Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

petite peur aprés la danse

4 participants
AuteurMessage
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'

Féminin
*Prénom : Tiffany
*Chanson du moment : Jewelry - One More Time

petite peur aprés la danse Empty
MessageSujet: petite peur aprés la danse   petite peur aprés la danse Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:26

j'ai eu une petite peur aprés danse car je suis sortit de mon école ,vers 20H30.Y'avais une genre de bande(environ 1( gars) qui était habillé de noir ,je crois qu'ils avait vers 17 - 18 ans .Ils s'amusait amusait a cassé et brulé les voitures .Y'a les CRS qui sont arrivé avec des chiens et tout !J'était au coin de l'école de danse entrain de parler avec la mère d'une amie.Les gars commence à courir vers se coin ,yen a même un qui est tombé à cause de ma chienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.

MessageSujet: Re: petite peur aprés la danse   petite peur aprés la danse Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:31

Haaan les délinquants xD C'est clair qu'ils ont du te foutre les boules pf Ta chienne elle devrait faire CRS, comme ça elle les ferait tous tomber un par un xD Pis elle recevrait une médaille d'honneur loooooool

Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 22:31, édité 1 fois
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__

Féminin
*Prénom : Lisaa
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥

MessageSujet: Re: petite peur aprés la danse   petite peur aprés la danse Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:31

J'te comprend, ça doit etre trop flippant affraid
Moi j'aurais eu trop peur chooqué
http://oh-light.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite peur aprés la danse   petite peur aprés la danse Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:42

T'avais ta chienne ? confus alors que tu sortais de ton cours de danse que que y'avais personne de ta famille .... ?

Enfin en tout cas ma best a connu des situations apreil sauf que la y'avais PERSONNE autour d'elle elle a trop flipper ...
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'

Féminin

MessageSujet: Re: petite peur aprés la danse   petite peur aprés la danse Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:15

Mon pére était venu me chercher!
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: petite peur aprés la danse   petite peur aprés la danse Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:20

T'a bien raison d'avoir peur, à ta place je serais morte de trouille dejà que lundi qui vient de passer ,je suis rentrée toute seule chez moi vers 15h30 et j'étais partie accompagné une pote avec un pote chez elle et le pote il a préféré rester avec ma pote donc je suis rentrée seule, c'était assez loin de chez moi, c'était vers où les voyous trainer le plus, jvoulais direct rentrer chez mwa et finalement jsuis rentrée seule et au chemin j'ai vu une bande de fars même pour y aller accompagney j'avais vu la bande, jvoulais qu'ils partent mais ils étaient là donc j'ai accelèrais le pas xpldr mais bon j'ai eu peur et je me suis promis de plus suivre ma pote jusqu'a chez elle xpldr

( Racontage de life on s'en fout >< )

Bref Tiff j'aurais eu grave peur dejà que j'ai peur pour une araignée xpldr ^^ en plus toi c'est le soir
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite peur aprés la danse   petite peur aprés la danse Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:48

|Tif|-[Bill's Girlfriend] a écrit:
Mon pére était venu me chercher!

Ah donc y'avais ton pere avec toi ? Ouais ben ça va ^^ enfin je comprends ta peur, mais quand je pense a ma best la pauvre elle était toute seule :s et y'a une voiture qui c'est garrer un peu plus loin alors elle est partie genre c'était sa mere xD et l'autre fois y'a quelqu'un qu'est venu dire aux mecs de partir ^^
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'

Féminin

MessageSujet: Re: petite peur aprés la danse   petite peur aprés la danse Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:56

J'aurais eu encore plus peur si j'aurais été toute seule!Depuis ya les CRS qui passe le soir!Je crois même qu'ils passe depuis longtemps,je crois depuis les elections!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite peur aprés la danse   petite peur aprés la danse Icon_minitime

petite peur aprés la danse
Page 1 sur 1