| AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) | |
|
+20{____Hoshiko-Chan # __ JESS (( iiCÀ )) Lucie . Stacy . __* SPN RULES * FA²NY * Fii0NA'* Dadie [ Carow' ] Liferr © Yumiita. JULIA .. Caroline. AD3LiiN3 Hala-Espana «*MATHILD3*» No' C4a . mille ¤*•Audrey<3•*¤ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Dim 17 Sep - 16:37 | |
| Prenom:Laure age:14 ans pourquoi vous tener que se forum reste envie:POurquoi je veux que ce fo' reste en vie ? Parce que déja je vois la joie de tas de personnes qui peuvent retrouver leurs amies et tout ça et puis tout le monde a la joie de vivre après ces deux jours de totale déprime je pense ... Ce fo' a rebousté tout le monde , cdu c'était super aussi , génialissime même mais comme a dit juju c'est une page de tournée donc voilà . Ce fo' a été créé et j'en suis très heureuse !!!!! ptit mot pour elle: Je lui ai déja dit par mp mais je lui redis , Audrey c'est super courageux ce que t'as fait , ca demandait énormément de travail et tu ne t'es pas dégonflée tu l'as fait pour notre plus grand bonheur a toutes et je t'en remercie plus que tu ne peux le penser !!!! Tu me redonnes en même temps de nouvelles bases pour me faire des amies et tout ça . Tu as fait du sacré boulot et le résultat est splendide comme toujours |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Dim 17 Sep - 16:45 | |
| | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Dim 17 Sep - 16:49 | |
| | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Dim 17 Sep - 17:41 | |
| Prenom: Mélou age: 15 ans pourquoi vous tener que se forum reste envie: On a enfin trouvé(e)s un endroit pour tous se retrouver et passer le plus de bons moments possibles comme notre cher CDU et je ne veux pas que ça s'arrête maintenant. ptit mot pour elle: 'Drey, t'es une fille super cool, compréhensive, généreuse...alors surtout ne change pas! On sc'onnait pas vraiment bien mais t'as un grand , tout comme ta soeur, et c'est ce qui fait que tu es exeptionnelle et je te respecte énormément! Merci beaucoup de nous avoir donné(e)s un nouvel espoir en créant ce fo"! Gros bisous à toi la miss et je ne te remercierait jamais assez pour tes créas et ta sincérité. | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| |
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Dim 17 Sep - 20:16 | |
| Prenom: lucy age: 14 ans pourquoi vous tener que se forum reste envie: pk j'été nouvelle sur cdu et que je le trouvé super ce forum tous le monde avait l'air simpa et il a fermé..... alors c super ke audrey é fé ce fo meme si sa remplacera pas cdu !! MERCI AUDREY ptit mot pour elle: merci d'avoir crée ce fo' bizoo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Dim 17 Sep - 20:21 | |
| PrenomMarina--Mmme Metcalfe^^ Age12 ans^^(et toutes ses dents^^ Pourquoi vous tenez a ce que ce forum reste en vie?Déja parceke l'admin est super gentille,ensuite parceque ce forum ns apprend bcp^^ et ke il é magnfique^^ :lol!: P'tit mot pour elleEuu jte connais pas encore mais j'aimerais bien^^ !!Ensuite eu merci d'avoir creer ce forum pour ns faire partager kelke de tes savoir(c francais?^^)et pi v0uala^^!! big bisouxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Lun 18 Sep - 14:12 | |
| Prenom: Morganeage: 14 ans pourquoi vous tener que se forum reste en vie: Parcequ'il es tous simplement trop bien et qu'on y apprends beaucoup ptit mot pour elle: Ben moi jte connais pas mais une chose es sur c'est que tu as l'air vraiment très gentille !!! merci d'avoir creer ce fo' gros gros Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Lun 18 Sep - 18:11 | |
| Prenom: Antoine ^^ age: ben 11 ans ! [VOYONS ...] pourquoi vous tener que se forum reste envie: Tout dabord , c'est le meilleur fofo ... Temp de détente ! , temp de rencontre , et aussi car la webmiss [`DREY] Est SUPER COOL ^^ ptit mot pour elle: Bah Audrey je t "' adore FORTT , fort , fort !! ^^ .. Bizzouxx a toi ^^ |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Lun 18 Sep - 19:22 | |
| Prenom:jessica age:16 ans pourquoi vous tener que se forum reste envie:car deja CDU sa ma fé tro mal o coeur alor pa 1 de plus éen plu grace a se manifik fo on pe tous se retrouvé et recrer dé creas !!^^ ptit mot pour elle:audrey jtd tro mm si on ne se connai pa tro mé bon JTM !! ne change pa et t créas son manifiks !!!!! | |
|
| |
>Mous Invité
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Mer 20 Sep - 8:17 | |
| Prenom:Florent age:15 ans pourquoi vous tener que se forum reste envie:C'est le bohneur d'etre ici!! ptit mot pour elle:t'est vraiment une chouette fille,Jtdr!!!!! |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Mer 20 Sep - 14:33 | |
| Prenom: dinithi age:11 ans et demi pourquoi vous tener que se forum reste envie: parce que ce forum je l'adooore je veux pas qu'il ferme comme c-d-u je veu qu'il reste! ptit mot pour elle: jtadooore je sais qu'on se ocnnai pas vraiment quo'n c'est juste paler comme ca j'adooore ce qua tu fait tes crea sont sublime[comme dab quoi] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Mer 20 Sep - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Mer 20 Sep - 18:01 | |
| Prenom:Justine age:15 ans pourquoi vous tener que se forum reste envie:parce qu'il est simplement géniale ptit mot pour elle:Audrey ton fofo est magnifique et je te félicite |
|
| |
.::*loli Invité
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Sam 23 Sep - 0:22 | |
| Prenom: Wendy age: 16 ans pourquoi vous tener que se forum reste envie: parce qu'il est vraiment super ptit mot pour elle: jte connais pas mais tu as vraiment l'air sympa |
|
| |
Laxie Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Mer 27 Sep - 23:21 | |
| Prenom:lucie (sulie) age:13 pourquoi vous tener que se forum reste envie:Parce que j'y aprend plein de chose et que sa serai domage de la suprimer!!et que je conprendre pas!!et puis comme je suis un cruche tu maide beaucoup grace a vous je suis moin nule!!en plus ici tout le moncde est soudée!!c'est commes une cgrande famille, don jespére en fair un jour parti!!! ptit mot pour elle:Je te conné pa beaucoup mais je veut te dire quelque mot, acomense par que des création sont magnifique vraiment super!!et puis j'ai beaucoup de respect pour toin que tu te batte comme sa mérite le respect et rien ni personne ne peut t'enlevé ton talent!!je pense que tu es une filles respecteuse qui ne cherche qu'a aidé les autres et en plus tu es super simpas!!voila jespére qu'un jour on se conétera mien et en atendant je te soutien du plus profond de mon ceur!!je te souhaite bonne chance pour la suite et je te promet de resté fidéle a toi et a ce merveilleux forum!!
| |
|
| |
¤*¤ MiSs Invité
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Mer 4 Oct - 20:19 | |
| Prenom: Mélanie [Najoua Bea] age: 13ans pourquoi vous tener que se forum reste envie: Tout simplement parce que j'ai pas vraiment envie que sa fasse comme CDU ... et pis le fo' est super bien parti alors pourquoi arrêter ? Donc vuala sa srai dommage que des ptits chieurs viennent foutrent leur merde ici ... enfin bon sa tu pourras pas le prévoir xD ^^ Donc là je m'adresse aux petits merdeux qui ne savent pas faire autre chose que pourrir les forums; je les emmerdes bien profonds, c'est clair ? Vuala mon coup d'gueule est passé ... ^^ ptit mot pour elle: J'te connais pas plue que ça, mais juste assez pour savoir que tu es une personne très gentille et en plus de ça, tu es et tu resteras la meilleure designeuse à mes yeux [ Un grand bravo et merci aussi à Ju' qui a eu l'idée de ce tit formulaire ] |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Sam 14 Oct - 12:51 | |
| Prenom: Anabelle age: 15 ans pourquoi vous tener que se forum reste envie: Car je l'adore et il est ctenut par des gens tres bien :) ptit mot pour elle: Audrey je ne te connait pas vrement mais tu as l'air d'une fille tres sympatique et j'adore tous tes forum ! Continut comme ça tu est supert !!!! GROS BISOUS MA BELLE !!!!!!!!! | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Sam 14 Oct - 14:16 | |
| Prenom: Lise age: 13 ans et demi pourquoi vous tener que se forum reste envie: Moi j'adore ce forum car c'est le meilleur de tous meme si je ne connais pas grand monde pour l'instant mais ici on fait plein de connaissance ju' tu as eu recu de faire c epetit formulaire!! ptit mot pour elle: Audrey laisse les gens parler continue ce magnifique forum et tout le monde t'en sera reconnaisant!!! | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Sam 14 Oct - 14:29 | |
| Ca sert un peu à rien maintenant, il est vieu le topic! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Mar 17 Oct - 21:06 | |
| Prenom:shaimaa age: 12 ans pourquoi vous tener que se forum reste envie:parce'que eje l'adore il est beau et très bien et les admins sont très gentille et pour plein d'autre raison mais je vais pas faire un roman ptit mot pour elle: je ne te connais pas bien mais je te connais comme meilleure admin au monde et tu es très gentille et j'adore tes créas quand je voy tes creas mes yeux s'émerveille de bonheur et je rste la devant tes créas comme une conne et jtdr comme admin ne change rien du fo et de toi reste comme tu es ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Mer 18 Oct - 14:32 | |
| Prenom:Anaïs
Pourquoi tenez-vous à ce forum:MOi ça fait pas lOngtemps que j'y suis inscrite,j'avOue,je me cOnnecte pas beaucOup nOn plus,mais j'etait sur CDU,je sais que les 3/4 des gens ici etait aussi sur l'ancien fOrum,et ben je me suis inscrite et serieusement je regr3tt3 pas,Drey c'est une super Designeur ...^^
P'tit MOt MisS je te cOnnais pas beaucOup,mais des fOis quand je navigue sur des tOpicS,t'as l'air d'etre une meuf Franche,qui c'est ce qu'elle veut,et serieux ces qualité je suis sure tu en aura besOin au cOurs de ta vie,voilOu vOila,je te fait de gros bizoO!! |
|
| |
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Mer 18 Oct - 15:45 | |
| Prenom:Kmie age:13 Ans pourquoi vous tener que se forum reste envie: ParceQu'il Est Super Et Que Grace A Vous Jai RetRouVé PLeinsd Damis Je Veu pas Le Quitter et le super ptit mot pour elle:AUDRey On Tm Tous Sincere ,Enorme Gros que dijes? Gigantesques!!!!! Bzooooooooooo | |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Sam 21 Oct - 21:55 | |
| - ¤|Desperate Fiona|¤ a écrit:
- Ca sert un peu à rien maintenant, il est vieu le topic!
Oui mais c'est l'intensiont qui compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Dim 22 Oct - 18:20 | |
| Prenom:Marie age:13 pourquoi vous tener que se forum reste envie:Car c'est un fofo de créa super avec des membres tp sympas ptit mot pour elle:Tu fais de tres blle créa tu est tp sympas jaimerer tp te connaitre dans la vraie vie et voila t'es tp sympa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) | |
| |
|
| |
| AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) | |
|