| Juju je me sens mal...... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Juju je me sens mal...... Mar 16 Jan - 20:31 | |
| Ma chérie si tu savais comme je me sens mal et coupable vis à vis de toi.... C'est Seulement ce matin que j'ai eu ton sms et je me sens énormément coupable de ne pas avoir mon portable près de moi.... J'ai pas été là quand tu avais besoin de moi...Tu te sentais mal hier tu comptait sur moi pour t'aider et je n'ai pas été présente. Si tu savais comme je m'en veux.... En tout cas j'espere que tu va mieux et je veux te dire encore que je suis Désolé.... Je t'aime.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juju je me sens mal...... Mar 16 Jan - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juju je me sens mal...... Mar 16 Jan - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juju je me sens mal...... Mar 16 Jan - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juju je me sens mal...... Mar 16 Jan - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juju je me sens mal...... Mar 16 Jan - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juju je me sens mal...... Mar 16 Jan - 22:32 | |
| Se que tu me redit encore me touche telement. Finalement notre rencontre et notre amitier n'est pas aussi un desastre qu'on ne le pense. Car j'ai trouver ma poupiinette dans les bois. J'ai hesiter à lui tirer dessus Mais quand je l'ai vu j'ai desuite pensée que le destn aller nous reunir alors je t'ai laisser en liberter. Resultat poupinette et tirii vecurent heureuse jusqu'a la fin de leurs vie. J'mattendait du genre...Et si tu venait chez moi on se boure à la coca et on se bois 5 verre d'oasis on se bouffes des gato d'aperoo on danse toute la nuiit on manges des pizza devant un dos tres et puis on se fait un de ses trips. La nuit on fait des farces telephoniques , on urle pour reveiller les voisins ; on saute sur le lit des parents du temp qu'ils sont pas la , on se marent comme des tarées , on mais la musique à fond on se fait des cabriole et on danse. Au lit on papote on parle de mec pendant 5h on fait des nuit blanche et on part à la pisciine on s'eclate on saute on va faire du shooping je t'offre tout plein de cadeaux et le lendemain sa recommence on remet sa! Alalaa vraiment sa serais un reves vraiment fort de vivres une journées entiere en vivant sa les trips qu'on pourrais se faire. Je pourrais rever sa pendant des longs moments. Mais le plus important c'est que ses moments je l'ai passe avec toi. Car je t'aime plus que tout. Tu est plus que merveilleuse tu est extrordinaire. Tu est une personne que j'aime et que j'aimerais toute ma vie. j'ai hate qu'on s'appelle! On rigoleraa on se racontera nos journées se qui c'est passer etc... Et puis je saurais que tout c'est moment je l'aurais passer avec toi. Je t'aime telement...Tu est si exeptionelle...si incroyable...je ne peut plus me passer de toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juju je me sens mal...... Mar 16 Jan - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juju je me sens mal...... Mar 16 Jan - 22:38 | |
| |
|
| |