| * Asmaa * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: * Asmaa * Sam 10 Fév - 16:43 | |
| ..Asmaa..avec deux A..
Je profite que tu sois connectée pour faire ce topic ! En ésperant de tout coeur qu'il survivra, cette fois-ci ! Il faut dire qu'habituellement la durée de vie de nos sujets est assez courte ^^ Bref, bref ! Enfin, disons brefouillette, pour faire plus jeun'z.
♥ Comment tu vas AsMiX ? • Bien, j'éspère ! | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Asmaa * Sam 10 Fév - 16:52 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: * Asmaa * Sam 10 Fév - 17:00 | |
| Le mieux...c'est de ne rien promettre.Ainsi, aucune déception pour personne. Mais c'est pas grave, si Le Duc de la Coquillette n'a même pas réussi ! Oui, oui, je suis très contente ! :) J'aime pas quand les gens dépriment, c'est triste, ça me rend triste.Ouiii, je suis en vacances, c'est gé-nial.Mais je vais pas me vanter, c'est pas mon genre ! Les prétencieuses, je m'en éloigne...sauf exception ! Courage, plus qu'une semaine ! Ca passera vite, tant que tes amies sont là ! Si, si, le temps passe rapidement en compagnie de quelqu'un qu'on apprécie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: * Asmaa * Sam 10 Fév - 17:15 | |
| Je ne sais pas.. Ces gens n'ont sûrement pas la même mentalitée que m'ont donnée mes parents.. Je les oublie petit à petit d'abord.. Justement, je pense aux points positives de la vie.. Généralement, quand je suis de mauvaise humeur, j'engeule la première personne que je trouve sans m'en rendre compte.. mais le soir, quand je remet en revue ce que j'ai fait la journée .. Je le regrette très très fort.. Oui ! A toi aussi la Gloire ma Roze.. Je t'aime.. Derien, je le pensais vraiment.. | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: * Asmaa * Sam 10 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: * Asmaa * Sam 10 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: * Asmaa * Sam 10 Fév - 18:24 | |
| Pendant ces vacances...Rien de très spécial.
Lecture, oridnateur, loisirs créatifs, peut-être sortie à Annecy.
Et toi, pour tes futures vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Asmaa * Mar 10 Avr - 12:01 | |
| Je reprend ce petit topic pour te reparler un petit peu car ça faisait lomptemps, dis-moi ! Alors comment vas tu ? Tes vacances se passe bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Asmaa * | |
| |
|
| |
| * Asmaa * | |
|