Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:38
[b]Nan mais moi ji joue tt les soir au barbiessss^^ JE kif Barbie a la plage barbie au cheval barbie a la montagne barbie et ken..^^
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:38
Rose et Orange^^
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:39
*CoCo* a écrit:
[b]Nan mais moi ji joue tt les soir au barbiessss^^ JE kif Barbie a la plage barbie au cheval barbie a la montagne barbie et ken..^^
hann moi c'est barbie et ken mon pref mdr ^^ barbieeeeeeee ne me kitte pas ^^ kennnnn je t'aimerais toute ma vieeeeeeeee !! mdr ^^
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:42
mOa rOzzzz et bleu
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:44
* Analia *[ Brooke ] a écrit:
*CoCo* a écrit:
hann moi c'est barbie et ken mon pref mdr ^^ barbieeeeeeee ne me kitte pas ^^ kennnnn je t'aimerais toute ma vieeeeeeeee !! mdr ^^
Roooh noooon c'est barbiiiie a la playaa le meileur pck ke kes tu croi a la playa ya lé ken é les action man a maté ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:45
[ Charlotte ] a écrit:
*CoCo* a écrit:
Roooh noooon c'est barbiiiie a la playaa le meileur pck ke kes tu croi a la playa ya lé ken é les action man a maté ^^
xpdrrrr ^^ les action man jpeux les matter au college moi mdr ^^ jte jure notre point il ressemble trop a action man mdrrr ^^
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:46
[ Charlotte ] a écrit:
*CoCo* a écrit:
xpdrrrr ^^ les action man jpeux les matter au college moi mdr ^^ jte jure notre point il ressemble trop a action man mdrrr ^^
La chance moi les pions du lycé zon tous 40 pige é i serve a rien sof le midi a la cantine de tt façon ^^
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:47
[b]Action Man le plus grand de tous les herosssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:48
xpdrrrrrr ^^ détruit le docteur x avec tes super torpilleeeeeeeeeee et ton action mann mdr ^^ action mannn le plus grand de tout les heros ^^
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:52
[ Charlotte ] a écrit:
xpdrrrr ^^ nan j'aime pas le rose ^^ sa fais trop : I am a barbie girl, I am a baribie worrldddd ! it's a plastic, It's fantasticccc
mdrrr ^^ nan mais chais pas moi chuis plus vert que rose mdr ^^
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est méme pas saaa les paroles !!!! Ata chui une adepte de cetet chanson ^^ C'est : I'm a barbie gril in a barbie woooorl Life in plastic It's fantatisc You can brush my hair Undresse me evrywheeeere Imagination Life is your creatiioooon
Incuuuuulte vaa ^^ Pis c coool els barbie ^^ ata tt le monde a jouez au barbie ^^ fin je croi ^^
Passe moi le titre de cette chansooon !! j'laime tellement et j'ai envie d'la réécouter mdrrr
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:55
Maiiiiiiiis arrété de vous foutre de la guele de mes action man chériii ^^ Pi o moin les troo foort il tuue tt les méchaaant
Pis la chanson c Aqua - Barbie Girl ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:57
xpdrrrr ^^ oué aussi il me prend mon carnet pour me parlquer en gros : PAS COUVERT ET SANS FOTOOOOO !! spece de c****** va ce action man mdr ^^ quesque jl'aime pas ce pion ^^ juste pq jpref jack sparrow a aragorne la mdr ^^
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 20:58
[b]( Julia Julia( humm c la chanson de gael de la star ac ..^^ pr sa namoureuzz Bref ptit trip solo
ohhh Julia julia(
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 21:01
Gaeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Il est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Mon amoureuux de la star academyyyy O faite tu la tjr pa rencontréé mon pti surimiii ?
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 21:03
[b]Ohh tsé pas koi MA copine ben il é vnue chez elle pask c parent le coné et el vas le réinvité et en meme temps el va minvité comme sa jvé le voirrrrrr j ss happy^^
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 21:04
Oooooooooooh trooooop la claaaaaaasseuuuuh Noubli pa kta dja un maridooo tua mdrrr
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 21:05
MDr^^ Ouai Ouai Joublié pas^^ Jferé juste une infidélité pr une soiré Ptdrr^^ nan Jamé a mon mariiii ke j'm^^
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 21:07
Fiiiiou tu ma fé avoir une frayeuuur jé cru ke talé le tromppéééééééé na mé ataaa ^^ On parle de Miguelitoooo laaaa ^^ Pa dun pti nuuul trouvé dans un baaaar madmoisellee Corayaaa méme si Gael é extremement chamran mdrr ^^ Tfaçon lé avec Juliaaaaaaaaaa
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 21:08
[b]Julia Juliaaaaaaaaaaaa Ouai dc ben tan pi.. mé bon Mon maridoooo jl'm trop pr lui fér des infidélité..pi lui il m'm trop et si jle trompe il se tuerai paskl je suis sa rézon de vivre
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 21:09
Heyyyyy naa jlempécheréé ^^ Sa le feré pa troo dans le voici "Miguelito mort a cause d'un surimiii" Ataaaa ^^ decounne paaaas
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 21:16
HEy Ohhh!! et Pii t'facon Je L'aimeeeeeeeeee Ahlala Je suis une ptite chanceuse moi
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 21:17
Uiiii ^^ Ta méme troop de chance mdrrr ^^ C impossible davoir autan de chance mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 21:18
tient Aufaite Coralie, jt'ai pas annoncer mon mariageeee a moiiii devine ac qui !!
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 21:25
[b]C ac Moii, Mdrr^^ Nan heuu..ac... Chépa..
Sujet: Re: Votre Couleur Préf Dim 26 Nov - 21:27
Moiiiii je saiiiiiiiiis Mais jte diraiiis passssssssss