Vous Aimez la belle et talentueuse Vanessa Anne Hudgens ?
Ca tombe bien nous aussi xDDD ^^ Venez visiter notre site a Marga, Tizia et Moua [Laurette^^] !
Vous trouverez dedans : Des photos, des vidéos [ses clips ainsi que des extraits de High School Musical ! ], des gifs, des avatars, des signatures mais également ses chansons ! Ainsi que tout ce qu'il vous faut savoir sur la belle Vanessa et son actualité ^^ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bref, Venez !!! mdrrr Et laissez un message sur le tag board ou le livre d'or ca fait toujours plaisir ^^
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
Pas de commentaires Sublime site Sublime design, bien rempli même si il commence^^ Franchement je suis sure et certaine que ce site sera le meilleure!!
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Ma 'tite Laurette, ton site est sublime et je pense que je répète ce que disent les autres mais j'men fiiiche! J'pouvais pas m'empêcher de ne rien dire^^
Carol-anne Fidèle CDtien
Sujet: Re: • Princess Vanessa • Mer 13 Déc - 3:04
Trop beau ton site jaime beaucoup
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Roh puréeee vous pouvez pas savoir comment ca me fait trop plaisiiir ^^ enfin je tiens a repréciser que ce site n'est pas de moi mdrrr ^^ il est aussi de ma margOunette et de Tizia adourée ^^ merci pour vos mess ca encourage vraiment a continuerrr ^^ <3
[spécial merci a toutes mes chéries que j'aime ]
Bref c'est vraiment trop gentiiil ^^ vous etes adorableuuh
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006