Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ... Empty
MessageSujet: Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ...   Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:01

Je ne sais pas pourquoi, ni comment, ni qu'elle en ai la cause.. Mais pour la premiere fois de ma vie, je expose ce problème que juste 6 personnes le savent.

À force de resté sur l'ordinateur toute la journée, l'ordi pour moi, c'est la premiere chose qui passe dans mon esprit. Ma vie est juste constitué par ce petit ecran d'ordinateur, qui peu à peu me bousie ma vie.
Mais pourtant je me suis toujours dit que j'allais arrêté, que j'allais faire des efforts. Mais malheuresement, rien ne m'aide. Mais ce qui peut empiré c'est que à cause de l'ordinateur j'ai attrapé des tiques. Oui, entre clignoté des yeux, tremblé des mains, ouvrir ma bouche, et bougé mes épaules. Le pire c'est les yeux. Je les clignotent sans arrêt. Je n'arrive pas à me contrôlé. Je suis aller voir un médecin et le seule remaide qui pourrais m'enlevé cela, c'est bien evidement de m'éloigné de ce "petit ecran" devant moi. Mais c'est impossible. Je n'y arriverais pas. Et puis jamais je ne pourrais arrivé à faire un effort, c'est pourtant plus fort que moi.

Plus tard, j'ai une envie de travaillé dans la mode. Cela m'interresse depuis très lonptem. Mais depuis que mes amies me pose la question du genre " pourquoi tu cligne des yeu? " ou alors, " pourquoi tu fait ça " ou même dela à dire " Tu me fait déliré quand tu fait ça. " Et moi je suis à côté, là fistré devant elles. A ne pas ouvrir ma bouche...
C'est dailleure pour cela que je me sent mal dans ma peau. Un garçon que j'aimé depuis lonptem n'a pas voulus de moi à cause de cela. Je me sent mal, j'ai l'impression que ces tiques me bousie la vie. Je n'arrive pas à me contrôlé. Si je continue dans cette marche, mes tiques vont ce transformé en toques.

Je sais je suis bizarr. Vous allez peut etre me trouvé barge mais c'est le rêve que je tien en se moment. Arrêté avec ces tiques!!! Comment faire maintenent.. Parce que je ne suis même pas capable de faire un effort. Chaque truc qui me vient à l'ésprit je le fait un jour, et le deuxième jours ... Je recommence. Mon père veut que je redouble ma 5ieme. Parce qu'il suppose exactement que si je débarck en 4ième je vais coulée encore plus...

Merci as tous ceux qui on eu le courage de lire ...l
Revenir en haut Aller en bas
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr

MessageSujet: Re: Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ...   Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:09

Tu sais la Miss ... Moi aussi l'orid c'est devenu une drogue. A peine partie de cette salle chaise qui est juste devant ben j'me sens comme vidée. Franchement parfois j'me dis qu'il faut que j'reste toute une soirée sur l'ordi pour faire c'que j'dois faire .. Allez sur les fo'... Mais parès cette pensée j'me dis non que j'ne dois pas mais ce n'est pas facile.
Franchement passer 2 jours sans l'ordi c'est chaud mais on y arrive toujours. J'me prends la tête très souvent avec ma mère à cause de ce fameux petit écran ... Mais c'est plus fort que nous comme tu le dit si bien. Enfin pour ce clignement des yeux, il faut que tu t'écartes un peu de l'ordi... Et puis ça fait pas de mal de temps en temps. Parce exemple chante dans ta chambre, danse j'sais pas moi ... J'sais pas comment t'aider. Mais j'voulais juste te dire que pour l'ordi, pour moi aussi c'est une drogue souri Voila
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou

Féminin
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree

MessageSujet: Re: Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ...   Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:10

J'ai tous lu content

Tu es vraiment sur que ces tiques sont liées au fait que tu reste trop devant l'ordinateur ?

Je dis ca parce que moi aussi j'ai des tics aux yeux ( l'oeil qui cligne toutes les deux secondes , ou l'oeil qui " saute " Xd fin c'est assez particulier , ou encore mes épaules ..
Enfin je me suis reconnu quand t'as decrit tes " tics " et je suis pareil ca me gene , souvent on me dit " Oula pourquoi tu cligne des yeux comme ca ? " " C'est bizarre ..." bon moi ca fait deja quelques années alors je m'y fait hein meme si ca reste genant

Je veux dire ca que ca ressemble beaucoup a ce que tu decrit et meme si je reste souvent sur le pc mon medcin m'a pas dit que c'était a cause de ca , mais que c'etait dut a un manque de magnesium ..
Donc voila je sais pas si c'est pareil pour toi ..

Voila mon message aide pas Xd mais je comprend ce que tu ressens ..
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ...   Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:31

Hum en effet ma chérie ces tics qui sont apparus c'est plutot embetant sorry

Ben moi jte conseille de lacher un peu l'ordi, je sais que c'est très dificile et que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est la seule solution ! Viens de temps en temps, une heure après les cours tous les jours mais pas plus, il faut que tu reposes tes yeux et tout ! Si tu ne veux pas que sa devienne pire comme tu dis arrete tout de suite de fixer ce maudit écran que tu aimes tant !

C'est sur que tu nous manqueras, mais c'est pour ton bien... Viens moins souvent sur internet et une fois rétablie tu pourras pe etre venir plus souvent, mais toujours en faisant attention, jveux pas qu'après tu regrettes de ne pas avoir écouté ce qu'on te conseillais... Jveux pas que tes problemes deviennent graves !

Le mec qui voulait pas de toi pour ca c'est un imbécile parce que sa ne fait rien du tout, toute facon il fallait qu'il regarde la personne que tu es avan de regarder tes petits défauts ><

Bon courage ma chérie et jte dis faut que tu fasses une cure de désintox de l'ordi fleur
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ...   Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:34

Merci beaucoup. Sa me fait enormement plaisir qu'on me comprenne.

Déjà pour les tiques. C'est facil de clignotais des yeux. Mais quand je dit clignoté c'est les ouvrir les refermé.. Comme si pour moi, si je ne le fait pas, je vais être mal, et si je le fait, je ne vais pas me sentir bien non plus.. Et sa c'est enormement dur.

Ensuite L'ordinateur sa ma bousillé ma vie. J'ai promis à mes parents que j'allais ramené une bonne moyenne.. et puis les promesses reste à désiré...

Le seule truc qui me faudrais c'est d'arrêté l'ordinateur quelque temp. Parfoit sa me fait du bien d'arrêté. Mais sa me rend malade de m'ennuiyé. Sans l'ordinateur je ne sais vraiment pas quoi faire

En tout cas merci beaucoup les filles
Valou
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ...   Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:39

Je comprend c'est dur de se passer de ce petit ecran , de ces personnes qui ya derriere .. mais c'est pour ton bien

Ta une passion ? Je veux dire par exemple la danse , le dessin , le sport .. ? ca aide , ca permet de penser a autre chose que l'ordinateur , tu rencontre d'autres personnes , qui apres te fait decouvrir d'autres choses et peu a peu on devient moins accro ..

Moi pour m'occuper autre que le pc je vais voir des amies , on sort et ca change les idées , ou soit je fais du rangement Xd ou je vais aider ma mère ^^..

Enfin essayes de trouver d'autre occupation.. je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire coeil
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ...   Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:39

coeil C'est tout a fait normal de te dire ce qui est bon pour toi !

Quand tu t'ennuis avance toi, fais tes devoirs et puis tu verras que ta moyenne remontera !

L'ordi a du bon pour ce qui est des relations avec plein de monde du forum et tout, un univers magique...

Mais il a aussi du mal en rendant dépendants plein de gens ! Moi chui une accro à mon ordi mais je peux men passer si j'ai vraiment la force donc voila :)
http://misspau64.skyrock.com
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)

Féminin

MessageSujet: Re: Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ...   Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:02

Moi à cause de l'ordinateur je dois porter des lunettes parce-que je restait toujours trop près et ma vue se degrade de plus en plus , ça fait 1 an que j'ai mes lunettes et il va deja falloir que je les change..Et j'ai aussi les mains qui tremble comme toi , puis quand j'y repense , c'est vrai qu'on ne fait plus rien , on a envie de rien faire parce-que on est bien devant notre petit ecran.. Moi j'ai beau me motiver , me dire qu'aujourdh'ui je vais faire du sport , faire une promenade ou encore mes devoirs , ça fait 2 semaines que jsuis en vacances , il me reste 1 jour et demi et j'ai encore rien foutu pour l'ecole.. J'essaye aussi de m'eloigner un peu , mais j'y arrive pas :s la seule chose qui pourrait nous aider , c'est de retirer internet , completement , pour plus qu'on puisse y aller ..mais plus facile a dire qu'a faire xD faudrait inventé des cures pour se desintoxiquer XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ...   Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:56

Vava: Oui, participé, s'amusé, sortir ... tout est possible, après c'est le probleme c'est que moi je suis une grosse feniante, alors bonjour pour accepté.. Sinon apres ma passion, c'est la danse mais sa fait 2 mois que j'ai arrêté et je ne prend plus le plaisir de danser.. Apres oui, sa reste la mode, je suis une fada de la mode. Apres sa reste à voir. Je suis assé spécial quand il sagit de resté 10 minutes si il le faut devant mon armoir, pour me choisir mes vetements. Apres quand il sagit de passé 15 minutes à me maquillé dans la salle de bain. Même si c'est tout simple ce que je met. Vu que moi c'est direct du fond de tain et du glosse et du mascara. C'est tout. Apres je prend le fer à lissé ou je prend 10 minutes à arrivé à me coiffé. Tous cela, c'est dur pourtant. Mais j'ai besoin d'être bien. Qu'on ne me traite pas comme une déjoncté. Une fois on m'a fait des insultes sur mon physique quand j'avais 11ans et depuis ca je n'arrive plus à m'habillé comme avant..

Stella: Merci beaucoup ma cherie. De tout ton soutient. Il manque juste à me donné un peu d'énergie Apres oui, les etudes sa c'est autre chose. C'est ca qui me block, il faut que mon père me coupe internet. Mais si il me le coupe, je vais faire mon ptit caca nerveux pour qui le remette. Mes devoirs je les fais tres tard le soir vers 19/20h Et le pire c'est que je ne me prend pas la peine de faire un exercice correctement. Par contre il suffit que je rentre dans ma chambre, que je me dise stop! et que c'est là où je suis le plus motivée à faire mes devoirs.. Après c'est une question de planing et d'arrangement. Parfoit sa me fait plaisir d'aidé ma mere à faire le menage. Où une fois elle m'a emmené faire les boutiques J'adore passé des journées à être déjà prise dans mon temp libre. Sa m'aide enormement. En tout cas encore merci.

Mathilde: Cela me touche beaucoup, que tu soit dans le même cas que moi. Sa me fait plaisir de me comprendre. De savoir exactement mon probleme. L'ordinateur, c'est comme une drogue. C'est le seule truc qui t'occupe dans la journée. Parce que tu t'es mis ten de projet, que tu ne t'en sort plus. C'est peut être un monde virtuel, mais vraiment dur à en partir. Comme dit ma mère, une drogue. C'est vraiment dure de ce dire d'arrêté. Sa ne change rien au faite de le vouloir, ou de l'écrir. Sa rend la même chose. Après faut vraiment touché le meilleure point pour arrivé à me décollé de l'écran. On m'a prévenue aussi pour les lunettes. Que quand je grandirais sa sera pas mieu. Et que si je continue comme ca je ne ferais qu'empiré de plus en plus. Sa me fait mal au coeur de voir tous ça qui s'écroule autour de moi. Pareil pour les études... J'avais vu une émission ou ils parlaient exactement des sites, msn et tout et tout. Et tous ce qui disais reflété exactement ce qui nous arrivé. Le pire, c'est que nos parents n'arrive pas à nous comprendre.. et puis sa ne m'aide pas du tout..

En tout cas vraiment merci les filles de prendre ce to' comme quelque chose de normal. Parce que sa me fait du bien de parlé de ce cas avec vous.
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)

Féminin

MessageSujet: Re: Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ...   Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:04

Les etudes ? J'etudiais deja presque pas mais là c'est plus du tout , et en plus (( d'après ma mere )) l'ordinateur est un "excitant " et je dort pas avant 1-2h au matin ,ce qui fait qu'en cours je sais pas me concentrer et puis comme j'etudie pas..vive les mauvaises notes :s en tout cas je te comprend , je sais pas comment on pourrait se sortir de là , peut-etre qu'il faut juste du temps , qu'on s'habitue un peu tout les jours à y aller moins souvent. C'est vrai qu'on s'occupe , on passe nos journées le temps passe à une vitesse incroyable , pour ma part en tout cas je sais pas toi , mais est-ce se serait pas bien mieux si ça n'aurait pas existé ? biensur on rencontre des gens , biensur on apprend des choses , mais on perd beaucoup de chose à coter..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ...   Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:18

Exactement ! Voilà pourquoi je m'endort tout les jours pas avant 1h du mat. Le lendemain je suis telement crevé que je n'arrive plus à me consentré. Mais moi c'est surtout que je suis trop féniante pour faire mes devoirs. Mon frère par exemple, était dans le même cas, et maintenent il n'a pas réussi ces études correctement il est en 3ieme insertion parce qu'on ne sais plus quoi faire de lui. Juste à cause de l'ordinateur qui lui as bousillé sa vie. Et c'est à ce moment là que oui on dit que sa aurais était mieu que je n'aurais jamais connu internet et tout ses mondes de forum. Même si je ne regrette rien de cette aventure. Mais c'est vraiment trop dure de sen d'éttaché. En faite j'ai encore 2 problèmes. Déjà avant j'avais toujours des bonnes notes. Entre 13 ou 14 de moyenne, j'y arrivé toujours. Maintenent j'ai que des 5 ou des 9 ou pire, des 0. 1/20 de moyenne en math, parce que je n'ai jamais eu un 1/20 en math. Toujours des 0 ou des 0,5. Je regrette pourtant! Comment avancé. Je veux réussir mes études mais je ne m'en donne même pas la peine. Quand je vois tout mes amies qui eux réussivent, moi je me sent rejeté. J'ai l'impression qu'on ce foutent de moi.. et personne ne le comprend. Quand je dit que j'ai 1/20 de moyenne en math, ils explosent de rire par la même occasion, au lieu de me dire " comment ca se fait? " Exemple je suis sur l'ordi depuis ce matin, il est déjà 19h et pour moi c'est comme si je venais de me levé..
Valou
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ...   Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:37

Ca s'apelle la : Cyberdependance coeil
Depuis peu il existe des centres de " desintoxication " pour les personnes vraimment accro .. je sais pas si ca marche , si c'est a faire , c'est toi qui voti si tu en as vraiment besoin , si ca pourrait t'aider [ J'ai pas dit que fallait que tu ailles.. c'est juste que comme tu dit ca bousile vraiment ta vie ca peut etre interessant coeil ]

Bon je suis pas psy hein mais faudrait que tu te demandes pourquoi tu es accro a Internet ? apres en ayant trouver la cause je pense qu'on peut arriver a s'en sortir ..fin je pense , j'ai jamais testé ^^
En tous cas c'est deja bien ta conscience que l'oridnateur ca devient une drogue et que petit a petit ca bousile ta vie ..

En solution radicale demande a tes parents de couper internet , je suis d'accord c'est super dure a faire mais peut etre que ca aidera ..

Avant j'etais un peu plus accro et je devais me forcer a me bouger , a sortir ..je preferais rester devant mon PC a me créer des personnage sur pour les RPG ..puis a force de me forcer j'ai peu a peu laisser tomber les RPG et maintenant je me force plus du tout pour aller voir des copines , quand je suis avec elles je pense plus a mon PC ..
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)

Féminin

MessageSujet: Re: Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ...   Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:38

C'est dur.Je te conseille peut-etre d'en parler avec tes parents , ou alors quelqu'un avec qui tu es vraiment proche , je sais pas peut-etre que tu trouveras une solution, en tout cas je te soutiens car je sais ce que tu ressens. Pour tes notes ,si t'a vraiment du mal cette année et que tu redouble (( enfin je sais pas si vous avez ça en france Embarassed )) , et bien dis toi que ça arrive à tout le monde , que c'est juste une mauvaise passe et que tu finira bien par t'en sortir =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ...   Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ... Icon_minitime

Mal dans ma peau, a peur de ne pas réussir ...
Page 1 sur 1