| Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Ven 5 Jan - 19:49 | |
| Mdrrr fallait que jvous raconte xD alors donc j'arrive dans l'eau , piis jrepere un groupe de mec :p Nan j'etais toute seule donc ne vous imaginez rien heiin xD par contre eux xD alors jvous explik : je fesais une longueur , (et surement le petit frère du mec s'approche ) et il me dit : diit y a le grand la bas il demande comment tu t'apelle ? XDDD Ca va pas nan , comme si moi jdonnait mon nom a des gens ke jconnais pas voyons ! xD et pis a chake fois ke je passé i dizé : "Madmoiselle " ptdrr comme si javé pas vu ke sété lui , i se caché sous l'eau xD pour finir après 2h30 a nagé , je me decide enfin a sortir xD et soudainement j'ai sentit kon m'obervé sortir tiens , jtourne la tete , pis evidement i me regardé XD et comme par hasard il est sortit en même temps xD jvous jure les mec des fois ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Ven 5 Jan - 20:08 | |
| Mdr ^^ Moi sa a fé pareil talleur au McDo xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Ven 5 Jan - 20:24 | |
| Ptdrr , il été beau au moins ^^ ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Ven 5 Jan - 20:26 | |
| Ah pas d'chance alors .. ptdrr Waii c'est clerr, mais j'pref me faire draguer par un gars plutot "beau" que non ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Ven 5 Jan - 20:28 | |
| mdrr mathilde c'est enervant desfois ! et comme di girlfriend ya pas ke la beaté ki compte mais c mieu de se faire dragué par un mec pa mal ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Ven 5 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Ven 5 Jan - 20:40 | |
| Xpldr ^^ sa me rapelle l'été dernier j'métais aussi fait draguer par un mecs, avec ses "potes" y arréter pas de me suivre partout ou j'allais ...enfin bref C'est énervant j'avoue | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Ven 5 Jan - 20:43 | |
| - l¤~* Ze AmanD'ine *~¤l a écrit:
- mdrr mathilde c'est enervant desfois ! et comme di girlfriend ya pas ke la beaté ki compte mais c mieu de se faire dragué par un mec pa mal ^^
ptdrr |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Ven 5 Jan - 20:46 | |
| - #BlablateuzZ-Elisabeth# a écrit:
- et en plus de me suivre i fezé exprès de plongé kan je passait je deteste avoir de l'eau dans la figure jlui auré bien retourné une baffe XD
Xpldr ^^ tss en plus y a un de ses pote y ma fait pareil que toi, à chaque y venait vers moi, et puis y me fesais, "comment tu t'apelle" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Ven 5 Jan - 20:53 | |
- et en plus de me suivre i fezé exprès de plongé kan je passait je deteste avoir de l'eau dans la figure jlui auré bien retourné une baffe XD
Mdrr il croyait faire bien mais i c'est trompé xD ! en plus s'qu'est chiant c'est que ils envoient leur pote pour savoir comment tu t'appelles par exemple :x xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Ven 5 Jan - 20:55 | |
| non mais c'est vrai c'est chiant desfois apres tu les entend rires âpres lol fin on peu rien y faire c sa les mecs lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Ven 5 Jan - 20:58 | |
| Ouaii ptdr |
|
| |
| Sujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Ven 5 Jan - 21:35 | |
| Oué et comme jvoulé pa lui dire mon nom beh i maplé Madmoiselle XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Ven 5 Jan - 21:52 | |
| Mdr, mademoizelle xD ! j'pourrai jamais allé a la piscine seule ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Ven 5 Jan - 21:53 | |
| Moi jvois pas avc qui jpourré allé , mes cops elle veulent pas sortir pck soit disant i fé froid mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD Ven 5 Jan - 22:21 | |
- Mdrrr fallait que jvous raconte xD alors donc j'arrive dans l'eau , piis jrepere un groupe de mec :p Nan j'etais toute seule donc ne vous imaginez rien heiin xD par contre eux xD alors jvous explik : je fesais une longueur , (et surement le petit frère du mec s'approche ) et il me dit : diit y a le grand la bas il demande comment tu t'apelle ? XDDD Ca va pas nan , comme si moi jdonnait mon nom a des gens ke jconnais pas voyons ! xD et pis a chake fois ke je passé i dizé : "Madmoiselle " ptdrr comme si javé pas vu ke sété lui , i se caché sous l'eau xD pour finir après 2h30 a nagé , je me decide enfin a sortir xD et soudainement j'ai sentit kon m'obervé sortir tiens , jtourne la tete , pis evidement i me regardé XD et comme par hasard il est sortit en même temps xD jvous jure les mec des fois ^^"
Mdrrr moua dans la rue je passe, il fesait presque nuit et un mec en passant il me regarda et il me fait 'Charmante' mdrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD | |
| |
|
| |
| Me suiiis fait dragué a la pisciine xDDDD | |
|