| Morgane, besoin de ton oreille [pour en former plus qu'une?] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Morgane, besoin de ton oreille [pour en former plus qu'une?] Sam 2 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Morgane, besoin de ton oreille [pour en former plus qu'une?] Sam 2 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morgane, besoin de ton oreille [pour en former plus qu'une?] Sam 2 Déc - 21:01 | |
| héhé moi jdi vive les tarés xD ^^ mé oui ta vu sa Germaine c'est un prénom fort sympatike, et c pa tt, mn deuxieme prénom c Lucette !! ^^ et tsé koi ya une meuf ds ma classe elle sapel Marie Pierre, Colette, Berthe Bricage xD ^^ bref mdr moua ds la life je seche les cour, jme pren des cuite et je drague les mec mdrrrrr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane, besoin de ton oreille [pour en former plus qu'une?] Sam 2 Déc - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morgane, besoin de ton oreille [pour en former plus qu'une?] Sam 2 Déc - 21:07 | |
| mdrrrr clr la meuf jme fou tro de sa gueule mé de tte fasson c tro une conace ^^ moi ma derniere cuite ct ya kelke semaine, jme rapel plu kan mé jme sui bouré la gueule ac de la vodka mdr ^^ clair les mec c vital pr nou, mé bn en mm tps les mec ils son tous con!! (jdi sa parske jme sui fé largué mercredi ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane, besoin de ton oreille [pour en former plus qu'une?] Sam 2 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morgane, besoin de ton oreille [pour en former plus qu'une?] Sam 2 Déc - 21:13 | |
| xD ouai la meuf on va allé lui kc la gueule mdrrrrr ^^ héhé ouai clr sa fé tro du bien mé le matin tu te sen moins bien mdr ^^ ba stu ve le mec je lai rencontré un mercredi soir sur msn, apré on c vu le dimanche aprem, pi le dimanche soir on sorté ensemble, pi o bou de 1 semaine et demi il ma di ke il préféré arété pck on se coné pa assé et ke il prefer kon fasse + connaissance |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane, besoin de ton oreille [pour en former plus qu'une?] Sam 2 Déc - 21:17 | |
| Allez on va lui fiare une ronde de nuit chez elle ^^ xD Nan mais c'est clair que quand tu vois, surtout la vodka, ben.. tu t'sens pas bien.. "J'sais pas c'ke j'ai" comme le dis si bien Gad ^^ Xd QUOI ? Tu le connaisais pas le mec, enfin que part MSN ? :shock:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morgane, besoin de ton oreille [pour en former plus qu'une?] Sam 2 Déc - 21:20 | |
| mdrrrrr^^ ouai clr mé bn pa grav jkomence a mabitué xD^^ bé nan jle konécé pa mé c un pote au fils dune colegue a ma mere ke jkoné bien |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane, besoin de ton oreille [pour en former plus qu'une?] Dim 3 Déc - 1:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morgane, besoin de ton oreille [pour en former plus qu'une?] Dim 3 Déc - 20:26 | |
| hiiiiiiii cha va chuper et touaaaaaaaaaa ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morgane, besoin de ton oreille [pour en former plus qu'une?] Dim 3 Déc - 20:37 | |
| héhé vui c tro simple, mé bn apré sa dépen pr ki lol moi chui forte en math, dailleur ya ke sa ke jkompren xD par contre la fisic chui une merde !! ^^ jte di merde pr tn controle mdr!
ouai menfin bn jme sui fé un pe chié kan mm xD^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane, besoin de ton oreille [pour en former plus qu'une?] Dim 3 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morgane, besoin de ton oreille [pour en former plus qu'une?] Dim 3 Déc - 20:48 | |
| mdrrrrrr na moi jlaime tro mn ordi, jamé jve le jeter par la fenetre xD ^^
ben jve travaillé ac les enfant ^^ et toua ?? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morgane, besoin de ton oreille [pour en former plus qu'une?] Dim 3 Déc - 21:19 | |
| hii vui c tro chou ^^
bé rien mdr jV me couché tot pck chui crevé ^^ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgane, besoin de ton oreille [pour en former plus qu'une?] | |
| |
|
| |
| Morgane, besoin de ton oreille [pour en former plus qu'une?] | |
|