| JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa Dim 8 Avr - 11:39 | |
| FLORENT Il était une fois une jeune fille du nom de Sandy qui passait ses journées sur l'ordi , un jour elle a rencontré CDU un forum d'exeption elle s'y est inscrite , un peu plus tard un jeune homme du nom de Florent l'exasperait , a se prendre pour Mam et c'est pourquoi elle l'a accusé d'avoir des com's mechant sur son blog . POURQUOI tant de Haine ? C'etait purement Gamin de la part de la jeune fille ! Mais elle c'est exusée et ils ont commencés à parler sur msn de tout et de rien et c'est là que l'histoire à commencé ...
Beaucoup de Delires , de L'amour , Des chansons , des conversations sur msn qui ne se finissait plus , Des sms , les crises de Jalousie , les conseils et ce n'est que le debut .
Florent tu sais combien je t'aime à la folie . Je te l'ai toujours dis et je te le dirais encore et encore . Loin des yeux pres du coeur ! Notre amitié Continuera encore et encore je te le promet ! Cap ou pas Cap ? Tu sais que je ne sais pas chanter mais je voulais quand même te faire une chanson alors voila les paroles : Ohhhh Florent on est marié depuis bien longtemps On a des enfants et nous sommes unis que demander de plus Je t’aimerais toute ma vie oh ça oui je te l’ai promis Tu es l’homme de ma vie Même si clarisse est la, je l’enverrais chez Lena
Refrain Mais aujourd’hui c’est ton anniversaire 16 années de ta vie, toujours un petit garçon Un mec bien gentil que j’aime à la folie Je ne t’oublierais jamais, nous c’est pour la vie.
Un dimanche midi on fera des crêpes avec la mamie de la campagnarde Son chat sera là, il se brûlera les poils oh ça fera mal et nous on partira. On sera ensemble, on s’enlacera, on montera dans le grenier notre petit nid douillet. Toi tu seras chanteur et moi une mannequin, on aura de l’argent et on s’aimera. La cousine Marie viendra à la maison elle jouera aux barbies avec notre fille Justine.
Je t’aiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuh !JOYEUX ANNIVERSAIRE Cher Papa.
Notre histoire est bien longue, mais elle expriment telement de chose.
Je me souvient de ce jour où l'on déliré sur msn. Avec nos duo du capitaine flamme et le tortille du cue ^^ Alalaaa par dessus là, le surnom est venus par la suite: Star, Chtar, ma chtar, ma chtar du net. Je ne mettait auparavent, jamais autent sentis proche d'un garon sur internet. Parce qu'on était de très bon amis. Et qu'on s'aimé enormement. Quand tu as fait La chanson pour cdu. Que dailleure après cela je n'ai pas arrêté de chanté. J'en était casiment fan! Après il y a eu la danse classique. Ou on ce pété des fous rires sur msn avec la chaines, ou les garçon dansais. Alalalaaaa c'était trop marrant. Et moi qui me mettait sur le lit et qui dansais. Toi tu était explosé de rire à la cam. Quand on ce fesait des to' de partout. Quand je m'incrusté dans les disputes de toi et shashou. Quand Cd a ouvert, on a fait un to' en même temp dans flood. Tout aller bien parce que j'était trop proche de toi. Et tu était quelqu'un de formidable. Magnifique et un ami sur qui je pouvais continué à parlé pendant des heures. Je me souvient qu'après on avais perdu contact malheuresement.. Je ne sais pas pouquoi, mais on ne se voyait plus, même si on n'oubliais pas nos delires, pour moi cela me manquais orriblement. Parce que j'avais besoin d'avoir une touche de ton sourir dans mon coeur. Parce que tu est peut être un garçon, mais un tres bon ami qui signifie tant de choses pour moi. Parce que tu a était l'un des premiers amis du net. Et qui m'a très bien intégrer sur cdu. Dailleur encore merci pour tout les fous rires que j'ai pu partagé en ta présence. Je me souvient que à chaques aperos, tu mettait toujours des musiques. Tu chantais au micros, tu mettait du fun. Quand tu balançais nos duo.. alalaa. Tout le monde était mort de rire.. grâce à toi, grâce à nos délires, grâce à tout les choses magnifique qu'on as pu passé ensemble. Maintenent tous cela est fini mais on n'a rien oublié et c'est ca qui compte en tout cas. Maintenent, à chaques apéros, on a apris à déliré avec Sandy, qui était ta cherie du net après avoir cassé avec shashou. On déliré de trop au micro, quand on ce chanté des chansons. Dailleure elle fesait partie de notre petit delire de danse classique. Parce qu'on as passé tant de bon moment avec elle aussi.. Et puis après c'est devenue ma maman apres avoir fait notre petit arbres généalogique, tu est devenue mon papa, malgrès que sa ne va pas trop fort avec maman^^. Mais bon je tien le choc avec marie in? Nos petit Hum hum sur msn Nos chansons Tes scènes de menage et tout et tout!!!
Je n'oubliiis rien papa!!!! Parce que je t'aiiiiiimeuuuuuuuh
Aujourd'hui tu as 16ans In? Nan mais c'est jeune ça? a baaa oui c'est vrais que tu m'a eu à 3 ans^^
Voila un cadeau et n'ouvliiie pas je t'aiiiiiiiiiiiime
Et une chansounette
http://media.putfile.com/papajpoyeuxnannif
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa Dim 8 Avr - 11:49 | |
| Ma Sandy , Ma Cherie
Je me rapelerai toujours de notre rencontre qui n'etait pas tres tres glorieuse ,on c'etait engeulé , dailleurs tu m'avait trop enerver de m'accuser , mais apres comme tu l'as bien dit on a appris a se connaitre et la j'ai eu le coup de foudre Merci beaucoup pour ce sublime cadeau que je vais mettre tout de suite en signe ! En ayant lu ton messages je repensait a tout nos delires .... JTmmmmmmm MA Sandy ! Aaaaaaaaaaa mdrrrr ta chanson avec le cha tuqi se brule , c'est trop marant !! elle m'as fait trop plaisir ! !! MERCIIIII Ma JujU,Ma Fille , Ma Chtar !!!
Alala qu'est ce qu'on a put rigoler tout les deux ! Avec nos duo !!! c'etait trop marant a chaque apero on les mettait , et j'adorait !! Aussi le coup de danseurs classique franchement sur la 3 a 11h , il faisait pitié et toi qui faisait pareil a la webcam sur ton lit c'etait trop mdrrrrrr ^^ mErci bcp pour ta crea Elle ma fait trop plaisir , je tmmmmmmmmmmmmmm fOrt ma Fille!! Ta chanson ma trop fait marrer avec les steack haché et les haricots mdrrrr sa fait trop plaisir
Le Mot de LA fin : JVS AIME MA FAMILLE HUMHUM | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa Dim 8 Avr - 12:02 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! IL MANQUE LA FILLE POUR UN APPERO FAMILIAL |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa Dim 8 Avr - 12:07 | |
| | |
|
| |
xMariiee. Fidèle CDtien
Nombre de messages : 409 Age : 32 *Prénom : LA OU TON PERE SNiiF LA COKE x'3 *Chanson du moment : LA CREATiiON x'3. Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa Dim 8 Avr - 12:10 | |
| Joyeux anniversaire Florent !!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa Dim 8 Avr - 12:18 | |
| C'est pas MARIE ta Niece PTDR^^ |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa Dim 8 Avr - 12:19 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa Dim 8 Avr - 12:19 | |
| Nan c'estune autre Flo' Maiiis bon j'aii droit d'manger un peu d'gateauu hein ? J'faiis partiie de la famille aussi moii | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa Dim 8 Avr - 12:26 | |
| Oué je suis avec mon tonton et ma tata chériie sans oubliier ma cousinette wahouuu xD ^^ Et en plus je mange du gateauu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa Dim 8 Avr - 12:53 | |
| Tu veux aussi une Barbie ? Ptdr^^ |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa Dim 8 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa Dim 8 Avr - 13:47 | |
| Joyeux anniversaire a toi Flo | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa Dim 8 Avr - 13:47 | |
| Je peux? Bonne anniif mon Flouu <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa Dim 8 Avr - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa Dim 8 Avr - 17:53 | |
| ( En tant que fille cachée, adoptée, ou autre.. )
Bon anniversaire =3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa Dim 8 Avr - 18:53 | |
| - Fannyllows -3 a écrit:
- ( En tant que fille cachée, adoptée, ou autre.. )
Bon anniversaire =3 Mdrrrr ma Siiiister tu est ma soeuuuur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa Dim 8 Avr - 18:55 | |
| * es ( accord avec "tu".. Eh oui ma Sister' ) mdr Oui, oui tkt mais peut-être que le deuxième parent n'a pas forcemment envie de me reconnaître à la mairie et inversement. |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa Dim 8 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa Dim 8 Avr - 20:00 | |
| FANNY Je t'aime Ma fifi d'amour Bien sur que oui je t'accepte dans la famille ! |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa Dim 8 Avr - 20:32 | |
| Yéééé une nouvelle fille chez les HUMHUM | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa Lun 9 Avr - 9:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa | |
|