__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Coco^^ Dim 10 Déc - 0:37
Niark!
Tu sais que tu me manques toi?!
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Coco^^ Dim 10 Déc - 0:41
[b]Ma MélOunette de mOn cOeur!!! Tu ME MAnqUe BiiiicOup Ousssiiii!! Jt'aimmeee EnOrméMent!! MA FAn NumBer One FoReVerrr**
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Coco^^ Dim 10 Déc - 0:43
mdr^^ raaaa mes ** ^^ tu les as pas n'oubliées! ^^mdr^^
RalOOoouurs, qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps?
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Coco^^ Dim 10 Déc - 0:53
[b]Hé Nan cOment pOuré Je Oublié^^ BEn JE Deviien pas Grand chOoz XD Enfiin la Je Suiis In ma PEriOde "Marre de tOut"^^ Dc Vlaaa Et ToOi?.
Sujet: Re: Coco^^ Dim 10 Déc - 1:06
ptdr^^ ben comme ça on est deux à être dans cette période^^ ma vie devient le Grand N'Importe quoi, c'est l'Enfer ^^
Sujet: Re: Coco^^ Dim 10 Déc - 2:16
pFiiiOu AU Moin sa Fé Du Biien de se Sentir pas la Seul ds ce CAs^^ Enfin Bon sa Doit etre "la periOde de l'adOlescence" Comme Dit tout le mOnde Enfin Bon..^^
Invité Invité
Sujet: Re: Coco^^ Dim 10 Déc - 2:49
$SoFt AnD FreSh$[MélOu] a écrit:
ptdr^^ ben comme ça on est deux à être dans cette période^^ ma vie devient le Grand N'Importe quoi, c'est l'Enfer ^^
Nan 3, On est trois comme saa mdr ^^
[ ji sorttt ^^ pardon du dérangement je ne faisait que parler mdr ^^ jvous aimesss mes chewette ^^ ]
Sujet: Re: Coco^^ Dim 10 Déc - 18:36
C'est clair que je me sens un peu moins seule en ce moment^^ C'est la 'Période de l'adolescence'....j'aime pas ce terme, j'trouce ça moche....comme la 'Crise de l'adolescence'.... Je suis pas très nette :scratch: ^^
Mdr^^tkt^^pas graveuuuh!Mwa oussi ze t'aime^^
Sujet: Re: Coco^^ Dim 18 Fév - 5:07
Ohlala tu peux pas savOir cOment ton ptiit sms de lotreee Jour ma rendu heureuz Heureuz de savOir que tu te Souvienne de mOi.. sa Faiit tellement lOngtemps kOn se coné mainetnant..
Jtaiimme fOrt ma Fanette Number One!!
Sujet: Re: Coco^^ Dim 18 Fév - 18:45
Roooo ma follasse d'amOur Tu me manques énormement si tu savais Tu peux toujours compter sur moi ma chérie, j'me ouviens chaque moment passés avec toi, tu es une fille inoubliable J't'aime fort fort fort fort
Sujet: Re: Coco^^ Dim 18 Fév - 23:49
Ohh C'est MiignOn tout Pleiin MA chiiriieeee!! J'tOublie pas Nan PLusss.. Sa cOmmence a faire Longtemps quOn de cOnné.. tu Fait partii de mes Premiieres rencOntre..!! tu Me Manque..nOs dellires me manQues..et tOut le reste..!!