Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD

2 participants
AuteurMessage
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)

Féminin

Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Empty
MessageSujet: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD   Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:49

Mdrrr fallait que jvous raconte xD alors donc j'arrive dans l'eau , piis jrepere un groupe de mec :p Nan j'etais toute seule donc ne vous imaginez rien heiin xD par contre eux xD alors jvous explik : je fesais une longueur , (et surement le petit frère du mec s'approche ) et il me dit : diit y a le grand la bas il demande comment tu t'apelle ? XDDD Ca va pas nan , comme si moi jdonnait mon nom a des gens ke jconnais pas voyons ! xD et pis a chake fois ke je passé i dizé : "Madmoiselle " ptdrr comme si javé pas vu ke sété lui , i se caché sous l'eau xD pour finir après 2h30 a nagé , je me decide enfin a sortir xD et soudainement j'ai sentit kon m'obervé sortir tiens , jtourne la tete , pis evidement i me regardé XD et comme par hasard il est sortit en même temps xD jvous jure les mec des fois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD   Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:08

Mdr ^^ Moi sa a fé pareil talleur au McDo xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD   Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:24

Ptdrr tongue, il été beau au moins ^^ ?Razz
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)

Féminin

MessageSujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD   Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:25

Na c'est sa le pire Rolling Eyes mais bon disons qui a pas que la beautée qui compte xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD   Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:26

Ah pas d'chance alors .. Rolling Eyes ptdrr
Waii c'est clerr, mais j'pref me faire draguer par un gars plutot "beau" que non ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD   Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:28

mdrr mathilde c'est enervant desfois ! et comme di girlfriend ya pas ke la beaté ki compte mais c mieu de se faire dragué par un mec pa mal ^^
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)

Féminin

MessageSujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD   Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:37

Oué sé sur XD
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine

Féminin
*Prénom : Justine

MessageSujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD   Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:40

Xpldr ^^ sa me rapelle l'été dernier j'métais aussi fait draguer par un mecs, avec ses "potes" y arréter pas de me suivre partout ou j'allais ...enfin bref Razz

C'est énervant j'avoue
http://absolute-selena.skyblog.com
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)

Féminin

MessageSujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD   Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:42

et en plus de me suivre i fezé exprès de plongé kan je passait Twisted Evil je deteste avoir de l'eau dans la figure jlui auré bien retourné une baffe XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD   Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:43

l¤~* Ze AmanD'ine *~¤l a écrit:
mdrr mathilde c'est enervant desfois ! et comme di girlfriend ya pas ke la beaté ki compte mais c mieu de se faire dragué par un mec pa mal ^^
ptdrr Razz
Justine
Justine

Féminin
*Prénom : Justine

MessageSujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD   Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:46

#BlablateuzZ-Elisabeth# a écrit:
et en plus de me suivre i fezé exprès de plongé kan je passait Twisted Evil je deteste avoir de l'eau dans la figure jlui auré bien retourné une baffe XD

Xpldr ^^ Razz tss en plus y a un de ses pote y ma fait pareil que toi, à chaque y venait vers moi, et puis y me fesais, "comment tu t'apelle"
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD   Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:53

Mdrr il croyait faire bien mais i c'est trompé xD !
en plus s'qu'est chiant c'est que ils envoient leur pote pour savoir comment tu t'appelles par exemple :x xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD   Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:55

non mais c'est vrai c'est chiant desfois apres tu les entend rires âpres lol fin on peu rien y faire c sa les mecs lol ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD   Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:58

Ouaii ptdr Razz
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)

Féminin

MessageSujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD   Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:35

Oué et comme jvoulé pa lui dire mon nom beh i maplé Madmoiselle XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD   Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:52

Mdr, mademoizelle xD !
j'pourrai jamais allé a la piscine seule ^^
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)

Féminin

MessageSujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD   Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:53

Moi jvois pas avc qui jpourré allé , mes cops elle veulent pas sortir pck soit disant i fé froid mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD   Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:21

Mdrrr fallait que jvous raconte xD alors donc j'arrive dans l'eau , piis jrepere un groupe de mec :p Nan j'etais toute seule donc ne vous imaginez rien heiin xD par contre eux xD alors jvous explik : je fesais une longueur , (et surement le petit frère du mec s'approche ) et il me dit : diit y a le grand la bas il demande comment tu t'apelle ? XDDD Ca va pas nan , comme si moi jdonnait mon nom a des gens ke jconnais pas voyons ! xD et pis a chake fois ke je passé i dizé : "Madmoiselle " ptdrr comme si javé pas vu ke sété lui , i se caché sous l'eau xD pour finir après 2h30 a nagé , je me decide enfin a sortir xD et soudainement j'ai sentit kon m'obervé sortir tiens , jtourne la tete , pis evidement i me regardé XD et comme par hasard il est sortit en même temps xD jvous jure les mec des fois ^^"

Mdrrr moua dans la rue je passe, il fesait presque nuit et un mec en passant il me regarda et il me fait 'Charmante' mdrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD   Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Icon_minitime

Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD
Page 1 sur 1