Sujet: Re: PhoTo De VoS ChEri(e) Dim 3 Déc - 15:31
mdr dacc raa ba désolé alors
Invité Invité
Sujet: Re: PhoTo De VoS ChEri(e) Dim 3 Déc - 15:32
lol pa grav ^^
Invité Invité
Sujet: Re: PhoTo De VoS ChEri(e) Dim 3 Déc - 16:01
chui pas doué sur ce coup la lol
Invité Invité
Sujet: Re: PhoTo De VoS ChEri(e) Dim 3 Déc - 16:12
loool^^
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: PhoTo De VoS ChEri(e) Dim 3 Déc - 18:46
Bon je montre la photo du Bastien de momo, meme si jvé me faire taper dessus
Rooo lala ma chérie vantes toi en ! Il é trop beau en plus ! mdr et meme sil ta largué c pas la fin du monde, tu trouveras bcp bcp mieuxxxxxx
Au passage=> Jtmmmm mdrrr men veu paaaa
Invité Invité
Sujet: Re: PhoTo De VoS ChEri(e) Dim 3 Déc - 19:11
¤*Stella*¤ a écrit:
Rooo lala ma chérie vantes toi en ! Il é trop beau en plus ! mdr et meme sil ta largué c pas la fin du monde, tu trouveras bcp bcp mieuxxxxxx
mdrrrrrrr ma chérie fé gafe a toi la prochaine foi ke jte voi jtarange ta face xD ^^ hé vui il é tro bo, et encor ta rien vu mdr pck il é bcp bcp bcp bcp plu bo en vrai !! ^^ jtaimeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma chérieeeee
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: PhoTo De VoS ChEri(e) Dim 3 Déc - 19:41
Hihiiiiiiii jsui pas morrrrrrte mdrrrrr jtmmm ma chérieeeeeeeeee et jsui sure qu'il est mieux en vrai come tu dis
Invité Invité
Sujet: Re: PhoTo De VoS ChEri(e) Dim 3 Déc - 19:43
héhé tkt ten a plu bcp pr lonten a vivre mdrrr ^^ jtaimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Invité Invité
Sujet: Re: PhoTo De VoS ChEri(e) Dim 3 Déc - 21:22
La femme de ma vie ....
Invité Invité
Sujet: Re: PhoTo De VoS ChEri(e) Dim 3 Déc - 23:37
TssiOu, N'importeuh quoi ><' C'est MON Bastien le plus beau xD
Invité Invité
Sujet: Re: PhoTo De VoS ChEri(e) Dim 3 Déc - 23:42
na na c le mien mdrr^^
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: PhoTo De VoS ChEri(e) Lun 4 Déc - 1:13
J'aurai pas du venir dans le topic sinon j'vais chialer non sans rire j'aurai pas du venir vu que je suis célib...
Invité Invité
Sujet: Re: PhoTo De VoS ChEri(e) Lun 4 Déc - 14:53
rooo ba moia oci chui célib vu kil ma largué, mé je répete kome di stella mdr mieu vaut etre seule ke mal accompagné ^^ xD
Invité Invité
Sujet: Re: PhoTo De VoS ChEri(e) Lun 4 Déc - 21:52
¤*Stella*¤ a écrit:
ptdrrr c'est bien ma choukette!! lOl^^ Ouai c'est vrai qu'il étais pas mal... mais bon comme dit stella c'est pas la fin du monde si c'est fini entre vous!!! je taimeee
Sujet: Re: PhoTo De VoS ChEri(e) Lun 4 Déc - 22:31
Mdrrrrrrrrrrr dis donc je suis cité dans vos mess laaa Tvois ma momo pk tu dois pas me tuer? Parce que je suis la voie de la raison parfois: Mieux vaut etre avec stella que mal accompagnée mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Jtmmmmmmmmmm
Invité Invité
Sujet: Re: PhoTo De VoS ChEri(e) Lun 4 Déc - 22:33
mdrrrr^^ Ahhhhh....
Invité Invité
Sujet: Re: PhoTo De VoS ChEri(e) Lun 4 Déc - 23:01
[Marilia] • [You She Me] a écrit:
TssiOu, N'importeuh quoi ><' C'est MON Bastien le plus beau xD
oué sauf que toi l'est pas accessible mdr ^^ :silent: :silent: :silent: :silent: tsais c'est comme mon lucas .... c'est beau de rever hein ... mdr ^^
d'ailleur jvais te tapper toi >_< t'etait passé ou hier ? spece de fausse promettateuse mdr ^^