Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Cette nuit j'ai rêvez.... Ven 9 Fév - 22:12
Du Design Spéciale Saint Valentin
On était le 14/02 je venais de ravoirs mon credit et il était 06h15 ^^
Il était rose avec Lola Pedro , Silvia et Roberto et aprés c'es flou mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Cette nuit j'ai rêvez.... Ven 9 Fév - 22:19
mdr peu-etre que ce sera vrai qui sait mdr
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Cette nuit j'ai rêvez.... Ven 9 Fév - 22:22
Oui mais le pire c'est le jours et j'ai mon crédit et l'heure ou jhe me connecte le Matin
Invité Invité
Sujet: Re: Cette nuit j'ai rêvez.... Ven 9 Fév - 22:22
Moii Je le verrais pas a par si il reste jusqu'au 18 ^^
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: Cette nuit j'ai rêvez.... Ven 9 Fév - 22:23
Rêve prémonitoire ? ^^
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Cette nuit j'ai rêvez.... Ven 9 Fév - 23:31
Moi aussi j'ai rêvé du design xD il était rose et sur Marta et Roberto! Avec des coeurs et tout!
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Cette nuit j'ai rêvez.... Ven 9 Fév - 23:34
Audrye t'est design viennent nous hantez la nuits mdr
Enfin il était tout lesd deux rose mais moi pas de ro' et Martta
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Cette nuit j'ai rêvez.... Sam 10 Fév - 15:20
Regardez il est Rose Y'as Roberto Silvia et Lola Pedro putain j'hallucine je suis Voyant
Pour c'etait pas la bonne H et le jours
Invité Invité
Sujet: Re: Cette nuit j'ai rêvez.... Sam 10 Fév - 15:29
J'étais entrain de remarquer que j'avais déja vu ton to' et que le design faisait un peu comme dans ton to' ! C'est bizarre mdr
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Cette nuit j'ai rêvez.... Sam 10 Fév - 15:45
Ben au moins y a Marta et Rober et y a du rose donc j'ai 40% de bon xD
¤*•Audrey<3•*¤ * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Cette nuit j'ai rêvez.... Sam 10 Fév - 15:54
ba dis donc vous me surprenez vous mdr^^ je pensais pas qu'on pouvait rêver de mon prochain design rêve prémonitoire? ça parait en etre un
Sujet: Re: Cette nuit j'ai rêvez.... Sam 10 Fév - 15:56
Ptdrr, je rêve du forum aussi moi mdrr c'est trop drôle!
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Sujet: Re: Cette nuit j'ai rêvez.... Sam 10 Fév - 15:58
xDD^^C'est pas trop que ta rêver parec uauussi c'est pas Roberto Silvia la mais c'est Roberto Marta !!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Cette nuit j'ai rêvez.... Sam 10 Fév - 16:13
mon dieu je partnc ourant mdr des sorcier hantent crea design :lol!:
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Cette nuit j'ai rêvez.... Sam 10 Fév - 16:46
Ahaha Kévin serait il voyant ? ^^ xD Moi, quand je n'avais plus d'internet parce que ma ligne ADSL était débranché, j'ai rêvé, une nuit que je surfai sur Créa Design et que l'internet était réparé. Le matin, mon père me tire de ^mon super rêve mdrr et je vais en cours normalement. A la sortie du collège, je vois ma mère avec un grand sourire " Internet remarche " ! Rêve prémonitoire ? xD