Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:19

Maiis les barbiies c'est bien en plus Ken il est trow bow ptdrrrrrrrrrrr tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:28

REUNION FAMILIAL SUR MSN MAINTENANT
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:29

j'en faiis partiie xD ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:31

Oui les enfants et les nieces !
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:32

Peuut pas Sad
J'doiis y aller !!!! Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:32

Mdrrrr on ce croirais au tribunal xD
Invité
Invité

Merdee On te dira demain Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:33

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:35

Comme le pere n'est pas pret elle se deroulera dans 10 min mdr^^ Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:13

( Y'a pas de problème du tout ma Sister' I love you Tu sais que tu peux me prendre autant de sign's que tu veux. biz Sa me fait super plaisir I love you )

Arg.. J'ai loupé la réunion familiale.. siffle Est-il possible d'en refaire une ? Embarassed Razz

Ou de me donner un compte-rendu des décisions des juges ? xD I love you

Pourvu que je me fasse pas trop engueulé à cause de mon absence. tire langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:17

Mdrrrrrr ma Sister moi aussi j'ai raté^^
Maiiis j'aimerais le faire ce week end si possible parce que je serais en vacances et sa m'arrangerais bien^^

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeee Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:23

Ouf on sera deux. xD Razz I love you

Ce week-end moi ce sera pas possible. Je pars mercredi dans le sud de la France donc..j'aurais pas internet. sniiif

Me too, i love you biz I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:24

Fannyllows -3 a écrit:
Ouf on sera deux. xD Razz I love you

Ce week-end moi ce sera pas possible. Je pars mercredi dans le sud de la France donc..j'aurais pas internet. sniiif

Me too, i love you biz I love you I love you

DANNNNS LE SUUUUUUUUUUUUUUD chooc
ouuu saaa ou saaaaaaaa?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:28

Ah.. Attends.. affraid J'y avais pas pensé du TOUT ! xD T'es dans le sud toi mdrr I love you I love you I love you
Même que je vais faire un passage d'un jour et d'une nuit à Marseille et puis après je serais à Juan-les-Pins, dans la région qui est prêt de Monaco je crois.. applaud

? coeur rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:29

A MARSEIIIIIILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE???????????????????????????????????????????????

FAUUUUUT QUONNNN CE VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:32

I love you coeur rouge (Chui vraiment trop tête en l'air moi xD Razz )

Alalaaa ce serait TOOOOOOOOP ! I love you I love you Mais je sais pas si j'y arriverais, je serais avec ma grand-mère et mon tonton et ma tata à marseille et je reste pas longtemps alors je sais pas trop ce qu'il ont prévu.. sniiif Bon en tout cas je vais me renseigner ! I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:34

Ouuiiiiiii qu'elle jour, qu'elle heure, et tout et tout.. Alalalalaaaaaaaaaaaaaaa I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:39

Roulalala Razz I love you I love you coeur rouge arc applaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:40

Rooooo si tu savaiiis comme je suiiis heureuuuse I love you Une tite parisienne débark dans le sud I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:42

xD Oui je descend de ma Tour Eiffel pour venir goûter àl'odeur de la mer I love you I love you Chuii trop heureuse moi aussi, j'espère de TOUT TOUT TOUT coeur qu'on pourra se voir. coeur rouge coeur rouge

Alala t'imagine ? Rien qu'une seconde ce serait une joiiiie ! applaud Razz I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:44

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ensemble

Moi qui court dans tes bras au loin ensemble et qui pleuuuuure ensemble
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:49

Pas de Souci , il n'y en a pas eu , on a pas pu la faire !! ON LA FAIT SE SOIR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:34

OUI CE SOIR I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:57

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa   JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa - Page 4 Icon_minitime

JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon Cheri - Papa
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4