| Super contente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Super contente Ven 8 Déc - 20:46 | |
| Voila moi je suis trop contente car demain je vais aller me faire des mèches j'en ai parlé à ma mère ce matin et elle m'a pris le rendez vous pour demain11h j'suis trop contente!! Mais je sais meme pas de quelles couleurs elle vont etre!!! Mais trop contente quand meme!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super contente Ven 8 Déc - 20:51 | |
| +conSeille ne lais fais pas sa ma tuer les cheveux ! Maaintenant j'doas faire la couleur o coiffeur toutes les 3 semains pck ya lé racines alors .. ^^ |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Super contente Ven 8 Déc - 20:53 | |
| Ca abime les cheveux quand tu les fais tout le temps!! Mais là c'est des vraies mèches qui tiennent environ 3 mois meme plus!!! | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Super contente Ven 8 Déc - 20:56 | |
| Ooh mOi aussii jveuu en faiire xD maiis en faiit jé trO peur ke finit sa sOit vrmnt mOche mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super contente Ven 8 Déc - 20:57 | |
| - [*Lady Malouda*] a écrit:
- Ca abime les cheveux quand tu les fais tout le temps!! Mais là c'est des vraies mèches qui tiennent environ 3 mois meme plus!!!
Si ce sont des vraies mèches, elles s'en iront quand tes cheveux auront repoussés ou quand tu les couperas!^^ Mais j'avoue, sa abime els cheveux!! Moi, j'en ai fait et sa m'a abimer les cheveux, maintenant je me emt des soins sinon, c'est la galère!!^^ |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
| Sujet: Re: Super contente Ven 8 Déc - 20:58 | |
| Ouais mais moi celle qu'on va me faire ca va pas m'abimer les cheveux et ca va rester longtemps!!! | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super contente Ven 8 Déc - 21:01 | |
| mais c des vraie de vrai!! donc oui,elles vont rester!! comeme moi quoi!^^mais faudra te els refaire au moins tous les 6 mois! pasque au debut, j'en ai fait en juin, jles ai refaite aux vacances d'octobre car on voyait les racines!! dsl pour le racontage de life!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super contente Ven 8 Déc - 21:18 | |
| Ouais bah mes meches sont pas "BIDONS" vu ke j'suis allez a Jean lOuis Daviid les faiire et j'ai payer super cher alors maintentan moi jé dé racines é jé lé cheveux multicOlOr ! |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
| Sujet: Re: Super contente Ven 8 Déc - 21:21 | |
| Mais là c'est des mèches vrai de vrai il prend mèche par mèche et il met de la oculeur 1 ou2 je sais!!! Il fait pas des mélanges donc ca va pas m'abimer les cheveux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super contente Ven 8 Déc - 21:31 | |
| Olala .. mais moi aussi il a fait sa !
Bo je sort pck la .. |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
| Sujet: Re: Super contente Ven 8 Déc - 21:35 | |
| Mais ma mère elle m'a dit y'a des cheveux qui supportent pas les mèches donc c'est ce qui s'est passé avec toi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super contente Ven 8 Déc - 22:00 | |
| Mes cheveux sont NORMAUX !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super contente Ven 8 Déc - 22:17 | |
| euh ... calmez vous la ... Licia : on dirait que t'empeche a tout pris que Lady soit heureuse... laisse la si elle a envi d'en faire ... si elle fait ce to' ce n'est pas pour qu'on entende ne les fait pas, apres tu sera degouter a mort, sa va te bousiller les cheveux ect ... c tout elle a envi de les faire ben voila la degoute pas !! Lady : Ne pense pas que tu est parfaite, on dirait que tu veux a tout prix avoir raison, tu veux les meilleures meches, celle aprfaite qui ne font rien ect ... tsais sa existe pas alors arrete de penser que sa sera les meilleures meche du monde, et de dire que si licia sa lui abime les cheveux, c'est parce que il sont bizard ... car tu sais meme pas toi si sa te les abimera ou pas, att de voir, et puis de toute facon c pas c cheveux qui sont bizard, c'est jsute que c une veriter, toucher aux cheveux les abimes c tout ... discussion pathétique alors calmez vous quoi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super contente Ven 8 Déc - 22:18 | |
| - •[Fan'HanOuka]•[LiCiia!]• a écrit:
- Mes cheveux sont NORMAUX !!
^^ calme !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super contente Ven 8 Déc - 22:33 | |
| J'veux pas l'empecher mais juste je lui ai dit alors désOlée si j'té VEXER ^^ DésOuler ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super contente Ven 8 Déc - 22:55 | |
- J'veux pas l'empecher mais juste je lui ai dit alors désOlée si j'té VEXER ^^ DésOuler ^^
Nan mais voila quoi c'est son choix, tu peux lui faire remarquer que sa abime les cheveux mais bon apres tu laisse passer mdr ^^ en meme temps elle était pas obliger de s'exiter comme sa ... parce que jpense que t'a de l'expérience et il ne faut pas non plus qu'elle epnse qu'elle est infaïble a tout sa parce que bon ... enfin bon enfin des gens civilisé qui s'excuse mdr ^^ |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Super contente Ven 8 Déc - 22:55 | |
- +conSeille ne lais fais pas sa ma tuer les cheveux ! Maaintenant j'doas faire la couleur o coiffeur toutes les 3 semains pck ya lé racines alors .. ^^
C'est ce que j'allais dire t'es obliger de les refaire toute les 3 semaines! | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
| Sujet: Re: Super contente Sam 9 Déc - 19:55 | |
| Bon les filles je me suis fait mes mèches ce matin elles sont blondes et la coiffeuse me l'a dit elle vont tenir plus de 3 mois et ca n'abime pas les cheveux car elle en a pas mis sur les racines donc mes cheveux vont pas etre abimer!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super contente | |
| |
|
| |
| Super contente | |
|