| Mon amie est décédée... | |
|
+10Stacy . EiiiMA # __ JESS (( iiCÀ )) Kév Caroline. MELISSAH. * FA²NY * Dadie C4a . mille Leah 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 18:27 | |
| Voilà, l'autre jour, je vais ala danse, je rentre et je vois deux de mes copines, en larmes. Alors moi je dit, " Quesqu'i y'a ? " Et elles me regardent en pleurant, en disant " Marion est morte... " Et moi, je rgole un moement j'fé " C'edts une blague hein ? " Et la, elles me disent que non, et je fond en larmes... Elle est décédée, a 11 ans, d'un accident de moto. ^^ Elle était avec son père, dans un rond point, son père a voulu eviter une voiuture, la moto s'est couchée, et vu qu'elle n'avait pas attaché son casque, elle est tombée de sa hauteur et elle a eu un traumatisme cranien... Aujourd'hui au collège, on pleurait tous en cours, on étaient en larmes... J'la conaissait bien... Elle avait hate que ca soit noël... Le pir,e c'est que elle a un ptit frère de 6 ans et que ses parents étaient divorcés... Son père est a l'hopital, dans le coma. Il doit être tellement coupable... J'en peux plus...J'en suis malade ! Samedi je vais a son enterrement.En esperant qu'elle ai rejoin les anges... | |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 18:28 | |
| Ohh je suis désolé pour toi miss!!
| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 18:29 | |
| Oh je suis dsl, jai les larmes aux yeux ça me rappelle plein de choses ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 18:31 | |
| Et dirz qu'elle avait toute la vie devant elle... | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 18:32 | |
| Fiou oui, mourir si jeune, quand on n'est une fille gentille .... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 18:33 | |
| Oui | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Moi j'aime plus la vie pck ya tellement de gens gentils qui s'en vont!!
| |
|
| |
| Je suis vraiment dsl dit toi quelle est en paix ^^ | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 18:41 | |
| :silent: :silent: :silent: :| :| :| Je ne c'est pas quOi dire a aprt que ta cOpine je suis sur qu'elle est^près des anges entrain de te regarder et que quOi qu'il arrive maintenant elle est au paradis je c'est ce que sa fais de perdre quelqun de proche sa va passer ne tinquiète pas mOurir si jeune c'est triiste mais elle dOit etre heuereuze la hO :| :| :| :silent: :silent: :silent: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 18:43 | |
| ^^ C'est horrible... C'est marqué dans le journal ^^ Il parait qu'elle a pas souffert...J'espère | |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 18:44 | |
| Merci ma puce cOmment s'apelle ta copine je vais regarder | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 18:46 | |
| elle n'y est pas désOulez :| :silent: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 18:47 | |
| Roo ma lilette courage je sais que c'est pas facil je l'ai vecu je fait de gros bisous à ton amie en esperent quelle soit heureuse la ou elle est...Il faut tenir courage je sais que c'est pas facil mais il faut pas se demoralisé sa ne passera pas c'est sur car c'etait une amie mais sache que la vie continue et bat toi jusqu'au bout pour y arriver. Je suis de tout coeur avec toi ma puce je t'adore tres fort et encore courage à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 18:47 | |
| Oui marion ^^ mais sii c'est marqué, on doit pas avoiir le même journal c pour ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 18:48 | |
| - [ EXPRESS Yourself ]*LéA* a écrit:
- Voilà, l'autre jour, je vais ala danse, je rentre et je vois deux de mes copines, en larmes. Alors moi je dit, " Quesqu'i y'a ? " Et elles me regardent en pleurant, en disant " Marion est morte... " Et moi, je rgole un moement j'fé " C'edts une blague hein ? " Et la, elles me disent que non, et je fond en larmes...
Elle est décédée, a 11 ans, d'un accident de moto. ^^ Elle était avec son père, dans un rond point, son père a voulu eviter une voiuture, la moto s'est couchée, et vu qu'elle n'avait pas attaché son casque, elle est tombée de sa hauteur et elle a eu un traumatisme cranien... Aujourd'hui au collège, on pleurait tous en cours, on étaient en larmes... J'la conaissait bien... Elle avait hate que ca soit noël... Le pir,e c'est que elle a un ptit frère de 6 ans et que ses parents étaient divorcés... Son père est a l'hopital, dans le coma. Il doit être tellement coupable... J'en peux plus...J'en suis malade ! Samedi je vais a son enterrement. En esperant qu'elle ai rejoin les anges... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 19:03 | |
- Oui marion ^^ mais sii c'est marqué, on doit pas avoiir le même journal c pour ca
J'ai le var Matin Me | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 19:26 | |
| Me je sais pas c'que c'est mais c pas le var matin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 20:09 | |
| roo jsuis vraiment désolé, la pauvre sa famille et tout ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 21:19 | |
| Vraiment désolée pour toua miss |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 21:21 | |
- Voilà, l'autre jour, je vais ala danse, je rentre et je vois deux de mes copines, en larmes. Alors moi je dit, " Quesqu'i y'a ? " Et elles me regardent en pleurant, en disant " Marion est morte... " Et moi, je rgole un moement j'fé " C'edts une blague hein ? " Et la, elles me disent que non, et je fond en larmes...
Elle est décédée, a 11 ans, d'un accident de moto. ^^ Elle était avec son père, dans un rond point, son père a voulu eviter une voiuture, la moto s'est couchée, et vu qu'elle n'avait pas attaché son casque, elle est tombée de sa hauteur et elle a eu un traumatisme cranien... Aujourd'hui au collège, on pleurait tous en cours, on étaient en larmes... J'la conaissait bien... Elle avait hate que ca soit noël... Le pir,e c'est que elle a un ptit frère de 6 ans et que ses parents étaient divorcés... Son père est a l'hopital, dans le coma. Il doit être tellement coupable... J'en peux plus...J'en suis malade ! Samedi je vais a son enterrement. En esperant qu'elle ai rejoin les anges... tellement désolé Lèa je suis dsl !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 21:23 | |
| Je suis dsl pour toi...je comprend tout a fait ta peine,cela doit ètre pire quand on ne s'y attend pas ...moi j'ai perdue ma mère il y a peu et s'y tu était proche de ton amie, tu dois vraiment ètre très triste.Je pense que les autres pense comme moi on est de tout coeur avec toi...courage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 21:24 | |
| - lola0710 a écrit:
- Je suis dsl pour toi...je comprend tout a fait ta peine,cela doit ètre pire quand on ne s'y attend pas ...moi j'ai perdue ma mère il y a peu et s'y tu était proche de ton amie, tu dois vraiment ètre très triste.Je pense que les autres pense comme moi on est de tout coeur avec toi...courage...
vraiment dsl pour toi léa ! et dsl aussi pour ta mere miss |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... | |
| |
|
| |
| Mon amie est décédée... | |