Sujet: Je me sens perdue sans vous.. Lun 27 Nov - 19:47
Depuis la rentrée je m'éloigne de certaines personnes que j'aime endormement et que je n'ai pas envie de perdre, mais pas du tout. Le bon vieux temps, ou on délirés, s'amusés et se racontés nos vies me manque. Vous allez dire que je déprime, mais sans c'est fille je ne suis rien.
Je vous aimes^^
Morgane: Ma sister Laurene: Ma sister Julia : Ma proche style cheriie Marion: ma jumelle de Coeur Emma: Ma courgette d'amour Melou: Ma tarte cherie Shashou: ma confidente Stella: Ma Mikette Laura: Mon doudouu rooose Estelle: ma déménageuse Oria avec qui je discutais avant : Oriouuu Coco : ma bouteille de Champo tu me manque trooop Caroline: ma tite chinoise Fanny : Ma Collègue de l'audio des membres Flo: mon homme :p Melika: Ma bichette Marie: ma nièce Justine: Mon étoile Carole: ma tite puce Gwenette : ma vachette
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je me sens perdue sans vous.. Lun 27 Nov - 19:49
ROOO mon COups de Coeur ! !! JTMM fOort !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je me sens perdue sans vous.. Lun 27 Nov - 19:54
Moii aussii je t'aimme Fort forttt^^
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je me sens perdue sans vous.. Lun 27 Nov - 19:57
Faut pas te sentir éloignée
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Je me sens perdue sans vous.. Lun 27 Nov - 20:03
RooOOo ma femme je te love!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je me sens perdue sans vous.. Lun 27 Nov - 20:03
ben sii un peu, deja a cause des cours...
Jteee love aussi mon hommee d'amouurr^^
Sujet: Re: Je me sens perdue sans vous.. Lun 27 Nov - 20:08
c'est vrai que les cours
Invité Invité
Sujet: Re: Je me sens perdue sans vous.. Lun 27 Nov - 20:15
Oui, ça n'arrange rien, mais bon je sais que c'est tres important ...
Sujet: Re: Je me sens perdue sans vous.. Lun 27 Nov - 20:23
oui .. .. Faut pas refaire deux fois les memes erreures ^^ (tu vois ske jveut dire XD ? )
Invité Invité
Sujet: Re: Je me sens perdue sans vous.. Lun 27 Nov - 20:45
oui, meme si pour moi c'est deja faiit lol^^ alors cette année il faut que je m'accroche :)
Sujet: Re: Je me sens perdue sans vous.. Lun 27 Nov - 20:47
oui ^^ comme moi ^^ je refuse de redObler une 3Eme Fois XD
Invité Invité
Sujet: Re: Je me sens perdue sans vous.. Lun 27 Nov - 21:01
JE sais ma chérieee!! toi aussi tu me manque tellement!!! je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je me sens perdue sans vous.. Lun 27 Nov - 21:04
JTM sandy
Invité Invité
Sujet: Re: Je me sens perdue sans vous.. Lun 27 Nov - 21:20
Moii c'est pareil Shashou^^
je vouss aimmeeee fort fortt^^
Sujet: Re: Je me sens perdue sans vous.. Lun 27 Nov - 21:20
iihihhi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Je me sens perdue sans vous.. Mar 28 Nov - 15:07
ma chérieeeeeee t ma sister forever et rien ne poura jamé nou séparé !!! jtaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je me sens perdue sans vous.. Ven 1 Déc - 14:38
Ohh Ohh ma chériie jtmmmmm fort !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Je me sens perdue sans vous.. Ven 1 Déc - 14:49
Oohh.. Sa me touche beaucoup que tu m'aie miis Ma Collègue De plus je vais avouer que moi aussi je suis un peu nostalgique des fo' ces temps-ci..
Mais bonn.. On est toujour là Et puis c'est bientoot les Vacances ^^