| La vie me fait peur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La vie me fait peur... Mer 4 Oct - 16:26 | |
| J'ai les larme au yeux... Parfois on n'a l'imprésionne que le sort s'acharne sur des personnes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie me fait peur... Mer 4 Oct - 16:27 | |
| Roooo ma cherieee^^ les malheurs arrivent comme ca dans une vie, des fois on peut les empecher et des fois non... c'est vrai que je te comprends, deja tu pers ta meilleure amie marion et ensuite une de tes amies less plus proches Cindy^^ jme demande pk la vie est si moche^^ COURAGE^^ je t'aime fort tu le sais et tu pourras toujourrs compter sur moui^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie me fait peur... Mer 4 Oct - 16:29 | |
| FRanchement la vie est degueulasse!!!!! j'en ai marreuhh moi je veux que marion revienne parsce qu'elle me manque et jveux que cette saloperie de maladie parte de chez cindy!!! la pauvre!!^^ pi maintenant j'ai encor eplus peur qu'elle fasse des conneries... j'ai deja vu des marques qur son bras... elle ma aussi dit que dans ce cas elle prefererait mourir et fumai ppour agraver son cas et tt.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie me fait peur... Mer 4 Oct - 16:31 | |
| roooo ma cherie j'aimerais tellement etre la pour toi tout pres de toi^^ mais ces putains de 2h de routes nous separent(dsl du language) franchementt c'est nul que cette vie sacahrane sur toi t'es tellement gentilleee^^ PFfffffffffffffffff |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La vie me fait peur... Mer 4 Oct - 16:34 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La vie me fait peur... Mer 4 Oct - 16:42 | |
| :| :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie me fait peur... Mer 4 Oct - 16:42 | |
| des griffures mais très forte!! et elle a pas de chat! ...
Oui ma sister chui deg qu'on puisse pas etre la près de l'autre c'est dur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie me fait peur... Mer 4 Oct - 16:43 | |
| |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: La vie me fait peur... Mer 4 Oct - 16:50 | |
| Alors là je suis à moitié entrain de pleurer, ta pauvre amie, elle doit avoir une vie horrible ! Ma lolotte j'aimerais tellement pouvoir être là dans ces moments là ! Je ne sais pas quoi dire de plus à part que la vie est plus qu'injuste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie me fait peur... Mer 4 Oct - 16:57 | |
| La maladie touche n'importe qui, et ne choisis pas ces victimes, j'en sais quelque chose !
En tout cas je souhaite beaucoup de courage à ton amie
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La vie me fait peur... Mer 4 Oct - 17:15 | |
| Je trouve pas les mots ... C'est horrible ce qui lui arrive... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie me fait peur... Mer 4 Oct - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie me fait peur... Mer 4 Oct - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie me fait peur... Mer 4 Oct - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie me fait peur... Mer 4 Oct - 17:57 | |
| mais derienn jtmm forttttt^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie me fait peur... Mer 4 Oct - 18:44 | |
| Oh ma chérie, c'est vraiment horrible ce qui arrive a ton amie, heureusement que tu es là avec elle car le fait d'être son amie la soutient j'en suis sure! c'est vraiment triste ce qui lui arrive et cela doit être très dure.... Courage ma chérie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie me fait peur... Mer 4 Oct - 19:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie me fait peur... | |
| |
|
| |