| MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre Mer 29 Nov - 18:11 | |
| cOucOu la miss ?? sa va ti ? | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre Mer 29 Nov - 18:17 | |
| tOuuut le mOnde veut me cOnnaiitree , haan jsuiis heureuzZ xD
Ca va bieen et toii ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre Mer 29 Nov - 18:21 | |
| xD ta l'air super simpa alOrs...... mOa sa va super !! présente tOa un peu stp | |
|
| |
| Sujet: Re: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre Mer 29 Nov - 19:59 | |
| Euuh beh j'm'apelle Mathilde ^^ j'aii 14 ans , j'habite en Belgiik , dans le nOrd , a la lOuvière si tu veux savOuar xD piis jsuis fan d'Elisabeth Jordaan <3 j'aiime vraiment aucun aurtre chanteur xD j'aiime pas l'ecole >< marre de mlevéé le matiin xD euuh aussii , j'aiime la viie quand je deprime pas xD j'adOore la danse clasSique , j'en fait d'ailleurs ^^ piis j'aime aussi la danse normal , enfin moderne kOii mais le clasSique c'est vraiment une pasSion ^^ j'aiime bien decOnné et mtapéé des deliires avc mes cOps , celuii du jOuur > chantéé I'M A BARBIIE GIRL dans la cOurs de l'ecOle , quand t'a tout le mOnde qui te regarde sé trop mdr xD Pis beh jpense que c'est tout ^^ un ptiit rOman et hop sa tfait dla leCture pr ce soir ^^ et après tOut sa , la fraz qui tuue > et tOi , presente toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre Mer 29 Nov - 20:08 | |
| xD alOrs mOa jabite en nOrmandie ac les vaches xD !! lOl !! cOmme tOua j'aime la dansee j'en fais depuis 10ans tOus les genres de danse ! mOa aussi jadOre la vie jme tripe trOp en cOur au lieu de bOssé mdr ! mOa nOn plus jeme pas me levé le matin surtOu a 7h c trOp la pOisse sinOn j'aime le shOpping dailleur en ce mOment chui fOché On se demande pk ! la télé, lOrdi, mé namis , vOila | |
|
| |
| Sujet: Re: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre Mer 29 Nov - 20:14 | |
| Hann cOmment k'on a trOp de pOint cOmmun xD mOii en cOurs jsuis pas avc mes cOps , pck On é pa dans la mm classe , et cOmme dans ma clasSe sé ke dé perdu dla life , beh evidement j'm'emmerde ^^" y a k'au réCré ke j'm'amuse ^^ Et puiis pr le reveil , sé vraiment hOrrible , y'en a ki se reveil a 5h la et il on la peche et mOi a 7h j'arrive a l'ecOle kasi endOrmie xD le piire sé ke sé kan tOn reveil i sOnne ke tOn lit est vraiment super cOnfortable xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre Mer 29 Nov - 20:23 | |
| mé Oé trOp Ou alOr c kan tOn réveil sOnne ke tarive a tendOrmir xD rO ta pas de chance detr pas dans la classe de t cOp mOua g mé best ac mOa alOr c trOp cOol tOu lé trip kOn se paye ! mOa aussi le mati chui trOp endOrmi en plus je cOmmence prek tOu lé JOur a 8h la pOisse | |
|
| |
| Sujet: Re: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre Mer 29 Nov - 20:25 | |
| mOi ca va jcOmmence 3 jOur de la smaiine a 9h ^^ Heureuzmenn ^^ Piis beh en faiit j'my habitue d'etre tte seule , piis des fOis on stape un ptit deliir mais sé pa grande chOse xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre Mer 29 Nov - 20:28 | |
| xD mOi c ke 1 jOur c nul en + je fini sOuvent a 5h mé bOn c la 3ème..... | |
|
| |
| Sujet: Re: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre Mer 29 Nov - 21:05 | |
| mOi que le mardi ke jfinis a 5h ^^ et sé suffisant xD sé trOp laiid d'avOir finit si tard parce-que aprè kan tu sort beh i fé tOut nOir et tout ^^" ppff xD té en kel OptiOn toii ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre Mer 29 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre Mer 29 Nov - 21:29 | |
| Han mdr surement que vOus z'avez pas d'option vOus xD fiin chez nOus y a des options , scientifique , artistique et economique ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre Mer 29 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre Mer 29 Nov - 22:54 | |
| Euh beh a vrai dire en belgiik les ecOles sont pas faiites cOmme en france , nOus on a 6 années de primaiires ( vOus vous avez dé cm2 ché pa kOi xD ) piis 6 ans de secondaire ( et ke vOus vous avez college , lycee et tout le tralala nous sé mOin compliké xD ) et jsuis en 3eme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre Jeu 30 Nov - 21:04 | |
| a Ok dac' c pa pareil ke ché nOus sinOn c kOi t matièree pref ??^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre Jeu 30 Nov - 21:05 | |
| Euuh cOurs de langue , anglais et neerlandais ^^ les zOtr sa mprend trOp la tete , j'aime bien biologie mais sé la prof ki casse les nerfs ^^" et toii ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre Jeu 30 Nov - 21:15 | |
| xD mOa jaime langalais , lespagnOl, musik ( On fOu le bOrdel alOrs^^)
sa dOi etre bien le neerlandais nOn ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre Jeu 30 Nov - 21:17 | |
| Beh j'aime bien parce-que en classe on fou rien mais sinon je haiis cette langueee >< rhoO mdr rien que parce-que en belgik y'a des flamand alors on doit apprendre leur langue ( mdrr le truk avc l'accent de ouf sa tue xD ) ^^" mOi j'aimerai bien apprendre l'espagnOl , mais c'est que en 5eme kOn pOurra prendre une 3eme langue ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre Jeu 30 Nov - 21:26 | |
| Oué c bien l'espagnOl sauf que nOus nOtre prOf elle est trOp chiante c limite si On sendOrt pendan le cOur ( t'image un peu xD) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre Jeu 30 Nov - 21:35 | |
| xD mOa g une prOf qui ressemble trOp a céline diOn xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre Jeu 30 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre Ven 1 Déc - 19:52 | |
| daprè ce ke je vOi tadOre elisabeth jOrdan | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre Ven 1 Déc - 20:19 | |
| mOa aussi je l'aime bien sinOn téme ki dOtre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre | |
| |
|
| |
| MathíldOú*Barbííe gíírl ve te cOnnaitre | |
|