#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Ven 15 Déc - 21:29 | |
| Je suiis d'acc' Vec' Toiii^^Mariie
l'ALLEMAND C GENIAAAAAAAAAAAAAAAALL
Je vous explike, ma meilleure amie faisait de l'Allemand, en première langue, elle m'a conseillé cette langue, je me suiis dit que j'allais pas aimé, mais bon l'Espganol Pk bcp de gens, dans mon collège, font Espagnol parceKe tttt le monde faiis Espagnol, perso' je trouve ca DEBILE ! Donc, mes parents m'ont conseiller l'Allemand, au début j'étais pas pour, je faiis allemand cette année, c'est de la balle, ma prof est simpa, on est que 20 ! Jai QUE des bêtes de note
Franchement, ceux qui sont en cinquième l'année prochaine FAITES ALLEMAND, franchement vous regretterez pas^^Et ceux quiiii critique cette langue, sous pretexte qu'elle est moche alors qui n'en ont jamais fait, je les emmer*** xD
Ich liebe Deutsch und Deutschland^^
I love allemand^^ | |
|
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Ven 15 Déc - 21:35 | |
| - Giirlfriend <3 a écrit:
- Benn mwa si y'a une prof d'absente je saute de joie xD !! :bounce:
Alala moi aussi!!
Les prof absent et moi c'est une histoire d'amour | |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD Sam 16 Déc - 15:01 | |
| - *| Ich liebe Deutsch |* a écrit:
Je suiis d'acc' Vec' Toiii^^Mariie
l'ALLEMAND C GENIAAAAAAAAAAAAAAAALL
Je vous explike, ma meilleure amie faisait de l'Allemand, en première langue, elle m'a conseillé cette langue, je me suiis dit que j'allais pas aimé, mais bon l'Espganol Pk bcp de gens, dans mon collège, font Espagnol parceKe tttt le monde faiis Espagnol, perso' je trouve ca DEBILE ! Donc, mes parents m'ont conseiller l'Allemand, au début j'étais pas pour, je faiis allemand cette année, c'est de la balle, ma prof est simpa, on est que 20 ! Jai QUE des bêtes de note
Franchement, ceux qui sont en cinquième l'année prochaine FAITES ALLEMAND, franchement vous regretterez pas^^Et ceux quiiii critique cette langue, sous pretexte qu'elle est moche alors qui n'en ont jamais fait, je les emmer*** xD
Ich liebe Deutsch und Deutschland^^
I love allemand^^ Sa me fait plaisiir....Franchement moi jai commencer l'Allemand en CE1 et je ne regrette pas ^^ Je suis tout à fait dacord avec toi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi ? Folle de L'Allemand ? xD | |
| |
|