| Trop contente 2000 messages!!mdr | |
|
+6xCamille. Mathiiilde =) Fii0NA'* STELLA Gia Lizou' X3 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Lun 5 Fév - 20:06 | |
| J'approuve Justine, il vaudrait mieu ne plus débattre dessus, tout le monde à compris les différents avis de chacun! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Lun 5 Fév - 20:38 | |
| |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Mar 6 Fév - 14:37 | |
| - *Sandy* a écrit:
Si pour toi le principal c'est d'avoir des messages ben écoute je suis contente pour toi | |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
spuffy Invité
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Mar 6 Fév - 15:50 | |
| c'est clair que c'est un peu abusé elle a le droit de poster ce qu'elle veut sans avoir tout de suite de reproches de ce genre...liberté d'expression ça existe et même on parle pas aux gens comme ça ya du respect à avoir , pour moi si certains ont trouvé ça nul de faire un topic comme ça ils auraient du se taire et pas se comporter comme ça...dsl j'ai donné mon avis car quand j'ai lu ça ça m'a surprise et même pire encore...j'ai un peu haluciné voilou voilou je trouve ça un peu dommage |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Mar 6 Fév - 16:09 | |
| LE SUJET EST CLO Sa sert à rien d'en rajouter, sa fera qu'empirer les choses ! Cé bein de donner son avis mais quand cé stop cé stop quoii, si vous continuez à donner vos avis on en sortira jamaiis ^^ | |
|
| |
spuffy Invité
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Mar 6 Fév - 16:13 | |
| dsl je venais de tomber sur ce topic et ça ma tellement soulé pour celle qui a posté que voila lol je dis plus rien :) |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Mar 6 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr Mar 6 Fév - 19:45 | |
| - Marie a écrit:
- LE SUJET EST CLO Sa sert à rien d'en rajouter, sa fera qu'empirer les choses ! Cé bein de donner son avis mais quand cé stop cé stop quoii, si vous continuez à donner vos avis on en sortira jamaiis ^^
Ba je trouve qu'elle a le droit de donner son avis, chacun donne son avis. et ça pas pour autant que ca va etre pire. La personne qui modere le flood aurait deja vérouillé :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr | |
| |
|
| |
| Trop contente 2000 messages!!mdr | |
|