| * Asmaa * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: * Asmaa * Ven 15 Déc - 23:16 | |
| Coucouu, J'ai lu le to' de Juju pour ses " Je t'aime " qu'elle disait à " tout le monde " sans vraiment le penser .. Et j'ai vu que tu as répondu ( Pas exactement sa mais bon, c'est ce que tu pensais .. ) : Moi c'est pareil Et bien je voulais te dire, ne te sens pas obliger de me le dire, alors que tu ne le penses pas vraiment car au contraire sa me ferait plus mal que tu me dises " Je t'aime " sans le penser ... |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Asmaa * Ven 15 Déc - 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Asmaa * Ven 15 Déc - 23:47 | |
| Ok ! Mais bon sa c'est passer si vite que je me posais la question quand j'ai vu ta réponse, j'y est tout de suite pensé ! Mais en tout cas moi je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive ! |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Asmaa * Ven 15 Déc - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Asmaa * Ven 15 Déc - 23:56 | |
| Et bien moi aussi je t'aime fort ! Moi aussi je serais toujours là pour toi quand en aura besoin , jte le promets ! De même pour toi, t'es aussi une fille extraordinaire , qu'est super gentille, qu'est super jolie aussi , qu'est toujours là pour moi et ne t'inquiète pas j'suis pas hypocrite, jte dirais jamais " Je t'aime " alors que j'ne l'penserais pas, remarque sa n'arrivera jamais car je t'aime et je t'aimerais toujours !! |
|
| |
| Sujet: Re: * Asmaa * Sam 16 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Asmaa * Sam 16 Déc - 0:12 | |
| Oui, sayez c'est terminée ! Ben figure toi que moi aussi malheureusement j'ai commencé à 8h00 :| avec de l'anglais et c'était trop bien ^ , j'aime trop l'anglais ! Ensuiite sport piing-poong c'était cool pasque on fait pas grand chose, il nous surveille pas trop ^^ ! Ensuite Techno contrôle on s'est fait engueuler chez même pas pourquoi d'ailleurs mdr :silent:, elle nous a dit : Ouii vous vous avez que 30 minutes pour faire le controle alors que les autres ont eu 1h00 si vous arretiez dparlez aussi !! Pff vieille conne :sleep: mdrr ! Ensuite perm car ma prof d'SVT était pas la :) trop bien, j'en ai profité pour marquer des mots dans les agendas ^^ ! Après j'ai manger a la pourrite de cantine : Des pattes a l'huile euhh oups de l'huile au patte .. j'te jure t'appuie sur les pattes y'a l'huile qui ressort beuurrk mdr !! Ensuiite math on fait rien pendant une heure, c'est un prof pas autoritaire donc c'est un peu beaucoup le bordel mdrr ! Re perm eh oui cette heure de perm est dans mon emploie du temps ^^; et puis après français un des cours le plus ennuiyant mais la sa va on a eu un contrôle :silent: ! Et j'ai ressu mon bulletin aujourd'hui tindaaaaaaaa : 15.4 Bonne lecture hiiihii
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 0:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: * Asmaa * Sam 16 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Asmaa * Sam 16 Déc - 0:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * Asmaa * Sam 16 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Asmaa * Sam 16 Déc - 0:33 | |
| Ah sa m'rassuure jsuis pas bizarre WAIIII :drunken: ^^, Beurk troo de chantilly for mee mdr .. , On va m'prendre pr une conne mais que veux dire : Vadeeeeee Retroooo Santaanaaaass, pasque pour faire chier mon grd pere on lui dit Satanas mais chez pas quesque sa ve dire ptdrrr ! C'est bon t'es normaall alors si tu veux pas l'avoir ^^ ! Oaii c'est vrai qui faut se creuser la tête mais bon j'pense la voir reussi, j'ai bien dit je pense mdrr :sleep: jte dirai ma note :| ^^ ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Asmaa * | |
| |
|
| |
| * Asmaa * | |
|