron
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:02
Blue and Pink Forever ^^
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:03
Bleu et rose
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:04
Bleu Violet Rouge Orange ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:06
¤*Stella*¤ a écrit:
Bleuuuuuuuuuuu
Pareil que ma tetelle^^
BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:15
rouge et Pink
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:17
Roooozzz Foreverrr
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:17
Rose et Marron
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:18
[ Charlotte ] a écrit:
Roooozzz Foreverrr
pnaise jme sens exclus mdr ^^ j'aime pas le rose :silent: :silent: et toi et coralie vous l'adorer ... sa le fais pas mdr ^^
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:22
* Analia *[ Brooke ] a écrit:
[ Charlotte ] a écrit:
Roooozzz Foreverrr
pnaise jme sens exclus mdr ^^ j'aime pas le rose :silent: :silent: et toi et coralie vous l'adorer ... sa le fais pas mdr ^^
Mdrr beh faut de convertir ma ptit Emma ^^ Le roooz c moignooooon
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:25
[b]T'aime pas le Rooz Emma? mais d'ou tu sort? MDrr^^ PRend exemple sur ta grande soeur ..!
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:28
Muua c'est le BLeu ^^ Et j'aimme le Rozzz ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:28
xpdrrrr ^^ nan j'aime pas le rose ^^ sa fais trop : I am a barbie girl, I am a baribie worrldddd ! it's a plastic, It's fantasticccc
mdrrr ^^ nan mais chais pas moi chuis plus vert que rose mdr ^^
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:29
[b]MDrr^^ Ben Moi j'aime Bien Barbie d'ailleur ds ma classe On mapel Barbie et jen suis fière ^^ MDrrr^^ C tout Mimi le RoOz
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:32
mdr ^^ J'aime pas les barbies xpdrrrrrrr ^^
Mais j'aime mes camouflage a la super emma mdr ^^
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:34
xpdrrrr ^^ nan j'aime pas le rose ^^ sa fais trop : I am a barbie girl, I am a baribie worrldddd ! it's a plastic, It's fantasticccc
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est méme pas saaa les paroles !!!! Ata chui une adepte de cetet chanson ^^ C'est : I'm a barbie gril in a barbie woooorl Life in plastic It's fantatisc You can brush my hair Undresse me evrywheeeere Imagination Life is your creatiioooon
Incuuuuulte vaa ^^ Pis c coool els barbie ^^ ata tt le monde a jouez au barbie ^^ fin je croi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:37
[ Charlotte ] a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est méme pas saaa les paroles !!!! Ata chui une adepte de cetet chanson ^^ C'est : I'm a barbie gril in a barbie woooorl Life in plastic It's fantatisc You can brush my hair Undresse me evrywheeeere Imagination Life is your creatiioooon
Incuuuuulte vaa ^^ Pis c coool els barbie ^^ ata tt le monde a jouez au barbie ^^ fin je croi ^^
oué bon voila je savais que jm'ettait tromper mdrrrrrr ^^ roooo et puis j'ai le droit de faire une chanson version emma remixer nan ? mdr ^^