Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Mer 20 Fév - 21:00
C'qui est chiant de me controler vu que j'ai tendance à m'énerver facilement alors j'essaye de prendre sur moi et quand c'est ça j'dis plus un mot et y a tout le monde qui vient me voir 'Tu fais la geule ?' Nan, nan --' J'avoue que Satan c'est vachement recherché...
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Mer 20 Fév - 21:04
C'est sur, pareil ^^ Jcomprends mieux en me mettant à ta place, jvais pas tenir longtemps avec leur critiques trop pas fondées ><. Encore ce serai que " jaime pas le rock " moi j'en ai rien a faire mais genre le prof de sport il dit qu'il amenera pas de musique pour la danse parce qu'on va pas aimer, c'est du rock, ya tout le monde qui se met à rire -_- Bref, vivement le jour ou ces gens muriront xD
xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Mer 20 Fév - 21:08
Ah j'aimerais bien savoir ce qu'ils écoutent eux ! Nan mais franchement la mentalité, ça devient vraiment grave o.O Encore genre il aurait dit des trucs qui datent du Moyen-Age xDD' Mais là ben vla c'est pas parce qu'y dit Rock' que forcément le Rock' c'est des trucs pourris, y a différents styles de Rock' ><
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Mer 20 Fév - 21:10
C'est clair xD Ben eux ils écoutent de la tecktonik et du rap
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Mer 20 Fév - 21:45
Je comprends ton sentiment. Ca doit pas être facile, d'entendre ces critiques. J'ai une amie, faaaan de Tokio Hotel, qui était la risée du collège, juste à cause de ses goûts musicaux. C'est SCANDALEUX. Les gens disent qu'elle est satanique. Je rêve...
Et tous ces préjugés sur Tokio Hotel, c'est chiaaaaant ^^ En fait, les gens trouvent des cibles " faciles ", parceque Tokio Hotel ne sont pas comme les autres chanteurs/groupe. Les gens n'aiment pas la différence, vu qu'ils sont tous pareils.
Je suis une fan de Rock, et dès que je le dis, jvous dis pas les autres. Ils disent que c'est un truc de " Tapette ", j'ai envie de leur dire, putain mais ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE xD Ils écoutent tous la même chose : BB Brunes, des trucs de Tektonic, Rihanna. Biensûr, je ne dis pas que c'est pas bien ce qu'ils écoutent. Mais c'est bien le changement, et de ne pas écouter les trucs à la mode. Si c'est pour faire comme tout le monde, c'est STUPIDE.
Franchement, les autres doivent accepté tes goûts, sinon, c'est qu'ils n'en valent pas la peine.
Les gens sont pas originaux, ils ne font que suivre les mode. Ca m'horripile, vous pouvez pas savoir comment. Genre, dans mon collège, les gens font tous style qu'ils aiment les Beatles et les Rolling Stones, alors qu'ils connaissent RIEN d'eux.
Bref, je m'égare. Sérieux, chacun ses goûts. Si les autres acceptent pas les tiens, FUCK quoi. L'intolérance, sur tous les points, ça m'exaspère. Comme quoi la stupidité est partout dans notre monde ^^
xSirka Confirmé CDtien
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Jeu 21 Fév - 16:59
# Clayre # a écrit:
Je comprends ton sentiment. Ca doit pas être facile, d'entendre ces critiques. J'ai une amie, faaaan de Tokio Hotel, qui était la risée du collège, juste à cause de ses goûts musicaux. C'est SCANDALEUX. Les gens disent qu'elle est satanique. Je rêve...
Et tous ces préjugés sur Tokio Hotel, c'est chiaaaaant ^^ En fait, les gens trouvent des cibles " faciles ", parceque Tokio Hotel ne sont pas comme les autres chanteurs/groupe. Les gens n'aiment pas la différence, vu qu'ils sont tous pareils.
Je suis une fan de Rock, et dès que je le dis, jvous dis pas les autres. Ils disent que c'est un truc de " Tapette ", j'ai envie de leur dire, putain mais ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE xD Ils écoutent tous la même chose : BB Brunes, des trucs de Tektonic, Rihanna. Biensûr, je ne dis pas que c'est pas bien ce qu'ils écoutent. Mais c'est bien le changement, et de ne pas écouter les trucs à la mode. Si c'est pour faire comme tout le monde, c'est STUPIDE.
Franchement, les autres doivent accepté tes goûts, sinon, c'est qu'ils n'en valent pas la peine.
Les gens sont pas originaux, ils ne font que suivre les mode. Ca m'horripile, vous pouvez pas savoir comment. Genre, dans mon collège, les gens font tous style qu'ils aiment les Beatles et les Rolling Stones, alors qu'ils connaissent RIEN d'eux.
Bref, je m'égare. Sérieux, chacun ses goûts. Si les autres acceptent pas les tiens, FUCK quoi. L'intolérance, sur tous les points, ça m'exaspère. Comme quoi la stupidité est partout dans notre monde ^^
Ah putain, j'ai vraiment de la peine pour ton amie. Sa doit pas être facile. Mais tu sais, moi encore ça va, parce que beaucoup de personnes de mon collège écoute du Rock' mais ils sont pratiquement tous 'Anti-TH', rien que l'expression 'Anti-TH' ça me dégoute. J'vois pas comment on peut devenir anti d'un groupe quoi O.o Encore ça toucherait le monde, les grandes catastrophes naturelles, la faim dans le monde ou une grande cause désespérée, mais là franchement ça signifie quoi être 'Anti' d'un groupe ? O.o En tout cas, j'tiens à dire que j'suis parfaitement d'accord avec tout ce que tu as dis, c'est exactement ce que je pense.
*tite-so* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 452 Age : 38 *Prénom : Sophie Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Ven 22 Fév - 12:34
_EtOuale a écrit:
Désolé, j'sens que j'vais encore créer une polémique vu que dès qu'ont parlent de Tokio Hotel, les sujets partent en "live", d'après ce que j'ai lu. Mais cette fois si s'en est de trop ! J'vois trop de critiques envers eux, sur les forums, les blogs, les sites et franchement j'en peux plus. Quand vous les insulter, ça me fait vraiment de la peine parce que je ne pense pas qu'ils méritent une telle méchanceté. J'dis pas qu'on a pas le droit de les critiquer mais y a des moments c'est vraiment des choses méchantes, je préfère même pas en citer. J'ai horreur des gens qui disent "C'est de la merde TH" sans donner d'explications. Et d'abord, ce n'est pas de la merde c'est que vous n'aimez pas et chaqu'un ces gouts !
Quand on me dit, "Ouais, Bill il prend la grosse tête" j'ai juste envie de vous répondre n'importe quoi. Au contraire, il essaye toujours d'être proche de ses fans, il fait toujours monter une fille sur scène à ces concerts et le groupe signe A CHAQUE FOIS des autographes devant leurs hotels et à la fin de leur concert. Ils acceptent également qu'ont les prennent en photos pendant leurs concerts, certains artistes ne veulent pas ! Ils font toujours des vidéos de remerciements à leurs fans.
Y a aussi "Ah mais Bill il se met toujours en avant, c'est toujours lui qui prend la parole". Déjà de 1 il prend toujours la parole avec son frère, Tom, de 2 Gustav est très timide et renfermé, c'est pour ça qu'il ne répond jamais aux interviews et parfois, Georg parlent pendant des interviews. C'est normal que c'est toujours à Bill qu'ont posent les questions c'est le chanteur, et dans TOUS les groupes c'est toujours le chanteur ou la chanteuse qui est mis en avant, c'est tout c'est comme ça.
Et ce que je déteste par dessus tout c'est "Bill c'est une meuf" --' Rien que là, on se dit vive la mentalité ! Si pour vous être original et avoir son propre style c'est être une meuf. Et nan, je me suis trompée, ce que je déteste vraiment c'est "Bill est gay", ouais d'accord, t'as rien trouvé de mieu ? J'avoue que Bill a parfois des attitudes éféminés mais ça ne fait pas pour autant de lui un homosexuel ! Et puis même s'il était gay, c'est quoi le problème ?! On s'en fou avec qui il couche ! Moi j'écoute parce que j'aime leur musique et que je les aiment <3 Mais quand je dis le verbe "aimer" j'dis pas que je suis amoureuse de Tom ou que j'veux me marier avec Bill ! J'les aime pour ce qui sont et pour leurs talents. Je les aime tous les 4 autant et vous ne pouvez pas savoir à quel point certaines remarques sur eux me font mal. Le respect c'est pourtant simple !
J'vous mets une dernière vidéo qui vous fera peut-être prendre conscience des choses.
Contente de savoir qu'il reste des fans comme toi!!!! j'aurait pas dit mieux...mais tu sait comme je dit a chaque fan qui me dit des trucs du genre je repond: Moi ça me passe bien au dessus toutes ses mechancétés!!!! regarde on pourrait prendre un exemple totalement different...
Si on parlait de Britney tu croit que c'est pas pire, tout le monde l'enfonce, les photographes ont detruit sa vie, elle est humilié et a un peté un cable...je pense que ça ces bien s pire que les critiques des pauv' abrutits puerils et sans respect qui disent que c'est de la merde au lieu de dire j'aime pas!!!! C'eest juste un probleme d'éducation ma mere ma toujours dit de pas dire ça et de dire j'aime pas...c'est ce que je fait pour les gens et films que j'aime pas!!!! Alors laisse les gens parler....ça ne changera rien.....ils parlent....mechanceté et JALOUSIE( meme si ils l'avourons jamais) Gratuite!!
Tes amis se moquent de toi? excuse moi de dire ça mais....les vrais amis respect les choix...moi mes amis aurait de quoi ce moquer j'ai 21ans...j'ai plus l'age d'etre fan apparement...ils disent quoi? bah ils me charient pour rigoler mais rien de mechant et puis ma meilleure amie deteste et bah elle mm'a quand meme accompagnée au concert pour pas que j'y aille seule...
# Clayre # a écrit: C'est pas nouveau la mentalité au college est pathetique, j'vais te dire moi a 15ans j'était en 3eme et j'était fan de Marilyn Manson, j'était aussi gothique mais avec le total look genre le maquillage aussi...enfin bref j'ai subit la pire année de ma vie, je courrait pour rentrer chez moi parce qu'on me suivait pour me lancer des caillou, au college les gens s'écartait dans les couloirs quand ils me voyaient passer, ils me traitait de sorciere de satan, demon et j'en passe....le pire c'était quans ils faisaient le signe de croix avec les doigts et me crachait devant les pieds...ceratians meme me jetaient du sel...
xSirka Confirmé CDtien
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Ven 22 Fév - 15:17
J'suis également très heureuse de voir que j'ne suis pas la seule à penser ça. T'façon j'trouve qu'y a pas d'âge pour aimer Tokio Hotel, c'est suivant nos gouts c'est tout. Très bon choix à mon avis J'avoue que c'est bien que ton amie t'es accompagnée, c'est pas à moi que ça arriverait. Nan mais y a des moments j'supporte plus, t'façon j'le dis clairement j'ai l'impression de ne pas avoir d'amis, punèse mais pourquoi y a pas des personnes comme vous dans mon collège ? Et dans mon futur lycée ? Parce que j'sens que ça va être pire au lycée =/
Et pour le message de Clayre, j'suis complétement scandalisé O.o Sa a dut être horrible de vivre ça, mais comment les gens peuvent être MECHANT ET CRUELS à ce point. J'crois qu'on arrivera jamais à faire changer les mentalités. J'aurais jamais accepté ça, moi ! Je t'aurais défendu même si on ne connaissaient pas, je t'aurais défendu contre sa mentalité qui dit que tout le monde doit être pareil ! Chaqu'un à ses pensées, ses opinions, ses gouts, ses croyances et il faut apprendre le RESPECT.
*tite-so* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 452 Age : 38 *Prénom : Sophie Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Ven 22 Fév - 15:24
_EtOuale a écrit:
J'suis également très heureuse de voir que j'ne suis pas la seule à penser ça. T'façon j'trouve qu'y a pas d'âge pour aimer Tokio Hotel, c'est suivant nos gouts c'est tout. Très bon choix à mon avis J'avoue que c'est bien que ton amie t'es accompagnée, c'est pas à moi que ça arriverait. Nan mais y a des moments j'supporte plus, t'façon j'le dis clairement j'ai l'impression de ne pas avoir d'amis, punèse mais pourquoi y a pas des personnes comme vous dans mon collège ? Et dans mon futur lycée ? Parce que j'sens que ça va être pire au lycée =/
Et pour le message de Clayre, j'suis complétement scandalisé O.o Sa a dut être horrible de vivre ça, mais comment les gens peuvent être MECHANT ET CRUELS à ce point. J'crois qu'on arrivera jamais à faire changer les mentalités. J'aurais jamais accepté ça, moi ! Je t'aurais défendu même si on ne connaissaient pas, je t'aurais défendu contre sa mentalité qui dit que tout le monde doit être pareil ! Chaqu'un à ses pensées, ses opinions, ses gouts, ses croyances et il faut apprendre le RESPECT.
les amis les vrais tu les comptes sur les doigts de la main!! et pis tu sait c'est plus au lycée que tu trouvera du respect... Euh oui j'en ai un tres mauvais souvenir...tu sait le matin j'avait mal au ventre d'aller au college a cause de ça!! qui ma defendu? personne!! mes amis m'ont laissé tombé dans cette periode...sympa non? la seule personne qui ma defendu plusieurs fois était un inconnnu... Un garçon la pire raquaille du college tout le monde flippait de lui...un jour les racailles m'embetaient comme d'hab ils mon tirés l'elastique que j'avait dans les cheveux et se le lançaient entre eux...le fameux mec est arrivé et c'est grave enervé...il a prit l'elastique et me la rendu en souriant...il a dit a ces potes laissez la tranquille elle est gentille elle a rien fait a personne!!! j'ai hallucinné!!!
xSirka Confirmé CDtien
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Ven 22 Fév - 19:28
Heureusement qui y a encore des gens bien <3 C'est tellement rare. C'est super bien ce que ce gars a fait pour toi. Comme quoi, même les racailles ont un bon fond <3 Il ne faut pas avoir de préjugés là dessus. J'aurais tellement voulu être là pour te défendre. Sa doit être dur de se retrouver dans une situation comme ça. T'as vraiment eu beaucoup de courage <3 J'pense que cette expérience a dut beaucoup t'apprendre.
Shauni Aide Designer
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Ven 22 Fév - 20:38
Oulala vive le respect et la tolérance ! Non mais si jmhabillais comme toi à l'époque ( ce que je prévois de faire ) jsuis sure que les gens de mon collège feraient pareil. Jmen fous un peu, mes amies sont des personnes très bien, elles aiment Marilyn Manson aussi, ya pas de problème avec elles, mais les cretins qui n'ont d'yeux que pour la " tecktonik sisi tkt " -__- ils me rateront pas ! Sérieusement, on se demande ce qui leur ait passé par la tête à ces gens, faudrait vraiment penser a consulter >< !
*tite-so* Fidèle CDtien
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Sam 23 Fév - 0:07
_EtOuale a écrit:
Heureusement qui y a encore des gens bien <3 C'est tellement rare. C'est super bien ce que ce gars a fait pour toi. Comme quoi, même les racailles ont un bon fond <3 Il ne faut pas avoir de préjugés là dessus. J'aurais tellement voulu être là pour te défendre. Sa doit être dur de se retrouver dans une situation comme ça. T'as vraiment eu beaucoup de courage <3 J'pense que cette expérience a dut beaucoup t'apprendre.
merciii t'es adorable!!! bah en fait cette periode de ma vie qu'en j'en parle j'ai une boule au ventre....ce que j'ai appri? bah que les vrais amis ne sont pas toujours ceux qu'on pense...et aussi que juger pour les apparences c'est tres mal...la preuve le mec une pure racille mechante avec tout le monde m'a defendu....
{ Rogy.<3 de toute façon j'ai appris que quand t'a un look original tu est catalogué comme different....sauf si tu prend un look a la mode genre tecktonik....la t'es une star...enfin bref assume ce que tu est et sache que le look n'est pas forcement le plus important pour exprimer qui tu est...moi maintenat on pourrait dire que j'suis une pouffe...et alors? j'men tape....j'ai essayé plusieurs univers et j'ai pris un peu de chaque...(goth, skate, teufeuse, clubeuse appellé tecktonik de nos jours XD...) maintenant j'ai forgé une culture musicae varié et des expereiences inoubliables et tout ça on le sait pas forcement en me voyant....
Shauni Aide Designer
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Sam 23 Fév - 0:18
=) Je pense qu'il faut avoir son style, qui reflète sa personnalité, qu'importe les autres, je ne pense pas qu'un crétin irrespectueux va changer des choses dans ma vie =)
*tite-so* Fidèle CDtien
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Sam 23 Fév - 0:39
Faut pas s'occuper de la mechancetée gratuite et du manque de respect!!!! t'a bien raisin..moi perso si j'ai arreté mes styles dejantés XD c'est pour pouvoir travailler...
Shauni Aide Designer
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Sam 23 Fév - 0:43
Hihi XD Après si ca part en sucette comme ce qui t'es arrivé, vais pas me laisser faire non plus, mais c'est pas pour autant que jvais mhabiller en danseuse de tecktonik
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Sam 23 Fév - 0:56
{ Rogy.<3 a écrit:
Hihi XD Après si ca part en sucette comme ce qui t'es arrivé, vais pas me laisser faire non plus, mais c'est pas pour autant que jvais mhabiller en danseuse de tecktonik
Qu'est ce qu'on l'aime la tecktonik nouus xD
A part ça, oui, il ne faut pas renier qui on est . Il y a des cons partout, qui se permettent de juger tout et n'importe quoi, et bien, laissez les dans l'ignorance et la connerie.
Shauni Aide Designer
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Sam 23 Fév - 0:58
Héhé oui trop "sisi la tecktonik tkt "xD
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Sam 23 Fév - 1:07
{ Rogy.<3 a écrit:
Héhé oui trop "sisi la tecktonik tkt "xD
Jsuis Pliée en 2 là ! xD Moa J'me fais critiquer tous les jours parce que Je suis habillée "bizaremment" Mais bon si ils en sont encore là c'est qu'ils ont pas mûri les pauvres xD
Shauni Aide Designer
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Sam 23 Fév - 1:10
Moi au contraire j'adore comment tu t'habille xD Qu'est ce qu'ils veulent ce gens^^, qu'on shabille avec des sacs poubelles ? xD
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Sam 23 Fév - 1:16
C'est la REVOLUTION ce soir sur C-D xD Tant mieux, ça fait pas de mal.
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Sam 23 Fév - 1:17
Merci x) Huhu, Moa Ceux qui ont les chaussettes dans le pantalon on les apelle les pecheurs xD Mercredi J'ai mis un Jean, Jsais meme pas pourquoi J'ai mis un jean xD, t'en a un qui m'a fait "Voilà Lisa, là t'es normale" Yeah vois les mentalités --'
Shauni Aide Designer
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Sam 23 Fév - 1:25
Mdr mais maintenant la fete nationale ce sera le 22 février en hommage a la révolution CDtienne xD XD Pourquoi, dhabitude tu met quoi ?
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Sam 23 Fév - 1:35
D'habitude J'met des slims zébré, léopard, vert, écossais xD
*tite-so* Fidèle CDtien
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Sam 23 Fév - 1:37
Moi je porte tout les jours une serpillere sur la tete vous verrz la classe que j'ai
Shauni Aide Designer
Sujet: Re: Sa me fait trop mal ='( Sam 23 Fév - 1:39
*tite-so* a écrit:
Moi je porte tout les jours une serpillere sur la tete vous verrz la classe que j'ai
Yeah trop a la mode xD Lily ~> Bah c'est beau et en plus ca te va bien donc jvois pas le problème xD