Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Jamais je suis...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jamais je suis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:39

Clair koi, elle fé preuve de maturité elle ..meme si ses to' son parfoit sans intérés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:40

Si mOi je l'aime bien,elle est tigen cOmme meuf!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:41

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je fais ce que j'veux si j'veux ccrer un topic inutile!
Quand même!
J'avai envie de le faire merde
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:41

Hum hum, elle ta dit miss bidule, elle eput pas deviner ton nom, et tu commence à lui gueul** dessus pouur ça, tes pas très matuure, jte dis tes posts son unitile miss bidule (pouur tembêter)^^
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:42

Hum...Imature mais connais le language gros-mot-tikens xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:43

+ Barbie Marie + a écrit:
Hum hum, elle ta dit miss bidule, elle eput pas deviner ton nom, et tu commence à lui gueul** dessus pouur ça, tes pas très matuure, jte dis tes posts son unitile miss bidule (pouur tembêter)^^
*
Nan mais j'te jure!C'est pas moi qui est immature c'est plutôt vous! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:44

Quesque tu nous jure? De nous siré les pompe xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:44

Niark,je vais changer d'avis sur tOi!!!(nan je rigOle,je juge pas cOmme ça,mdr) nan mais si je lui ai gueulé dessus,c'est que mOi persO j'ai ecrit sOn pseudO entier la derniere fOis quand je lui ai parlé,et puis mIss bidule ça se dit pas...désOlé si je te disai barbimachin chouette,la verité tu serai pas cOntente!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:45

Bé si tu m'avais mis Crazy Bidulle chouette ca m'aurait pas gené!
Franchement !
!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:45

Allélouia c la fete Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:47

*Crazy Mandarine*MaRiNa* a écrit:
Bé si tu m'avais mis Crazy Bidulle chouette ca m'aurait pas gené!
Franchement !
!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Chacun prend les chOse cOmme il veut!!! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:51

Peux ^$etre mais c'est débile de s'enerve pour une bidule Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:51

ABA POULET MARIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:53

J'ai autre chose à faire que de m'expliquer...Vous m'avez compris c'est bien sinon tanpis pour vous^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:54

Razz Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:54

bOn c'est bOn ok,GridOu on arrete de pOlué sOn tOpic,c'est bOn on passe pOur des nazZ à Poster dans ce sujet....(Mdr)

Donc pOur ceux qui On pas suivit:Mandarina la marina,elle a jamais pOsté dans les jeux!!

(lui dite pas que sOn sujet il sert à rien,vOus allez vOus prendre des bananes dans la gueules,on a pas le drOit de dire ce que l'On pense,sinOn Sandy elle va dire qu'on c'est pas respecté les gens)

Allez Hasta la vista!!!(de rien pOur le résumé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:55

Fiouu tu as mal comprit la miss^^
C'est vos insultes que je n'ai pas aimé^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:56

Pff t'es immature aun point
Mais toi tu va chialer car on dit miss bidule
Fin bref
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:58

(DésOlé Sandy,mais mOi j'avait pas mis d'insulte,relis!!!)

Mandarina Marina,arrete je viens d'arreter de pleurer ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:00

Trop la tripe avec POULET MARIN

pcq sandy la défend, elle se permet de répété ce qu'elle dit als qu'elle en c meme aps la signification
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:03

Fiouu Rolling Eyes Allez Ciao^^
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:04

Et miss, tu diis que ta plus droit de dire ce que tu pense, maiis elle a diit machin biule chouette et tu le prend mal, elle dit aussi ce quelle veut, ce quelle pense, aloors !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:06

Oué...Mais si je disait ceux que je pensait,vOus allez me trOuver cOnne,c'est bOn mOi je laisse tOmbé,j'ai autre chOse à faire,n'est ce pas GridOu^^
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:06

/*MisS'Sawyer*/ a écrit:

Niark,je vais changer d'avis sur tOi!!!(nan je rigOle,je juge pas cOmme ça,mdr) nan mais si je lui ai gueulé dessus,c'est que mOi persO j'ai ecrit sOn pseudO entier la derniere fOis quand je lui ai parlé,et puis mIss bidule ça se dit pas...désOlé si je te disai barbimachin chouette,la verité tu serai pas cOntente!!!
Si tu me disai bidule chouette je serai pas contente? je réagierai pas comme une gamine, à faire mon cirquue Rolling Eyes Après on ta pas diit de pas lapeller madame chouette bidule Rolling Eyes Donc on ta pas forcer, donc tu pouvais dire machin bidule chouette Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:07

Clair, ya poulet marin sur la table de chirurgie qui attend pour se fére etriper, elle réclame la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamais je suis...   Jamais je suis... - Page 3 Icon_minitime

Jamais je suis...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant