| Jamais je suis... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 19:09 | |
| - + Barbie Marie + a écrit:
- /*MisS'Sawyer*/ a écrit:
- + Barbie Marie + a écrit:
- Hum hum, elle ta dit miss bidule, elle eput pas deviner ton nom, et tu commence à lui gueul** dessus pouur ça, tes pas très matuure, jte dis tes posts son unitile miss bidule (pouur tembêter)^^
Niark,je vais changer d'avis sur tOi!!!(nan je rigOle,je juge pas cOmme ça,mdr) nan mais si je lui ai gueulé dessus,c'est que mOi persO j'ai ecrit sOn pseudO entier la derniere fOis quand je lui ai parlé,et puis mIss bidule ça se dit pas...désOlé si je te disai barbimachin chouette,la verité tu serai pas cOntente!!! Si tu me disai bidule chouette je serai pas contente? je réagierai pas comme une gamine, à faire mon cirquue Après on ta pas diit de pas lapeller madame chouette bidule Donc on ta pas forcer, donc tu pouvais dire machin bidule chouette ...laisse tOmbé^^ |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 19:10 | |
| Vouus êtes tro folles les filles, aller voir un psy, ous dites que Marina et folle mais vous vous avez vuu? !! ^^ Franchement Grdiou jai rien contre toii, jtaime bien, Miss Sawer aussi,vous pouvez être sympa, je vais pas vous jugez sur ça, maiis la vous allez trop loin... Ecoutez elle vous a dit ça, si vous plez pas vouus sortez de ce to' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 19:12 | |
| Mici Ma Marie^^ |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 19:27 | |
| - *Crazy Mandarine*MaRiNa* a écrit:
- Rentrer dans les jeux!!...
Oui j'ai jamais clique sur jeux mdr c'est vrai en plus Idem je trouve les jeux pas trés intelligents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 19:34 | |
| Pfff...faites ce que vous voulez, franchement, vous faites pitier, on en a rien a foutre de vos cuisse de poulet... |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 19:36 | |
| Un peu de calme, merci bien ! [Je sens que ça va faire de l'effet mon p'tit message... ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 19:36 | |
| - *¤*PrinCeSs LasT KiSs*¤* a écrit:
- Pfff...faites ce que vous voulez, franchement, vous faites pitier, on en a rien a foutre de vos cuisse de poulet...
C'est bOn laisse tOmbé,je crOis pas avOir besOin d'un psy,sur ceux je me casse du tOpic,je fait pitié a me prendre la tête cOmme ça avec des gens qui ne le valent pas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 19:37 | |
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 19:40 | |
| J'ai tout lu Et c'est vous qui faite pitier vous venez foutre la merde et aprés vous dite on se prends pas la tête avec des gens qui le vale pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 19:41 | |
| J'y crois pas...T'as eu le courage de tout lire? Bravo
*Lui donne un oscar* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 19:43 | |
| Ok c'est bOn on arrête,c'est parti en vril (j'avoue au début c'etait grave marrant...). Toute nOs exuses Mandarina Marina
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 19:43 | |
| Hey, c lui k recommencé hein! On vulé arreter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 19:45 | |
| il dit ce qu'il pense^^ tinn mais ca menerve^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 19:46 | |
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 19:47 | |
| Vous l'oscard de la conassité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 19:47 | |
| Mais les embrouilles pour un rien^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 19:50 | |
| C'est bOn je me suis exusé!!!^^,et j'appelle pas ça une embrOuille,une embrOuille c'est beaucoup plus chaud,ça c'est du delire de Jumelle!!!(c bOn je ferme ma gueule) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 19:50 | |
| Ouaii ma zumelle on a un oscare huhu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 19:51 | |
| Fiouuu^^ ben je ne sais pas ce qu'il te faut alouur^^ Bon bon arretons le fo va avoir des blemes apres^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 19:53 | |
| Florent vien de se rendre compte que j'etais dans le tas xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 19:54 | |
| Hey j'ai Oscar,je peut passé un petit message à Mes parents,a mes amis du lycée,de mOn ancien lycée,mes camarades de 4eme aussi,si vOus me laisser les nOmmé ça serait gentil...(mdr)
mOi maintenant j'embete plus Mandarine Marina(j'ai trOuvé plus marrant^^ sur msn) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 19:55 | |
| |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Jamais je suis... Mer 6 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |