| Moi ? Folle de L'Allemand ? xD | |
|
+5Kév • Math~ Hala-Espana C4a . mille Dadie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Jeu 14 Déc - 17:55 | |
| Attendez j'deviens tarrée de l'Allemand ou quoi ? :shock: Je vous raconte, quand j'ai pas de devoir d'Allemand je fais des exos chez moii, quand ma prof d'Allemand et absente, je rale (elle est absente Jeudi et Lundi).... Alala jadore ma prof d'Allemand, elle est trop cool... Après l'Allemagne c'est géniale.... Trop facile à Apprendre ICH LIEBE DEUTCH xD na mais j'vous jure, sayez Lundi je commence à 9H00 et Jeudi aprèm à 2H30 et je rale, parce que c'est de l'Allemand :lol:
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Jeu 14 Déc - 18:17 | |
| Benn mwa si y'a une prof d'absente je saute de joie xD !! :bounce: |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Jeu 14 Déc - 18:19 | |
| xD moii pareille, je saute dans les couloirs et on hurle après on nous crie dessus, sauf quand c'est de L'Allemand xpldr ^^ Maiis L'Anglais japprend, joublie... L'Allemand, jai même pas a apprendre, jécoute une fois en classe je mémorise touut xD ^^
| |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Jeu 14 Déc - 19:30 | |
| | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Jeu 14 Déc - 19:45 | |
| je suis comme ca rien que pour l'espagnol lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Jeu 14 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Jeu 14 Déc - 20:08 | |
| Moi c'est l'espagnool j'aime trop ^^ mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Jeu 14 Déc - 20:53 | |
| c'est pas Ich Liebe Dich Deucht marie mdr ^^ pfiouuuu z'aime pas l'allemand moi, jtrouve sa moche xpdrrrrr ^^ en plus jvous raconte pas comment jgalere pour parler a ma cop allemande xpdrrrr ^^ elle sais pas aprler francais :silent: c cho :p sinan ben moi jdit VIVE L'ANGLAISSSSSSSSS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Jeu 14 Déc - 20:55 | |
| Waiii c'est mieux l'anglais mdrr !! VIVE L'ANGLAIS !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Jeu 14 Déc - 21:00 | |
| xD merde c'est ich liebe deustch Quand jai faiit ça jfesai mon cartable ^^ xD c'est moche javuue, mais ça rentre touut seul pii jadoore et langlaiis pfiouu beurk ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Jeu 14 Déc - 21:15 | |
| Je trouve l'Allemand comme une langue Vulgaire pas belle XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Jeu 14 Déc - 21:16 | |
| Elle est pas belle ok, mais vraiment fastoche ^^ | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Jeu 14 Déc - 21:16 | |
| Moi zrOuve bof l'allemand^^lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Jeu 14 Déc - 21:24 | |
| - + Barbie Marie + a écrit:
- Elle est pas belle ok, mais vraiment fastoche ^^
Je te souhaite Guten Gluck pour apprendre tes irréguliers en Allemand Nein, Nein, Nein, Nein .. Schreiiii :pirat: xD |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Jeu 14 Déc - 21:26 | |
| lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Jeu 14 Déc - 21:51 | |
| Ah une langue que je n'aime pas du tout l'allemand ^^ Je la trouve déja pas belle et elle a pas l'air si facile que ça mon chéri il se prend la tête tout le temps avec ses révisions d'allemand mdrr Et tous les amis qui ont tenté ou qui en font ils me disent qu'ils regrettent mdrr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Jeu 14 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Jeu 14 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Jeu 14 Déc - 23:02 | |
| - + Barbie Marie + a écrit:
- xD merde c'est ich liebe deustch Quand jai faiit ça jfesai mon cartable ^^
xD c'est moche javuue, mais ça rentre touut seul pii jadoore et langlaiis pfiouu beurk ^^ bé oué mais le principal c'est que sa soit beau mdr ^^ pq apres le truc de rentrer tt seul ou pas, ben sa dépend des personne ... moi l'anglais et l'espagnol sa rentre tout seul aussi; et c'est super bo donc vila xpdr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Ven 15 Déc - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Ven 15 Déc - 14:37 | |
| Ba j'aime et j'aimerai tjrs, franchement ça rentre, et j'trouve çaa beau pouur certain moot... ^^ après pas pouur tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Ven 15 Déc - 14:53 | |
| - |¤|MélisS@|¤| a écrit:
- xD^^
mdr c'est vrai, rien d'y pensé :x |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Ven 15 Déc - 20:24 | |
| J'ADORE L'ALLLEMAND !!
MA LV1 Donc 5ans d'allemand en 4eme jai pris Options Allemand Europeen et je continue depuis !!!
Donc 8ans d'allemand
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Ven 15 Déc - 21:21 | |
| xD je suos pas la seul ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD | |
| |
|
| |
| Moi ? Folle de L'Allemand ? xD | |
|