ça fait tout marrant pour moi parce que quand j'était en 6eme j'aimais un gars qui avait deux ans de plus que moi aussi (il était en 5eme mais il avait redoublé lol ^^) Jlui parlait pas trop au début mais j'avais un amis de ma classe qui le connaissait très bien donc on s'est un peu parlé (enfin on s'envoyait des pics c'était trop fort ^^) mais ça s'est jamais enfaite (Jui rassurante hein? mdrr ) nan mais c'est parce que il était devenu un amis donc voila l'amitié avait pris le dessus ^^! ^^ D'ailleurs c'est toujours un très bon amis mais cette année il est partit au lycée donc je le vois moins 'fin bon bref ^^
'fin je sais pas trop quoi te dire a part que il faut que t'apprenne a faire connaissance avec lui je sais pas quoi te dire d'autres lol
Invité Invité
Sujet: Re: drague Jeu 7 Déc - 22:15
ben je sais qu'il le sais il en a meme parler a son ex -_- enfin comme ya une copine a moi qui connait son ex je vais essayer de voir se qu'il pense ^^ ya quelque petits regards entre tout et c tout ^^
Invité Invité
Sujet: Re: drague Jeu 7 Déc - 22:16
lool c'est déja ça miss ^^
Invité Invité
Sujet: Re: drague Jeu 7 Déc - 22:17
oui c'est vraie ^^ enfin jvoulais savoir si c'etait possible d'esperer ou alors fallais lacher l'affaire
Invité Invité
Sujet: Re: drague Jeu 7 Déc - 22:19
Ya toujours de l'espoir lol Il m'a foullu trois mois pour être avec mon copain mais chu pas déçu parce qu'on est ensemble depuis pratiquement 7 Mois
Invité Invité
Sujet: Re: drague Jeu 7 Déc - 22:20
ouai c'est sur apres que t avec c cool ^^
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: drague Jeu 7 Déc - 22:21
Baa misS je crois quon na tout dit, pii lamouur na pas d'age (Tony tony hein Marion? xD)
Invité Invité
Sujet: Re: drague Jeu 7 Déc - 22:23
(loool Mais je crois que ton tient c'est plus que 2 ans ma chérie nan? mdrr ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: drague Jeu 7 Déc - 22:24
xDDD c sur
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: drague Jeu 7 Déc - 22:25
[[ *Marion* ]] a écrit:
(loool Mais je crois que ton tient c'est plus que 2 ans ma chérie nan? mdrr ^^)
(Ouii, 3 ou 4 ans xD, maiis sa tite bouille me manque xD jle vois puu, pk il a pas redoubler, mais si il avait redoubler ma couz qui aime aurai été dans sa classe, come ma couz prend une 3ème découverte, et tony lavais pris xD)
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Sujet: Re: drague Jeu 7 Déc - 22:26
Comment vous faites pour dragué quand le ga il a 2 ans de plus que vous les fill ?
Invité Invité
Sujet: Re: drague Jeu 7 Déc - 22:27
oui c vraie jveux bien quelques conseils ^^
Invité Invité
Sujet: Re: drague Jeu 7 Déc - 22:39
ben vous savez au début en faite il faut être a laise et apres vs ferez plus connaissance ect ..
Invité Invité
Sujet: Re: drague Jeu 7 Déc - 22:42
ben sa fait deja 3mois quand meme que j'attend xD
Invité Invité
Sujet: Re: drague Jeu 7 Déc - 22:47
Moi je vais donner un conseil tout simple! Restez vous mêmes!
Invité Invité
Sujet: Re: drague Jeu 7 Déc - 22:52
Oui ! Mais se qui est sur c qe je vais pas changer pour lui ^^ ni le suplier ^^
Sujet: Re: drague Sam 9 Déc - 12:59
Ba wii ! Mais moi jattend depuis le CP pour savoir coment faire pour dragué aors quand le ga et pas dans votre classe quil a 2 ans de pus que vous vous faites coent les fille ?
Invité Invité
Sujet: Re: drague Sam 9 Déc - 13:05
Olaaa moi c'est pire que toi je suis en 4ème et j'aime un mec quie est en première au lycée :S Oui ca fait beaucoup 3 ans de difference je sais mais a cahque fois que jle voit j'ai l'impression que je vais tomber dans le spommes mdrrr^^ il est l'équivalent d'un Nathan a mes yeux aloors^^ LOol Pi deja quand il été encore au collère et que moi j'étais en 6ème ba jle regardais tous les temps et depuis qu'il est au lycée jlaime a la folieee lol pi on se voit quand meme assez regulièrement puisse qu'il fait partie de la chorale du lycé et moi de la chorale du collège donc on fait souvent des concerts ensemble^^ Mais on s'est jamais parler! Pi j'ai une copine qui est au lycée et qui le connais bien elle m'a dit de lui ecrire une lettre pour lui diire ce que je ressentais jlai fait et j'aurai jamais du le faire lol la honteeeeee^^ aprè jlai quand meme ajouté sur msn on s'est parlé une seule foi seulement y a 3 mois et depuis plus rien il ne me parle pas et je ne lui parle pas! Donc il en a rien a foutre de moi.... Moi moi ca fait plus de deux ans que je l'aime et lui il en a rien a foutre^^ Pi bientot on fais un stage de chant pendant 3 jours... Et jle verrai chaque jours olala jvais avoir la honte total..... Fin brefff voilaa tit racontagee de Liffee lOl^^
Invité Invité
Sujet: Re: drague Sam 9 Déc - 14:03
c sur mais moi il le c que je l'aime et je vais essayer de choper des infos ^^
Sujet: Re: drague Sam 9 Déc - 14:05
Ouki sais pire bcp plu pire ! holallalalalalalalalalaallalla la honte mon dieux :arrow: Moi je le reguarde tout les jours en récrer il e trop trop trop trop bowwwww pourquoi il même pas :?:
Invité Invité
Sujet: Re: drague Sam 9 Déc - 14:08
jvoulais savoir si ... quand le mec il te regarde il te sourit des fois sa veut dire un truc ?
Sujet: Re: drague Sam 9 Déc - 14:25
Moi je sais pas dsl^^
Invité Invité
Sujet: Re: drague Sam 9 Déc - 14:36
¤Je t'aime[Tiff Forever]¤ a écrit:
Ouki sais pire bcp plu pire ! holallalalalalalalalalaallalla la honte mon dieux :arrow: Moi je le reguarde tout les jours en récrer il e trop trop trop trop bowwwww pourquoi il même pas :?:
mdrrrrrr^^ oui la honte comme tu dis....
* Miss * >> Ba je sais pas lOl ca depend du sourir mdrrr^^ mais peut-etre qu'il t'aime bien loOl
Sujet: Re: drague Sam 9 Déc - 14:40
* Laurene * a écrit:
¤Je t'aime[Tiff Forever]¤ a écrit:
mdrrrrrr^^ oui la honte comme tu dis....
* Miss * >> Ba je sais pas lOl ca depend du sourir mdrrr^^ mais peut-etre qu'il t'aime bien loOl