| Trop contente 2000 messages!!mdr | |
|
+6xCamille. Mathiiilde =) Fii0NA'* STELLA Gia Lizou' X3 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Trop contente 2000 messages!!mdr Dim 4 Fév - 16:21 | |
| Voila je suis heureuse j'ai posté 2000 messages et j'ai toutes mes étoiles et ca me rend heureuse j'suis trop folle!!! Bon voila un to' qui sert à rien!!mdr A part que je raconte ma life!!! | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Dim 4 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Dim 4 Fév - 16:22 | |
| Si pour toi le principal c'est d'avoir des messages ben écoute je suis contente pour toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Dim 4 Fév - 16:28 | |
| Trop folle d'avoir 5 étoiles? :shock: :pirat: | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Dim 4 Fév - 16:31 | |
| J'suis contente c'est rigolo ca prouve que je suis active sur le fo' et que j'y suis tropa ccro!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Dim 4 Fév - 16:33 | |
| - [*Lady Malouda*] a écrit:
- J'suis contente c'est rigolo ca prouve que je suis active sur le fo' et que j'y suis tropa ccro!!
oui pour avoire de la popularité et puis avoire plein d'amie et tout et tout enfin bref je sort :arrow: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Dim 4 Fév - 16:34 | |
| Je te suis Justine :arrow: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Dim 4 Fév - 16:35 | |
| Moi sur ce fo' j'ai pas autant de popularité que ca je connais quelque personnne mais sans plus moi je veux me faire des amis mais bon c'est difficle des fois meme toli tu as plus d'amis que moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Dim 4 Fév - 23:36 | |
| Dsl les filles, mais elle a pas dit que ca lui apportait la popularité.. Si elle se tape des barres a avoir 5 etoiles et 30000 messages, laissez là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Dim 4 Fév - 23:42 | |
| Meuh...
*sort la bouteille de champagne*
*trinque*
j'avais envie de champagne!! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Dim 4 Fév - 23:45 | |
| Comment vous la traitez la pauvre ! Elle est simplement contente d'avoir 2000 messages c'est tout |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Dim 4 Fév - 23:55 | |
| moi aussi je serais contente à sa placeeuuh! XD
qui veut boire un coup? |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Lun 5 Fév - 0:02 | |
| Bah c'est bon si elle a envie de le dire elle le fait c'est pas non plus la fin du monde hein , j'sais pas mais la vous poussez un peu , elle fait rien de mal parce-que dit ça , encore elle aurait tuer quelqu'un mais la c'est pas le cas alors arretez un peu , fiouu c'est soulant , vous cherchez la guerre pour rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Lun 5 Fév - 0:33 | |
| - #Elisabeth Jordan [Fan*]# a écrit:
- Bah c'est bon si elle a envie de le dire elle le fait c'est pas non plus la fin du monde hein , j'sais pas mais la vous poussez un peu , elle fait rien de mal parce-que dit ça , encore elle aurait tuer quelqu'un mais la c'est pas le cas alors arretez un peu , fiouu c'est soulant , vous cherchez la guerre pour rien
un peu d'accord qd mem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Lun 5 Fév - 0:34 | |
| - Nanouche * CDU (L) * a écrit:
- #Elisabeth Jordan [Fan*]# a écrit:
- Bah c'est bon si elle a envie de le dire elle le fait c'est pas non plus la fin du monde hein , j'sais pas mais la vous poussez un peu , elle fait rien de mal parce-que dit ça , encore elle aurait tuer quelqu'un mais la c'est pas le cas alors arretez un peu , fiouu c'est soulant , vous cherchez la guerre pour rien
un peu d'accord qd mem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Lun 5 Fév - 10:13 | |
| Au point d'en faire un topic? Ben ecoute chacun ses pensées |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Lun 5 Fév - 10:22 | |
| Ben ça ne regarde qu'elle, et puis, elle a respecté le règlement, vous abusez quand même!
Je ne comprends pas en quoi ça vous dérange! Moi aussi quand j'ai eu 1000 messages j'ai posté mon topic vu que j'étais contente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Lun 5 Fév - 10:24 | |
| Oué mais bon avec Justine hier on en avait leger marre , c'était la petite goutte d'eau qui deborde du vase Ce n'est pas grave c'est sur , il n'y a pas mort d'homme mais bon c'est agaçant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Lun 5 Fév - 10:48 | |
| Peut etre mais elle es juste contente et vous l'agresser la pauvre quand mm ! Elle voulais juste dire qu'ell avait 2000 messages même si ce to sert a rien j'en connais plin dotre ki servent a rien! Fin apres c'est ton avis |
|
| |
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Lun 5 Fév - 18:59 | |
| Felicitations 2000 Mess' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Lun 5 Fév - 19:25 | |
| - *Sandy* a écrit:
Oué mais bon avec Justine hier on en avait leger marre , c'était la petite goutte d'eau qui deborde du vase Ce n'est pas grave c'est sur , il n'y a pas mort d'homme mais bon c'est agaçant! jcomprends pas pk ça ferait déborder le vase! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Lun 5 Fév - 19:36 | |
| - * ¤ à.FL£ur.D£.T0iii ¤ * a écrit:
- Peut etre mais elle es juste contente et vous l'agresser la pauvre quand mm ! Elle voulais juste dire qu'ell avait 2000 messages même si ce to sert a rien j'en connais plin dotre ki servent a rien! Fin apres c'est ton avis
Pas de là à dire la pauvre ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr | |
| |
|
| |
| Trop contente 2000 messages!!mdr | |
|