| Mon amie est décédée... | |
|
+10Stacy . EiiiMA # __ JESS (( iiCÀ )) Kév Caroline. MELISSAH. * FA²NY * Dadie C4a . mille Leah 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 21:52 | |
| Une chaine viens de passé sur msn d'habitude je le fais pas suivre mais la je l'est fait et j'ai mis comme demandé le "[M] " devant mon pseudo ^^ Pour ceux qui ont pas eu le text et qui veulent faire passé tenait - Citation :
Ceci n'es pas une chaine, ou une connerie, ceci est vrai. Le 18/12/06 une petite fille du nom de Marion, agée de 11 ans était avec son père en moto, ils ont eu un accident, le père est dans le coma et la petite est décédée suite a un traumatisme cranien. Alors nous vous demandons de lui rendre hommage en mettant devant votre pseudo ceci : [M] et de faire passer ce message a tout vos contacts. M | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 21:54 | |
| oh lalaa je suis vraiment dsl jai mit [M] devant mon pseudo
Dernière édition par ~ MisS Sno0OopizZ ~ le Jeu 21 Déc - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 21:54 | |
| Oui jlé reçu cette chaine par Léa, jlé envoyé aux plus de personnes que jpeux et jlé bien sure faite | |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 22:01 | |
| | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Jeu 21 Déc - 22:01 | |
| de rien................................... | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Ven 22 Déc - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Ven 22 Déc - 17:03 | |
| :pale: :pale: :pale: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: La chui en larme devant ce que tu viens de marquer!! Deja en voyant le nom de ta copine :silent: Ma mailleure amie qui s'appelait aussi Marion est morte cette été... c'était horrible je comprend totalement ce que tu ressent!! Couragee!! |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Ven 22 Déc - 17:35 | |
| Toutes mes condoléances j'en ai les larmes aux yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Ven 22 Déc - 17:41 | |
| tin c'est horrible de mourrir si jeune ... mes condoléances :| |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Sam 23 Déc - 13:44 | |
| - *¤[Stacy]Fairy Fergie¤* a écrit:
Cha me fait penser a une chose...Dans mon école une fille qui s'appelle Marion[Et une de plus!!xD] était avec son petit frére de 4ans et sa nourrice,ils étaient chur le troitoir autour d'un rond point,et un camion a dérailler et leur est foncé dessus^^Marion ché fait recoudre la jambe[Pas morte],sa nourrice est allez au coma et son frére de 4 ans est mort... c'est horrible... |
|
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Sam 23 Déc - 13:55 | |
| toutes mes condoléhence (je c pa commen sa secri) | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Sam 23 Déc - 18:36 | |
| - [ Mari0n Forever ]*LéA* a écrit:
- Voilà, l'autre jour, je vais ala danse, je rentre et je vois deux de mes copines, en larmes. Alors moi je dit, " Quesqu'i y'a ? " Et elles me regardent en pleurant, en disant " Marion est morte... " Et moi, je rgole un moement j'fé " C'edts une blague hein ? " Et la, elles me disent que non, et je fond en larmes...
Elle est décédée, a 11 ans, d'un accident de moto. ^^ Elle était avec son père, dans un rond point, son père a voulu eviter une voiuture, la moto s'est couchée, et vu qu'elle n'avait pas attaché son casque, elle est tombée de sa hauteur et elle a eu un traumatisme cranien... Aujourd'hui au collège, on pleurait tous en cours, on étaient en larmes... J'la conaissait bien... Elle avait hate que ca soit noël... Le pir,e c'est que elle a un ptit frère de 6 ans et que ses parents étaient divorcés... Son père est a l'hopital, dans le coma. Il doit être tellement coupable... J'en peux plus...J'en suis malade ! Samedi je vais a son enterrement. En esperant qu'elle ai rejoin les anges... Chui trop désolé pour toi et la famille | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Sam 23 Déc - 18:38 | |
| Je suis vraiment desolé pour toi, j'imagine la souffrance même si je ne l'ai pas vécue !
Bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Sam 23 Déc - 18:48 | |
| ho chui trop triste pour toi c deguelas quand meme quel cadeau de noel:( :x j'en pleure meme |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Sam 23 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... Sam 23 Déc - 20:59 | |
| Je ne sais pas quoi te dire! | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon amie est décédée... | |
| |
|
| |