Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Sa me fait trop mal ='(

+18
#Claire
Stacy .
chichou
Valou
Dadie
Alicia
PWINCESS-NESSA'
# Cey Lia
Cloé
• Math~
New-y0rkaise
Leah
•Tsuki-San__
Laùra.
NAMOU___*
MELI- K
Shauni
xSirka
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka

Féminin
*Prénom : Sirka, suffira
*Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich

Sa me fait trop mal ='( Empty
MessageSujet: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:00

Désolé, j'sens que j'vais encore créer une polémique vu que dès qu'ont parlent de Tokio Hotel, les sujets partent en "live", d'après ce que j'ai lu. Mais cette fois si s'en est de trop ! J'vois trop de critiques envers eux, sur les forums, les blogs, les sites et franchement j'en peux plus. Quand vous les insulter, ça me fait vraiment de la peine parce que je ne pense pas qu'ils méritent une telle méchanceté. J'dis pas qu'on a pas le droit de les critiquer mais y a des moments c'est vraiment des choses méchantes, je préfère même pas en citer. J'ai horreur des gens qui disent "C'est de la merde TH" sans donner d'explications. Et d'abord, ce n'est pas de la merde c'est que vous n'aimez pas et chaqu'un ces gouts !

Quand on me dit, "Ouais, Bill il prend la grosse tête" j'ai juste envie de vous répondre n'importe quoi. Au contraire, il essaye toujours d'être proche de ses fans, il fait toujours monter une fille sur scène à ces concerts et le groupe signe A CHAQUE FOIS des autographes devant leurs hotels et à la fin de leur concert. Ils acceptent également qu'ont les prennent en photos pendant leurs concerts, certains artistes ne veulent pas ! Ils font toujours des vidéos de remerciements à leurs fans.

Y a aussi "Ah mais Bill il se met toujours en avant, c'est toujours lui qui prend la parole". Déjà de 1 il prend toujours la parole avec son frère, Tom, de 2 Gustav est très timide et renfermé, c'est pour ça qu'il ne répond jamais aux interviews et parfois, Georg parlent pendant des interviews. C'est normal que c'est toujours à Bill qu'ont posent les questions c'est le chanteur, et dans TOUS les groupes c'est toujours le chanteur ou la chanteuse qui est mis en avant, c'est tout c'est comme ça.

Et ce que je déteste par dessus tout c'est "Bill c'est une meuf" --' Rien que là, on se dit vive la mentalité ! Si pour vous être original et avoir son propre style c'est être une meuf. Et nan, je me suis trompée, ce que je déteste vraiment c'est "Bill est gay", ouais d'accord, t'as rien trouvé de mieu ? J'avoue que Bill a parfois des attitudes éféminés mais ça ne fait pas pour autant de lui un homosexuel ! Et puis même s'il était gay, c'est quoi le problème ?! On s'en fou avec qui il couche ! Moi j'écoute parce que j'aime leur musique et que je les aiment <3 Mais quand je dis le verbe "aimer" j'dis pas que je suis amoureuse de Tom ou que j'veux me marier avec Bill ! J'les aime pour ce qui sont et pour leurs talents. Je les aime tous les 4 autant et vous ne pouvez pas savoir à quel point certaines remarques sur eux me font mal. Le respect c'est pourtant simple !

J'vous mets une dernière vidéo qui vous fera peut-être prendre conscience des choses.

Revenir en haut Aller en bas
http://th-rocks.forumactif.ws/
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:09

Personellement j'aime pas Th, mais après vous aimez si vous vuolez ^^
Jpeux comprendre ça, mais après dis toi que ces gens ne vont rien changer à ta vie, si ils ont envie de déblatérer des conneries sur un groupe que tu aimes c'est leur problème ^^, je pense que ca va pas affecter leur égo ou leur ventes d'albums loin de là, et il reste toujours énormément de fans comme toi =). Moi aussi jtrouve que les membres de mes groupes préférés sont des gens formidables mais bon au fond j'en sais rien Razz tout ce que je sais c'est que j'aime leur musique et que si d'autre veulent critiquer ca ne m'atteindra pas, ca peut t'enerver je le comprend mais ne te laisse pas toucher par ça =) Bref moi j'ai rien contre leur musiqe, mais disons que c'est pas trop mon style Razz
http://sirpaulismine.fr
MELI- K
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
MELI- K

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:21

Moi non plus je n'aime pas Tokio Hotel mais...

Je comprend que tu soit dégouté d'entendre toutes ces critiques alors que tu est une de leur plus grande fan mais rassure toi si Tokio Hotel marche bien c'est qu'il y as des millions de fan qui pense comme toi, après ça va pas faire taire les critiques mais il faut pas le prendre personnellement ^^

PS: Bravo pour la vidéo elle est réussite ^^

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 19:24, édité 1 fois
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:22

Sa fait du bien de voir des gens qui disent ce qu'ils pensent sans forcément de manquer de respect (L) Et j'sais que je devrais passer au dessus de tout ça mais quand à longueur de journée y a tout le monde qui te dit que c'est de la merde et qu'ils devraient pas exister, ça me touche </3 Alors j'dis rien, et je m'éloigne de mes amies, et elles me le repprochent ! J'suis désolée mais si s'était des amis elles montreraient un peu plus de respect à ce qui me tient à coeur.
    J'vais bientôt aller à leur concert et j'crois que j'ai jamais été aussi heureuse mais j'peux partager ma joie avec personne, parce que directement on se fou de ma geule, mais j'ai pas honte de leur dire que j'suis fan de TH, jamais j'aurais honte !
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:32

Ha tes amies s'y mettent en plus..=/
Ecoute, elles doivent comprendre a quel point cela te touche, pourquoi ne pas leur dire ce que tu viens de nous dire ?
NAMOU___*
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
NAMOU___*

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:32

T'inquiete pas _EtOuale c'est tous à fait normal que beaucoup de gens n'aime pas Tokio Hotel etant donné qu'ils sont tres connut dans tous le monde, ya beaucoup plus de critiques qu'une star qui n'est pas reconnut mondialement . Et puis dit toi qu'il y'a beaucoup de personnes comme toi mais il faut que ca te passe au dessut meme si c'est dure ^^ .

Au faite je suis d'accord avec ma soeur (MELI- K), la video est tres reussite et c'est pas souvent voire meme rarement que je regarde des video sur ce groupe ^^
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:39

{ S H A U N Y } a écrit:
Ha tes amies s'y mettent en plus..=/
Ecoute, elles doivent comprendre a quel point cela te touche, pourquoi ne pas leur dire ce que tu viens de nous dire ?

Ah mais j'ai déjà essayé ! Mais quand ils sont 1o contre toi et que t'es toute seule à essayer de leur faire entendre raison et quand plus y en a un qui se fou de la tronche de Bill en chantant "Schrei" super aigu, j'préfère pas perdre mon temps avec des personnes comme ça .

NAMOU___* a écrit:
T'inquiete pas _EtOuale c'est tous à à fait normal que beaucoup de gens n'aime pas Tokio Hotel etant donné qu'ils sont tres connut dans tous le monde, ya beaucoup plus de critiques qu'une star qui n'est pas reconnut mondialement . Et puis dit toi qu'il y'a beaucoup de personnes comme toi mais il faut que ca te passe au dessut meme si c'est dure ^^

Au faite je suis d'accord avec ma soeur (MELI- K), la video est tres reussite et c'est pas souvent voire meme rarement que je regarde des video sur ce groupe ^^

Je sais, j'vais essayer de passer au dessus de tout ça, mais pour l'instant j'y arrive pas >< Et tu vois, heureusement que j'ai des personnes fans dans mes contacts parce que je ne parle pratiquement plus qu'à eux. Même les autres quand je leur parle normal sans parler de TH, le sujet revient toujours à un moment où à un autre et c'est encore une claque dans ma face !
Laùra.
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Laùra.

Féminin
*Prénom : Laura
*Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:46

Perso, Tokio Hotel c'est pas mon truc même si franchement il y a quelques chansons que j'adore comme " Durch den monsun " . Je te comprend, ça doit être chiant && blessant d'entendre des critiques sur ton groupe préféré. En tout cas, la vidéo est juste sublime, j'ai même versée une petite larme c'est pour dire =P && Puis, tu t'en fous des autres, de ce qu'ils disent. Laisse les dans leur tripes. xD
http://olsen-twins.superforum.fr
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:50

J'suis contente de voir que vous avez quand même tous regardez la vidéo =) C'est bien de voir qu'y a des gens qui respectent les gouts des autres. S'il vous plait venez habitez dans ma ville, ça augmentera le taux de maturité qui doit froler les 0% =/
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__

Féminin
*Prénom : Lisaa
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:54

• Beh moi, J'suis pareil .. Ceux qui se disaient mes "amies" Oui entre guillemets, car des amis c'est pas quelqu'un qui critique tes gouts. Non un ami c'est censé accpeter tes gouts. J'vous avoue que J'ai pas plus beaucoup d'amis, c'est n'est pas que à cause de ça, mais en parti. Et tous les jours, Ils disent un truc sur Tokio Hotel ! Nan mais moi les gens sa me dégoute. Tu leur dit un truc sur eux mais gentillement & tout de suite "Ouai mais toi avec Tokio Hotel". Hey mon grand tu sais s'qu'ils représentent pour moi ? Nan alors Tais-toi ! Et puis les "Bill il est gay" De 1 Il est pas Gay & de 2 Qu'est-ce que on en a à foutre, tant qu'il est heureux, moi sa me convient. Et puis faut pas mélanger les torchons & les serviettes, C'est pas parce que des filles sont Hystériques lors des dédicaces que tout le monde l'est . Et aussi, vous dites "Que c'est de la merde", Vous avez déjà regardé lesparoles, essayé de traduire ? Nan alors J'vai vous montrer une traduction, à la fin de ce message, pour que vous compreniez un peu le sens de leurs chansons. Et Jvous avourais que c'est les Seuls pour qui Je suis capable de pleurer, Vous trouvez sa ridicule ? Beh c'est cool mais moi ce groupe, c'est une des dernière choses qui me tient à coeur. Bon sur ce, en ésperant que la maturité change.

Voilà la traduction d'une chanson (Ich Bin Da) que J'aime particulièrement, Si sa vous interesse de voir le message, qui, dans chaque chanson est différent, qu'ils font passer, alors lisez :

Spoiler:
http://oh-light.skyrock.com/
NAMOU___*
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
NAMOU___*

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:58

T'es trop migonne ^^
Je suis sur qu'un jour tu repensera à ça en rigolant ne t'inquiette pas et puis de toute façon comme tu le dit tu a d'autre amies qui peuvent te comprendre (les fans de Tokio Hotel) . D'auilleur je connait une amie à moi qui était dans ma classe l'année dernière et elle est fan de Tokio Hotel (et surtout du rock) et certaines personnes ne la comprenaient pas (enfin pas beaucoup j'avoue et ils ne se moquaient pas d'elles) pourtant elle en avait rien à faire, et cette année nous sommes au lycée, peut etre pas dans la meme classe mais elle s'est fait pleins de nouveaux copains/copines .
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:02

Ben moi j'ai l'impression que je perds de plus en plus d'amis chaque jour. Franchement Lisa mon quotidien est exactement pareil que le tient. Puis j'ai une amie qui aime un peu avec qui j'peux en parler et dès que je parle de TH avec elle, y en a toujours un pour se la ramener et faire un commentaire de merde sur eux. J'supporte plus !
    Puis y a toujours le gars le plus "populaire" de ma classe qui adore les rabaisser. Et le truc c'est qu'il arrive toujours a avoir le dernier mot c'est énervant ! RrRrRrrr ! Et puis bien sur tout le monde l'adore parce que en plus d'être super populaire, il fait rire la classe et il est super canon ! Ben moi en tout cas, un mec comme ça j'en voudrais pas, il a beau avoir 16 ans et être super canon il a rien dans la tête, il est con comme un balais et il n'a aucune maturité ! ><
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:12

Pour le truc du mec dans ta classe, OMG j'ai EXACTEMENT la même chose dans ma classe.
    Il est super canon, il dit tout le temps pleins de conneries qui font rire tout le monde, il est méga populaire, mais qu'est ce qu'il est con. -_-

Sinon, moi je n'aime pas du tout TH, mais je me permet pas de les insulter, j'aimerais pas qu'on dise que Vanessa Hudgens est une pute parce que elle a fait des photos nues...Je me met a la place des fans de TH, et j'essaie de penser a ce que je ressentirais si c'était vanessa hudgens la cible des moqueries.
    Bref, je je comprend, et surtout tiens le coup :)
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:13

Moi je suis une fan de rock britannique et américan des années 70-80-90 et dans mon collège personne aime mais j'essaye pas de faire aimer à tout ces gens qui n'ont d'yeux que pour la tectonik Razz La plupart des chansons on de supers paroles, mais jvais pas aller parler à tout le monde de ma musique ^^ Bref tous les gouts sont dans la nature, ces personnes qui critiquent gratuitement n'ont apparemment pas encore muri, moi jles plains pour le jour ou ils découvriront que etre super beau et populaire dans un collège ou lycée tout le mone s'en foutera quand tu sera adulte et que c'est pas avec leur physique qu'ils vont trouver du boulot =P Après il faut passer par dessus ! L'autre jour le prof de maths nous disait :: " vous êtes tous habillés en noir c'est triste ! Manquerait plus que vous soyez gothiques ! " après un mec a visé une fille et a dit " elle, elle est gothique elle écoute du marilyn manson et elle se met du vernis noir ! " -__- et le prof a continuer dans son sens en plus -_- bref j'aurais eu envie de leur gueuler dessus, mais on peut rien faire contre les gros préjugés =)
New-y0rkaise
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
New-y0rkaise

Féminin
*Prénom : Xuan :D
*Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:15

Perso, je ne suis pas fan de Tokio Hotel mais ce n'est pas pour autant que je critiques. J'aime bien le style de Bill mais je suis pas hyper fan.J'aime bien, c'est tout. C'est vrai que quelques critiques sont blessantes et je suis d'accord avec toi ^^ . Après chacun ses goûts...
http://yourCOFFEbreak.skyrock.com
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:23

Ah merci beaucoup, comment ça change de voir des personnes mures !
    {Léwa . __ BBV* : Manquerait plus qu'il s'appelle aussi Victor xDD'

Le pire c'est qu'il trouve de ces trucs à la con pour se foutrent d'eux ! La dernière fois il m'a sortit "Ah ouais sayez t'écoute du Tokio Hotel alors tu vas faire comme eux tu vas devenir une rebelle ! C'est sur que Bill, Tom, Georg & Gustav c'est vachement des noms de rebels " Nan mais j'vous jure --' C'est quoi le rapport avec les prénoms ?! Il a pas vu le sient lui... Et puis TH non jamais insinué être un groupe pour ado' rebels ou autres ! Ah mais comment ça m'énerve ça ! Puis tout les autres étaient mort de rire et me disaient "Mais comment ça se prononce Georg ?" alors ils me le sortaient à la française tu vois, Georg, ah ah, ils étaient tous pliés en deux quoi ! Même des filles qui me disaient qu'elles respectaient que j'aime Tokio Hotel ! Et pendant tout le cours d'histoire ils m'ont lancés cette vanne pourri, à force, j'ai plus répondu. Et à la fin mes "amies" me sortent "Ben, tu fais la geule ?", nan, nan, tu vois j'adore qu'ont se foutent de la geule de Tokio Hotel et qu'ont me disent qu'après ont respectent mon choix tu vois --'
New-y0rkaise
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
New-y0rkaise

Féminin
*Prénom : Xuan :D
*Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:33

C'est pas très sympa, moi il y a des filles qui adorent Tokio Hotel mais je leur dit rien, je vois pas à quoi ça sert de critiquer TH mais bon souri
http://yourCOFFEbreak.skyrock.com
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~

Masculin
*Prénom : Mathieu
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:37

{ S H A U N Y } a écrit:
Jpeux comprendre ça, mais après dis toi que ces gens ne vont rien changer à ta vie, si ils ont envie de déblatérer des conneries sur un groupe que tu aimes c'est leur problème ^^, je pense que ca va pas affecter leur égo ou leur ventes d'albums loin de là, et il reste toujours énormément de fans comme toi =). Moi aussi jtrouve que les membres de mes groupes préférés sont des gens formidables mais bon au fond j'en sais rien Razz tout ce que je sais c'est que j'aime leur musique et que si d'autre veulent critiquer ca ne m'atteindra pas, ca peut t'enerver je le comprend mais ne te laisse pas toucher par ça =) Bref moi j'ai rien contre leur musiqe, mais disons que c'est pas trop mon style Razz

Shauny à exactement résumé ce que je pensaiis , mais il y a juste un truuc différent , j'aime 1 seule chanson de TH
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:39

Perso , j'aime pas Tokio Hotel . Mais je trouve ça débile de se foutre de la gueule des Fans , ou encore des membres du groupes . C'est vraiment pas matures . Et puis chacun ses gouts . J'suis sur que tes "ami(e)s" (Oui , j'mets entre guillemets parce que moi , des personnes qui se foutent de ma gueule c'est pas des ami(e)s) . aiment des choses que toi t'aimes pas forcement . Et c'est pas pour autant que tu te fous de leurs gueules ... Faudrait ptetre qu'ils comprennent ça ..
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~

Masculin
*Prénom : Mathieu
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:43

J'trouve aussi que c'est pas sympa de se moquer des gouts des autres .. ma meilleure amie est fan de TH et j'me fout pas d'elle toute la journée .. Moi j'dis pas ce que j'aime , par peur d'avoir des commentaires et c'est d'ailleurs peut etre con de ma part ..
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:00

_EtOuale a écrit:
    Ah merci beaucoup, comment ça change de voir des personnes mures !
    {Léwa . __ BBV* : Manquerait plus qu'il s'appelle aussi Victor xDD'

Le pire c'est qu'il trouve de ces trucs à la con pour se foutrent d'eux ! La dernière fois il m'a sortit "Ah ouais sayez t'écoute du Tokio Hotel alors tu vas faire comme eux tu vas devenir une rebelle ! C'est sur que Bill, Tom, Georg & Gustav c'est vachement des noms de rebels " Nan mais j'vous jure --' C'est quoi le rapport avec les prénoms ?! Il a pas vu le sient lui... Et puis TH non jamais insinué être un groupe pour ado' rebels ou autres ! Ah mais comment ça m'énerve ça ! Puis tout les autres étaient mort de rire et me disaient "Mais comment ça se prononce Georg ?" alors ils me le sortaient à la française tu vois, Georg, ah ah, ils étaient tous pliés en deux quoi ! Même des filles qui me disaient qu'elles respectaient que j'aime Tokio Hotel ! Et pendant tout le cours d'histoire ils m'ont lancés cette vanne pourri, à force, j'ai plus répondu. Et à la fin mes "amies" me sortent "Ben, tu fais la geule ?", nan, nan, tu vois j'adore qu'ont se foutent de la geule de Tokio Hotel et qu'ont me disent qu'après ont respectent mon choix tu vois --'

Ah tu me l'avais raocnté le truc du Victor xD Bon Dieu, c'est l'oncle de ma mère qui s'appele Victor quoi ! xD {Désolée à tous les Victor x) }
J'tavais montré la photo des 2 Gars "populaires" de ma classe , qui passent leur temps à me critiquer dans n'importe quel domaine, que se soit vestimentaire ou musical, j'y ai le droit ! Perso, J'ai rien à leur envier parce qu'en plus d'etre cons il sont moches xD
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:05

Ah ouais, les deux gars du skyblog MDRR'
    C'est sur qu'eux franchement ils feraient mieu de la fermer parce que y a beaucoup de critiques à leurs faire ! C'est vrai que Victor est un nom vraiment très récent, alors franchement quand il parle de nom de rebel et qu'on voit le sien x)
# Cey Lia
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
# Cey Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:05

{ S H A U N Y } a écrit:

J'suis totalement d'accord, si tu les aimes bah tant mieux, mais accepte l'avis des autres aussi, si ils pensent que Bill est gay, bah c'est comme sa laisse parler !
PWINCESS-NESSA'
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
PWINCESS-NESSA'

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:19

• Moi ma meilleure amie est super fan de TH et j'sais qu'on la respecte et qu'on se fout pas de sa geule ni de celles des membres du groupe. Mais ce qui m'exaspère, c'est que dans mon bahut c'est même pas les élèves qui se foutent d'eux mais les profs -_- J'peux vous dire que des fois on se demande qui sont les plus c*ns --' ! Genre mon prof de math nous dit pendant certains cours lorsqu'on commence à parler de musique que TH c'est un groupe de gamins qui font de la musique juste pour gagner du fric et pas par plaisir... que Bill est gay... genre les remarques à 2 balles qu'on entend dans la bouche de gamins. C'est ca qui m'exaspère. Ok, certains élèves s'y mettent mais dans mon bahut c'est souvent les profs les plus chiants -_-
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:37

PWINCESS-NESSA' a écrit:
  • Moi ma meilleure amie est super fan de TH et j'sais qu'on la respecte et qu'on se fout pas de sa geule ni de celles des membres du groupe. Mais ce qui m'exaspère, c'est que dans mon bahut c'est même pas les élèves qui se foutent d'eux mais les profs -_- J'peux vous dire que des fois on se demande qui sont les plus c*ns --' ! Genre mon prof de math nous dit pendant certains cours lorsqu'on commence à parler de musique que TH c'est un groupe de gamins qui font de la musique juste pour gagner du fric et pas par plaisir... que Bill est gay... genre les remarques à 2 balles qu'on entend dans la bouche de gamins. C'est ca qui m'exaspère. Ok, certains élèves s'y mettent mais dans mon bahut c'est souvent les profs les plus chiants -_-

Alors là moi si un de mes profs disait ça, Moi j'me barre de cours sans Hésiter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( Icon_minitime

Sa me fait trop mal ='(
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant