Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sa me fait trop mal ='(

+18
#Claire
Stacy .
chichou
Valou
Dadie
Alicia
PWINCESS-NESSA'
# Cey Lia
Cloé
• Math~
New-y0rkaise
Leah
•Tsuki-San__
Laùra.
NAMOU___*
MELI- K
Shauni
xSirka
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
*tite-so*
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
*tite-so*

Féminin
*Prénom : Sophie

Sa me fait trop mal ='( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:49

{ Rogy.<3 :::: hey me copie pas hein!!! XD

#__Lisa. serieux? tu les achete ou??? c'eest trooop fort tu doit etre toute belle..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crepuscule.forumpro.fr/forum.htm
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:52

Elle a mis des photos d'elle dans le trombinoscope avec un slim lépoard il me semble =)
Rha zut jvoulais te copier tite so xD Tanpis jvais copier Lisa et ses slims <3 tongue
http://sirpaulismine.fr
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__

Féminin
*Prénom : Lisaa
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:57

Tite-so > Jles Achète à une magasin qui s'apelle Wap doo Wap mais ils y sont sur l'Indien Boutique & Darkside x)

Copitateuse de slims tongue xD

On S'eloignerais pas un peu beaucoup du sujet là ? xD
http://oh-light.skyrock.com/
*tite-so*
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
*tite-so*

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:01

XD t'a qu'a faire un slim en serpillere comme ça t'aura ton style!!! XD

ouki #__Lisa. merciii...hey mais jcroit qu'on est partit un peu en vrillle la XD mais bon c'est un peu dans le sujet si on parle de respect...(jdit ça pour me rassurer Xd)
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:03

Mdr, personne va nous tuer si on flood un peu, on est dans le flood non ? ^^
Ba vi un slim en serpillère et un autre en balai xP
Mercy Lisa pour le tuyau xD, jvais regarder ça =D
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:09

Mdr . De rien x)
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:13

HAAAA PUTTIIIN
CEST TROP FORT CES BOUTIQUES, SUR L'INDIEN ILS ONT DES TRUCS AC DC& METALLICA !!
Merciiiiiiiiii XD <3
Rha grande prétrésse des vetements qui déchirent sa race sisi tkt c'est trop fort la tecktonik en force xD ( jpart en sucette moi Oo xD )
*tite-so*
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
*tite-so*

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:38

#__Lisa. j'suis allée voir dans le trombino' oooh tu déchire j'adooore ton lookk
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:24

Merci beaucoup I love you I love you
Stevenou.<3
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Stevenou.&lt3

Féminin
*Prénom : Pauline.
*Chanson du moment : P.Y.T ( Pretty Young Thing ) - Michael Jackson

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:31

Désolé de couper votre petite conversation. ^^
Mais j'aurai voulu avoir l'avis de Lisa & Etouale.

Sur la Page Orange [ ouais j'y suis inscrite ] j'avais laissé le même topic' que j'ai fait ici sur "Votre idole". Je voulais voir les réactions qu'auront les gens là-bas et leurs réponses.
Une réponse a particulièrement attiré mon attention.
Et je voulais savoir si vous étiez de l'avais de la fille ou non ?
J'ai mis en gras tout ce qui est pour moi est faux et en plus gros ce qui m'a fait dresser les cheveux sur la tête si on peut dire. xD
Je trouve que certaines caractéristiques qu'elle lui a donné ne lui correspondent pas du tout, pour moi c'est une "insulte" envers les plus grands qui eux ont vraiment marqué l'histoire du rock.
Fin ça reste mon avis.
J'attend vos réponses à toutes les deux. Very Happy

Citation :
Et venons-en à Bill maintenant. C'est sur, il est jeune et n'a pas tout ce passé, mais je pense qu'il a beaucoup à apporter, qu'il apporte déjà et que ce n'est que le début. Il a une présence et une aisance sur scène incroyable et incomparable, d'autant plus pour son âge, on dirait qu'il est né sur scène! Il a un énorme charisme et un style unique, je trouve qu'il est vachement présents pour ses fans moi, ce sont certaines fans qui en demandent trop et qui ne sont jamais contentes! Lui, ainsi que le reste du groupe, en font plus pour leurs fans que beaucoup d'autres! (tenant compte des règles de sécurité qui vont avec la grande popularité bien sur!) Ensuite il a aussi une voix magnifique et une présence même quand il s'exprime (lors d'interview par ex), et pour en revenir à ce que disait [ ... ]: oui, il peut gérer beaucoup de situations que d'autres ne pourrait pas. Tout ce qu'il fait, d'autant plus à son âge, c'est fou! Et grand respect pour là où ils en sont arrivés, si vite, et n'en déplaise à certaines, pour moi s'il n'y avait pas Bill le groupe n'en serait certainement pas là où il en est; Bill le leader, Bill et son style unique, Bill et sa présence, Bill et ses cheveux qui défrayent la chronique et Bill qui "dérange" certains de par son look, je pense qu'il est la grande touche d'originalité et de personnalité en plus du groupe, qui l'a je pense, beaucoup aidé à marquer les gens et à les faire se démarquer de nombreux autres groupes en plus de leurs musiques. Et bien sur, si les autres membres avait été insignifiants, je ne pense pas que le groupe auraient autant marché non plus, mais pas de là à faire la "différence" que fait Bill, je pense.
Et si l'on s'en tient à la définition du dico, Bill est d'ailleurs déjà idolâtré.
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:38

Pour ce qui est de
Citation :
Il a une présence et une aisance sur scène incroyable et incomparable
Je confirme ce point car, Oui, sur scène il a, et les autres aussi, Une énergie débordante.

Citation :
pour moi s'il n'y avait pas Bill le groupe n'en serait certainement pas là où il en est; Bill le leader, Bill et son style unique, Bill et sa présence, Bill et ses cheveux qui défrayent la chronique et Bill qui "dérange" certains de par son look, je pense qu'il est la grande touche d'originalité et de personnalité en plus du groupe, qui l'a je pense, beaucoup aidé à marquer les gens et à les faire se démarquer de nombreux autres groupes en plus de leurs musiques
Okay Si il était pas là, le groupe ne serait pas pareil, D'ailleurs ce ne serait pas le groupe, Mais si Gustav n'était pas là le groupe ne serait rien nan plus.

Les autres points que tu a mis en gras, Mes avis sont partagés x)
Stevenou.<3
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Stevenou.&lt3

Féminin
*Prénom : Pauline.
*Chanson du moment : P.Y.T ( Pretty Young Thing ) - Michael Jackson

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:48

#__Lisa. a écrit:
Pour ce qui est de
Citation :
Il a une présence et une aisance sur scène incroyable et incomparable
Je confirme ce point car, Oui, sur scène il a, et les autres aussi, Une énergie débordante.

Je veux bien croire qu'il soit bon sur scène.
J'l'ai jamais vu sur scène donc j'peux rien dire.
Mais je trouvait les termes "incroyable" et surtout "incomparable" étaient mal apropriés et peut-être un peu éxagérés pour moi.
Que devrait on dire alors pour qualifié les performances scéniques de Freddie Mercury , Mike Jagger, Michael Jackson, ... et de d'autres ?
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka

Féminin
*Prénom : Sirka, suffira
*Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:43

Y a beaucoup de choses vrais dans ce qu'elle dit mais j'avoue qu'il y a certaines choses dont je ne suis pas d'accord. Je te mets donc ce dont je ne suis pas d'accord (:

Citation :
'Il peut gérer beaucoup de situations que d'autres ne pourrait pas'

Là, c'est pas que je ne suis pas d'accord, mais c'est que j'ne veux vois pas vraiment de quoi elle parle, de quelles situations en particuliers ?

Citation :
'Pour moi s'il n'y avait pas Bill le groupe n'en serait certainement pas là où il en est; Bill le leader, Bill et son style unique, Bill et sa présence, Bill et ses cheveux qui défrayent la chronique et Bill qui "dérange" certains de par son look, je pense qu'il est la grande touche d'originalité et de personnalité en plus du groupe, qui l'a je pense, beaucoup aidé à marquer les gens et à les faire se démarquer de nombreux autres groupes en plus de leurs musiques'

Alors, là, c'est le grand bazard x) Y a des choses vrais mais beaucoup de choses exagérés. Comme 'Bill le leader', j'accepte pas. J'trouve que dans un groupe il n'y a pas de leader, un groupe c'est un tout, un tout qui fait que c'est le groupe entier qu'on aime et pas uniquement le chanteur.
    Ensuite, 'Je pense qu'il est la grande touche d'originalité et de personnalité', Arf', j'ai envie de dire oui et non x) Oui, c'est vrai Bill est orginal et a son propre caractère mais c'est la même chose pour Tom, Georg & Gustav. Ils ont chaqu'un leur univers, chaqu'un leur look respectif et chaqu'un leur caractère, sur ce point là, j'crois qu'ils sont tous au même niveau.
    'Qui l'a je pense, beaucoup aidé à marquer les gens et à les faire se démarquer de nombreux autres groupes en plus de leurs musiques', là, elle marque un point x) Faut pas croire, s'il y a autant de groupies c'est parce que le look de Bill plait de nos jours. Attention, c'est uniquement les groupies que le look de Bill attire. Les vrais fans ne s'arrêtent pas qu'au look de Bill.

Voilà, j'espère avoir était assez explicative x) Pour ce qui est du reste, j'suis d'accord avec elle (:
http://th-rocks.forumactif.ws/
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:30

Icomparable loooooool
Peut etre que Bill va marquer l'histoire du rock par la suite, on sait pas, mais d'autres l'ont fait avant lui c'est sur xD Après il peut être bon aussi, j'ai du le voir genre 1 ou 2 fois donc jpeut pas dire =)
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops

Féminin
*Prénom : dans les bras de micheal xP

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:51

Perso, jaime pas mais je comprend ce que tu veux dire ! chacun c gouts, on doit respecter les gouts des autres c normal ! heureusement y'en a pour tout l'monde
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
Angie1186
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Angie1186

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:51

Perso j'aime pas tokio hotel non plus, mais voilà j'en suis pas arrivé au point de ne faire que les critiquer ou autres.. seulement pour taquiner ma cousine qui les adores
Mais bon quand j'ai lu ton message je me suis dit, mais tout le monde pourrait ouvrire un sujet pour defendre son idole car personne n'aime la même chose..
Moi j'adore Britney Spears et ça depuis Baby one more time malgré que tout le monde la critique en disant que c'est une tarée, une mauvaise mère, qu'elle fait que montrer son c*l devant les paparazzi etc.. j'en passe des vertes et des pas mures...
Mais voilà, au début ça m'énervais moi aussi de lire ça, et puis j'ai finis par m'y faire. Les personnes peuvent penser ce qu'elles veulent de Britney, moi ça va pas me faire changer d'opinion, ok elle fait des erreurs, mais qui n'en fait pas ??
Fin bon voilà, juste pour dire que tu dois pas écouter les autres, tu aimes tant mieux pour toi ^^ penses que d'autres personnes aimes des chanteurs/chanteuses que toi tu peux pas piffrer et que tu peux critiquer toi aussi =)
http://baby.design.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 4 Icon_minitime

Sa me fait trop mal ='(
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4