| Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Lun 27 Nov - 21:57 | |
| Saluut ^^ Qui veut flooder avec moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Lun 27 Nov - 21:58 | |
| |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Lun 27 Nov - 21:59 | |
| mOa aussi | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Lun 27 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Lun 27 Nov - 22:02 | |
| mOii aussii ^^ bOnne occaz' pOur mfaire des z'amiis xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Lun 27 Nov - 22:03 | |
| |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Lun 27 Nov - 22:11 | |
| Ptdrr Mathilde ^^
Ouais moi ça va ^^
J'ai préparé un tit questionnaire mdrr ^^ :
Prenom : Age : Ville (pas obligé region ou autre) : Qualitées : Défauts : Aime : Aimze Pas : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Lun 27 Nov - 22:14 | |
| Prenom : Amandine [ tien sans balgues ! ] Age : 15 ans Ville (pas obligé region ou autre) : Aviiignon Qualitées : bah ché pas tro ^^ simpa , a l'écoute des autres Défauts : trop curiieuse ! Aime : alors l'ordi , le shopping , mes amis , la danse , la zik , faire la fête , msn ... Aimze Pas : les hypocrites , les petasses ect .. ^^
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Lun 27 Nov - 22:16 | |
| mOa sa va
Prenom : lucie Age : 14 Ville (pas obligé region ou autre) : nOrmandie Qualitées : généreuse, tOujOurs à l'écOute Défauts : très bavarde, trOp gOurmande Aime : la danse, mes namis, le shOpping , dh, udt et oth Aimze Pas : le kiwi :x xD | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Lun 27 Nov - 23:32 | |
| Prenom : Mathiilde , si stune feinte ça ^^ Age : 14 Ville (pas obligé region ou autre) : La lOuvière in Belgiquee ^^ Qualitées : Hmm ^^" Gentille ( enfiin sa depend avc kii xD ) rigOlote , a l'ecOute des probleme des autres ( a uii parce-que generalement quand on me parle sé pr me raconté sa liife -_-" ) et puiis beh surement des zOtr ^^ Défauts : Jsuis pas très attentive , surtout en classe , au lieu de faire mes exercices de conjugaiSon jféé des tiits dessins sur ma feuille et pis je capte plus rien du cours ^^" Aime : La danse , mOn Ordii <3 , mes z'amii es ( je preciise car aucun amis masculin en vue xD ) les réCréés , pckk au mOins jpeu chanté I'MM A BARBIIE GIRL tant kje veuux xD , les cOurs de gym , parce-que jsuis la plus forte xD 19 au bulletin Piis beh plein de chose encore ^^ Aimze Pas : Les araignées , les grosSes pOufs qui polluent l'ecole , les fumeurs ( bande de cOn i m'empeste les pOumons >< ) le prof de physique , mes frères , les fO cuu ,..et tout le blabla habituel de la fille moderne ^^ | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Mar 28 Nov - 12:16 | |
| Prenom : Mathieu Age : 13 ans Ville (pas obligé region ou autre) : Avignon ^^ Qualitées : Gentil , Généreux Défauts : Un peu égoiste , Soulant Aime : Les freres scott , Hilary Duff , Sophia Bush Aimze Pas : Les Hypocrites , le Racisme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Mar 28 Nov - 14:25 | |
| toi aussii t'habite a avignon ???!!!! |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Mar 28 Nov - 14:31 | |
| zpeuxx venIir mWa ? |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Mar 28 Nov - 15:33 | |
| Melissa > Bien sur ^^
Amandine > Ouais ^^ | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Mer 29 Nov - 12:01 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Mer 29 Nov - 12:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Mer 29 Nov - 12:04 | |
| hey jsui la ! mais t'habite dans la banlieu ou dans avignon même ? lol |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Mer 29 Nov - 12:07 | |
| Ohh mon beau frèèèèèèèèère !! ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Mer 29 Nov - 12:13 | |
| Prenom : CarOline Age :11 ans Ville (pas obligé region ou autre) : PAris( AUlnay) Qualitées : Bah hum, gentille, a l'écoute.. Défauts : gourmande, n'aime pas attendre, s'enerve vite pour quelqu'e chose Aime : Mon ordii, ma sister, Charmed, OTh, mes chéri(e)s sur le fo' Aimze Pas : La violence, la drogue (eh oui); l'alcool, le non-respect.. | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Mer 29 Nov - 12:19 | |
| Hum ma chériie ta bcp plus de qualité que ça xpldr !! ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Mer 29 Nov - 12:23 | |
| Zen trouve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Mer 29 Nov - 12:37 | |
| Belle, gentille, généreuse, délirante, drole... | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Mer 29 Nov - 12:41 | |
| Merkiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Mer 29 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) Mer 29 Nov - 12:46 | |
| - ~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
- hey jsui la !
mais t'habite dans la banlieu ou dans avignon même ? lol Dans la banlieue mais pas loin heiin pas dans les quartiers chos ^^ Ouaiis Les deux sisters nous on rejoint ^^ Alors ça va bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) | |
| |
|
| |
| Quui veut flooder (Retour du Maitre du Flood mdr) | |
|