| Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: Jeu 30 Nov - 14:55 | |
| Ola tout le monde ^^ He ben, hier, j'ai vraiment l'impression que j'ai rever... J'ai vu pour la premiere fois de ma vie avec Mass celle dont on rever.... Les PCD et Rihanna, franchement, c'etait génial!!! Vraiment le concert américain mais en BelZzik ... Mua je dis markii a Mass pour les KdO's ...Mercii mon chtiit coeur Mais seulement, Rihanna elle est molle! C'est pas pour dire mais, héhé, a la star ac ct completement pitoyable mais la sa va, sa a été (je c, j'exagere, ct pas pytoyable ^^)...Enfin, tout sa pour dire...I L O V E Y O U |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: Jeu 30 Nov - 14:56 | |
| Tu m'a racontée sa sur MSN, bah j''espère que sa a été un bon concert^^!! A part la chaleur et le bruit bien sur mdrr!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: Jeu 30 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: Jeu 30 Nov - 15:02 | |
| C'est clair mais euu....En anglais je comprends que ;
I'm barbie girl in a barbie world, life in plastic, it's fantastic xpdrrr
Core heureux que mon traducteur chérii été la xpdr |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: Jeu 30 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |
Melissa Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: Jeu 30 Nov - 15:04 | |
| |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: Jeu 30 Nov - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: Jeu 30 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: Jeu 30 Nov - 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: Jeu 30 Nov - 15:13 | |
| Bah koi, gt morte de rire!!!
Yavé un ventilo au milieu du devant de la scene, elle été en jupe et elle c mit au dessus, ct pliant |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: Jeu 30 Nov - 15:14 | |
| ptdrr |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: Jeu 30 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: Jeu 30 Nov - 15:19 | |
| alalalala :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: Jeu 30 Nov - 15:21 | |
| Et alors, jte raconte pas comment elle parle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: Jeu 30 Nov - 15:25 | |
| mdrr ta trop d ela chance d'être aller les voirs ! elle parle commen ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: Jeu 30 Nov - 16:44 | |
| Comme une tite fille mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: Jeu 30 Nov - 16:45 | |
| T'a de la channce sa devait etre trop bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: Jeu 30 Nov - 16:59 | |
| |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: Jeu 30 Nov - 17:10 | |
| mOi jvOuléé y allé super yavé mm plus dplaCe , pr une fOis ki a un truk bien en belgiik -_-" savent pa en vendre plus nan ><" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: Jeu 30 Nov - 17:10 | |
| lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: Jeu 30 Nov - 17:24 | |
| |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: Jeu 30 Nov - 17:49 | |
| beh Oué xD j'habite a la lOuvière ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: | |
| |
|
| |
| Je crOiiS QuE CeTte NuiT La, J'Ai ReVeR :cry: | |
|