Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sa me fait trop mal ='(

+18
#Claire
Stacy .
chichou
Valou
Dadie
Alicia
PWINCESS-NESSA'
# Cey Lia
Cloé
• Math~
New-y0rkaise
Leah
•Tsuki-San__
Laùra.
NAMOU___*
MELI- K
Shauni
xSirka
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia

Féminin
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.

Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:38

Nous on a parler de la culture de l'Allemagne et une elle fait : Comme Tokio Hotel ! et le prof a commencer a parler d'eux bizarrement .. Moi j'respecte et j'aime plusieurs chansons alors j'critique pas =p
Revenir en haut Aller en bas
PWINCESS-NESSA'
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
PWINCESS-NESSA'

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:47

• Ba moi tu sais j'respecte aussi alors ceux qui aiment bien quand même défendent le groupe et après ca part en cacahuètes entre ceux qui aiment et qui aiment pas. On lui disait que ca se faisait pas de critiquer quand on connaissait pas et il nous sortait des trucs dans le genre " Ba moi j'écoute d'autres groupes comme Sum 41 ... et ca c'est de la vrai musique" alors quand il est parti sur ce genre de sujets il se met à causer de sa vie pendant tout un cours en critiquant TH -_- J'trouve que ca se fait vraiment pas de critique sans connaître
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:00

Nan, le mien il s'appelle Enzo grand sourire
    Il s'habille mode "Tecktotruc", et bref tout ceux qui n'aiment pas la truc bidule tectonik et ben, ils les envoit balader...
    C'est un mongolle quoi. grand sourire
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia

Féminin
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:08

{Léwa . __ BBV* a écrit:

Nan, le mien il s'appelle Enzo grand sourire
    Il s'habille mode "Tecktotruc", et bref tout ceux qui n'aiment pas la truc bidule tectonik et ben, ils les envoit balader...
    C'est un mongolle quoi. grand sourire

J'aime comment ils s'habillent <3
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:18

Ah bah enfin quelqu'un qui reflette le fond de ma pensey.. Dans ma classe ya que des gars anti-TH &jentend a longueur de Journey TOKIO POUBELLE, -_-' Apres jai une fille qui dit qu'on aime que pour leurs gueules mais elle en sait totalement rien, ;S Jles aiment pour ce qu'ils sont, genre quand je vais mal Tom me fait explosey de rire, mais avant tout pour leurs musiques. le son, la melodie &surtout LES PAROLES, les traduc'. Jpense que Lily a sorti l'une des meilleures traductions, parce que Ich bin da, cest Ich bin da. Jpeux meme pas expliquer. Vous naimez pas? Jmen fou, chacuns ses gouts, mais c'est meme plus des critiques cest de l`IRRESPECT. Genre tu prend, hum. 30 seconds to mars, personne les critiquera comme les ot' critiquent TH, pourquoi ? Parce que Bill a un look ORIGINAL, mais pour les autres il fait pensey a un LION, car Tom a des Dread` , que Georg se lisse enormement les cheveux ... Mais, les gens qui critiquent sont EUX completement Banals, alors, qu'ils se regardent avant d'insulter. Voila xD
http://takeabiscuit.skyrock.com
# Cey Lia
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
# Cey Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:06

NAN MAIS ARRETEZ SI VOUS VOULEZ QU'ON RESPECTE VOS AVIS DE : Bill est trop mignon, ils chantent tous trop bien,

BAH RESPECTEZ LAVIS DES AUTRES : si ils pensent que bill est gay, c'est leur avis, on est en république !!! Tout le monde peut avoir son avis !!
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou

Féminin
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:11

Laissez parler c'est la meilleur chose , ca leur passera bien un jour , l'essentiel c'est que vous AIMIEZ apres ce que les autres pensent siffle >< Personellement ce que j'écoute ya pas grand monde qui aime ( en fait je connais personne qui aime xD dans mon entourage en tous cas ) et certains critique du genre " Oh c'est des chansons de campagnards xD " et ben je m'en fous totalement , ca me fait meme rire tiens , moi j'aime et c'est surrement pas les remarques des autres qui me feront changer d'avis loove . Alors oublies , surtout des remarque aussi debiles du genre " Bill est gay " ( il est peut etre alors .. enfin je vois meme pas ou il est le problème ) . Ils ont le droit de pas aimer , c'est normal , encore heureux que on ecoute pas tous la meme chose , et puis vu que c'est un groupe connu ya forcement des critiques . Par contre c'est dommage que ca pose des problemes avec tes potes ... c'est meme stupide , je vois j'ai une amie qui est fan de TH qui va aller les voir en concert et elle sait trés bien que j'aime pas du tout et c'est pas pour ca que ca nous eloigne , d'ailleurs la plus part de mes potes n'ont pas les meme gouts que moi .. et ca pose pas de problème ^^
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__

Féminin
*Prénom : Lisaa
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:12

Je considère un peu comme de l'homophobie de dire "Ah
Bill il est Gay, c'est un grosse tapette
"
Tu m'excusera mais c'est un manque de respect
envers la personne, que se soit Bill ou un autre,
ce genre de choses ne se dit pas.
Moi Je respecte leurs gouts, J'leur dit pas "La tecktonik
c'est trop de la merde & ils sont trop laids !
"
Mets toi à notre place, Pense que Tokio Hotel c'est la
star dont tu es fan & regarde comme sa fait mal de
voir son idole insultée à tord & à travers.
Après chacun son point de vue ;D
http://oh-light.skyrock.com/
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:15

* Chauss' Emoii ____* a écrit:
NAN MAIS ARRETEZ SI VOUS VOULEZ QU'ON RESPECTE VOS AVIS DE : Bill est trop mignon, ils chantent tous trop bien,

BAH RESPECTEZ LAVIS DES AUTRES : si ils pensent que bill est gay, c'est leur avis, on est en république !!! Tout le monde peut avoir son avis !!
Nan mais, t`sais sa cest la petite critique.
Mais ta pas entendue les pires..
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:17

#__Lisa. a écrit:
Je considère un peu comme de l'homophobie de dire "Ah
Bill il est Gay, c'est un grosse tapette
"
Tu m'excusera mais c'est un manque de respect
envers la personne, que se soit Bill ou un autre,
ce genre de choses ne se dit pas.
Moi Je respecte leurs gouts, J'leur dit pas "La tecktonik
c'est trop de la merde & ils sont trop laids !
"
Mets toi à notre place, Pense que Tokio Hotel c'est la
star dont tu es fan & regarde comme sa fait mal de
voir son idole insultée à tord & à travers.
Après chacun son point de vue ;D
Dsl du double post'.
Mais Je suis T O T A L E M E N T daccord, quand on entend dire " Ah ah il est Gay ", &tout moi Je considere sa comme de l`homophobie, manque de respect &racisme..
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:51

Je suis d'accord que critiquer de cette manière c'est de l'irrespect ^^, mais c'est valable pour à peu près tout le monde, il faut s'y faire, on va pas changer le monde =) Après je cautionne pas tout ça, mais tout le monde se fait critiquer, ne prend pas ça personellement parce que tu les aimes, si on critique une star que j'aime c'est " pas mon problème ", ca veut pas dire que je m'en fous, mais j'imagine que Bill ca le touche pas plus que ça =)
http://sirpaulismine.fr
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka

Féminin
*Prénom : Sirka, suffira
*Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:22

D'abord j'aimerais mettre quelques petites choses aux claires parce que il y en a qui n'ont pas compris. Je ne veux pas que tout le monde disent "Bill il est trop beau..." Je m'en fou ! Tout ce que je demande c'est du respect ! Déjà il n'est pas gay, il l'a affirmé lui même alors si vous dites ça juste parce qu'il se maquille ben franchement, ça vole pas haut --' Ensuite, s'il était gay, là se serait vraiment de l'homophobie ! Punèse mais si vous voyez des homosexuels dans la rue direct vous allez les traiter ? Franchement, j'espère que non. C'est dur de trouver des gens qui respectent ceux qui ne sont pas comme eux. Alors tout le monde se critiquent ! Et j'dis pas non plus qu'il ne faut pas critiquer TH, parce que j'suis sure que même si j'suis fan j'aurais des critiques à faire mais j'irais jamais dans l'irrespect, moi c'est quelque chose qu'ont m'a appris !
http://th-rocks.forumactif.ws/
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:38

Ce que je dis ( je sais pas si tu parlais à moi ) c'est que d'accord c'est de l'irrespect, mais que malheuresement on peut rien y faire, et que tu dois pas te prendre la tête pour ça =)
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:49

J'parlais à * Chauss' Emoii ____* parce que j'ai pas trop apprécié ce qu'elle a dit...
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:04

Oui je comprends, sur certains points non plus je suis pas d'accord avec elle.
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:16

_EtOuale a écrit:
    J'parlais à * Chauss' Emoii ____* parce que j'ai pas trop apprécié ce qu'elle a dit...
Clair, en plus les gens disent
Bill est Gay tout sa parce qu'il
se maquille. Tous ceux qui se
maquillent ne sont pas gay. &puis
Bill a son propre style, &moi je trouve
sa bien..
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:22

Et oui, c'est le fait qu'il soit original qui choque de nos jours.
    Et puis surtout le fait qu'il n'a pas de petite amie alors les rumeurs... Mais Bill dit que s'il n'a pas de petite amie c'est car il sait qu'il n'aura pas beaucoup de temps à lui conssacrer hors, quand il se met en couple il veut se donner à fond. Et le fait qu'il respecte les filles, ça aussi c'est rare de nos jours...
chichou
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
chichou

Féminin
*Prénom : Charlène
*Chanson du moment : Salvame ♥

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:19

#__Lisa. a écrit:
  • Beh moi, J'suis pareil .. Ceux qui se disaient mes "amies" Oui entre guillemets, car des amis c'est pas quelqu'un qui critique tes gouts. Non un ami c'est censé accpeter tes gouts. J'vous avoue que J'ai pas plus beaucoup d'amis, c'est n'est pas que à cause de ça, mais en parti. Et tous les jours, Ils disent un truc sur Tokio Hotel ! Nan mais moi les gens sa me dégoute. Tu leur dit un truc sur eux mais gentillement & tout de suite "Ouai mais toi avec Tokio Hotel". Hey mon grand tu sais s'qu'ils représentent pour moi ? Nan alors Tais-toi ! Et puis les "Bill il est gay" De 1 Il est pas Gay & de 2 Qu'est-ce que on en a à foutre, tant qu'il est heureux, moi sa me convient. Et puis faut pas mélanger les torchons & les serviettes, C'est pas parce que des filles sont Hystériques lors des dédicaces que tout le monde l'est . Et aussi, vous dites "Que c'est de la merde", Vous avez déjà regardé lesparoles, essayé de traduire ? Nan alors J'vai vous montrer une traduction, à la fin de ce message, pour que vous compreniez un peu le sens de leurs chansons. Et Jvous avourais que c'est les Seuls pour qui Je suis capable de pleurer, Vous trouvez sa ridicule ? Beh c'est cool mais moi ce groupe, c'est une des dernière choses qui me tient à coeur. Bon sur ce, en ésperant que la maturité change.

Voilà la traduction d'une chanson (Ich Bin Da) que J'aime particulièrement, Si sa vous interesse de voir le message, qui, dans chaque chanson est différent, qu'ils font passer, alors lisez :

Spoiler:

mon dieu ls paroles *_* c'est la seule chanson que jaime de tokio hotel car les paroles me touchent, des chansons sur le thème du suicide aussi explicite je sais pas si y'en a bcp !
http://ch0op3tte-x3.skyblog.com
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__

Féminin
*Prénom : Lisaa
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:53

Sur le thème du Sucide il y a aussi celle là :

http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-92298-.html

C'est tout simplement magnifique comme chanson .. I love you
http://oh-light.skyrock.com/
# Cey Lia
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
# Cey Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:54

_EtOuale a écrit:
    D'abord j'aimerais mettre quelques petites choses aux claires parce que il y en a qui n'ont pas compris. Je ne veux pas que tout le monde disent "Bill il est trop beau..." Je m'en fou ! Tout ce que je demande c'est du respect ! Déjà il n'est pas gay, il l'a affirmé lui même alors si vous dites ça juste parce qu'il se maquille ben franchement, ça vole pas haut --' Ensuite, s'il était gay, là se serait vraiment de l'homophobie ! Punèse mais si vous voyez des homosexuels dans la rue direct vous allez les traiter ? Franchement, j'espère que non. C'est dur de trouver des gens qui respectent ceux qui ne sont pas comme eux. Alors tout le monde se critiquent ! Et j'dis pas non plus qu'il ne faut pas critiquer TH, parce que j'suis sure que même si j'suis fan j'aurais des critiques à faire mais j'irais jamais dans l'irrespect, moi c'est quelque chose qu'ont m'a appris !

Okay mais tu sais, si des gens pensent qu'il est gay, c'est pas pour autant qu'ils sont homophobes, tu vois un mec dans la rue, si il se déhanche trop, tu peux penser qu'il est gay nan ... ?
souri
Mais c pas pour autant que tu te moque de lui..
Et ne dis pas que moi j'suis du genre homophobe parce que j'suis pas, mais alors pas du tout comme sa...
Et aussi, bah moi jpeux dire j'suis brune, on peut me croire, parce souvent, quand les stars avouent qu'elles sont gay, bah leur carrière fais sploum. C'est deg jsuis daccord... en colère
Mais il peut très bien avoir mentit aussi.. C'est une possibilitée
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:05

Ne t'inquiètes pas je ne te visais pas spécialement en parlant des homophobes, j'décrivais juste la société actuelle, et l'irrespect qui reigne. Et c'est pour ça que maintenant une star qui est homosexuelle ne doit pas l'avouer. Si Bill était homosexuels, Universal lui interdirait formellement de le déclarer publiquement ou à la presse. Parce qu'il faut être réaliste, les groupies quand elles vont savoir ça, elles vont être toutes choquées en disant 'Oh merde je pourrais jamais me marier avec Bill' --' Tu vois la mentalité ?! Et comme, les groupies représentent quand même une bonne part du marché de Tokio Hotel, ben ça 'casserait' un peu leur image. En tout cas, moi j'serais toujours là <3
chichou
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
chichou

Féminin
*Prénom : Charlène
*Chanson du moment : Salvame ♥

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:59

#__Lisa. a écrit:
Sur le thème du Sucide il y a aussi celle là :

http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-92298-.html

C'est tout simplement magnifique comme chanson .. I love you

jla connaissais pas, iren que lesp aorles j'adore I love you
http://ch0op3tte-x3.skyblog.com
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:01

Moi Jtrouve Qu'on pense ce Qu'on veut . Si on trouve que Bill ressemble a une fille , on a le droit de le dire . Cey comme toi Ta Ldroit de dire que les gens qui disent ça Ténervent . Cey comme les paparazzis ont Ldroit de critiquer Britney Spears , Paris Hilton et Nicole Richie dans les magazines pour que tout Lmonde voit bien . Je sais , ça doit etre énervant que ses stars préférés soient critiquer , mais chacun son opinion . Cey pour ça que Jai le mien et que Jdit que Jeyme pas TH . Mais Jcritique pas .
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:56

Bien sur, que chaqu'un pense ce qu'il veut et j'veux surtout pas que tout le monde pense que Bill il est parfait ou des trucs dans le genre. Nan, chaqu'un son avis. Mais j'trouve que c'est juste un manque de respect quand les gens te disent 'Bill il est gay', 'Bill ressemble a une fille', 'Tokio Poubelle' --' Surtout quand ils savent que t'es fan et donc c'est un peu un manque de respect quoi, qu'il le dise une fois mais pas au point de te dire ça tous les jours au bout d'un moment j'en ai vraiment ras le bol !
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:58

Moi a mon collège on m'apelle Satan >< Parce que j'écoute du rock et du metal -_- Jvois pas le rapport mais bon, vaut mieux en rire, rire de leur ignorance. Bref, jpeut comprendre que t'ai envie de péter un bon coup, parfois ca m'arrive, mais j'essaye de me controler, ca n'arrangerais pas grand chose au contraire tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa me fait trop mal ='(   Sa me fait trop mal ='( - Page 2 Icon_minitime

Sa me fait trop mal ='(
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant