| petite peur aprés la danse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: petite peur aprés la danse Jeu 7 Juin - 22:26 | |
| j'ai eu une petite peur aprés danse car je suis sortit de mon école ,vers 20H30.Y'avais une genre de bande(environ 1( gars) qui était habillé de noir ,je crois qu'ils avait vers 17 - 18 ans .Ils s'amusait amusait a cassé et brulé les voitures .Y'a les CRS qui sont arrivé avec des chiens et tout !J'était au coin de l'école de danse entrain de parler avec la mère d'une amie.Les gars commence à courir vers se coin ,yen a même un qui est tombé à cause de ma chienne! | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: petite peur aprés la danse Jeu 7 Juin - 23:15 | |
| Mon pére était venu me chercher! | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: petite peur aprés la danse Jeu 7 Juin - 23:20 | |
| T'a bien raison d'avoir peur, à ta place je serais morte de trouille dejà que lundi qui vient de passer ,je suis rentrée toute seule chez moi vers 15h30 et j'étais partie accompagné une pote avec un pote chez elle et le pote il a préféré rester avec ma pote donc je suis rentrée seule, c'était assez loin de chez moi, c'était vers où les voyous trainer le plus, jvoulais direct rentrer chez mwa et finalement jsuis rentrée seule et au chemin j'ai vu une bande de fars même pour y aller accompagney j'avais vu la bande, jvoulais qu'ils partent mais ils étaient là donc j'ai accelèrais le pas xpldr mais bon j'ai eu peur et je me suis promis de plus suivre ma pote jusqu'a chez elle xpldr
( Racontage de life on s'en fout >< )
Bref Tiff j'aurais eu grave peur dejà que j'ai peur pour une araignée xpldr ^^ en plus toi c'est le soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite peur aprés la danse Jeu 7 Juin - 23:48 | |
| - |Tif|-[Bill's Girlfriend] a écrit:
- Mon pére était venu me chercher!
Ah donc y'avais ton pere avec toi ? Ouais ben ça va ^^ enfin je comprends ta peur, mais quand je pense a ma best la pauvre elle était toute seule :s et y'a une voiture qui c'est garrer un peu plus loin alors elle est partie genre c'était sa mere xD et l'autre fois y'a quelqu'un qu'est venu dire aux mecs de partir ^^ |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
| Sujet: Re: petite peur aprés la danse Ven 8 Juin - 22:56 | |
| J'aurais eu encore plus peur si j'aurais été toute seule!Depuis ya les CRS qui passe le soir!Je crois même qu'ils passe depuis longtemps,je crois depuis les elections! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite peur aprés la danse | |
| |
|
| |
| petite peur aprés la danse | |
|