| Sarkozyyy Mo amie | |
|
+8.>Soraya<. Dadie #__ShashOo* SIXTIES* ¤*L I S O U*¤ Mlle.Sab Valou Kév 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 18:27 | |
| J'enlève la vidéo mais un mot Dictateur
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 19:01 | |
| j'ai meme pas pri la peine de regarder sa ma souler | |
|
| |
¤*L I S O U*¤ Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 19:09 | |
| J'ai pas envie de voir sa tête a celui la!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 19:18 | |
| - [ Dream's][VaVa] a écrit:
- Je suis pas pour Sarkozy mais franchement la vidéo elle est pas tellement " objective " on va dire.. c'est des bouts de passage TV mis a la suite donc bof bof quoi ..
Genre il peut dire un mot dans un contexte precis ..et la l'auteur de cette video a repris ce mot et l'a remis dans un autre contexte completement different Fin les montage comme ca .. Je suis exactement du même avie. C'est trucé c'est tout ce que j'ai a dire. Bon après je vais être frange je suis pour sarkozi ^^ Mais c'est que mon aivs. Je pense vraiment qu'il avancera des choses. |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 19:22 | |
| Je suis du même avis que Ma coñada | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 19:27 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 19:28 | |
| - |[> JujunyOu <]| a écrit:
- [ Dream's][VaVa] a écrit:
- Je suis pas pour Sarkozy mais franchement la vidéo elle est pas tellement " objective " on va dire.. c'est des bouts de passage TV mis a la suite donc bof bof quoi ..
Genre il peut dire un mot dans un contexte precis ..et la l'auteur de cette video a repris ce mot et l'a remis dans un autre contexte completement different Fin les montage comme ca .. Je suis exactement du même avie.
C'est trucé c'est tout ce que j'ai a dire.
Bon après je vais être frange je suis pour sarkozi ^^ Mais c'est que mon aivs. Je pense vraiment qu'il avancera des choses. Idem <3333 | |
|
| |
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 19:30 | |
| Ah ca va ^^ je croyais que je serait la seule a penser ca ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 20:03 | |
| Oui mais tous sa c'est réellement passer donc voila :d
Pour moi c'est un Dictateur pire que Lepen | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 20:04 | |
| Ya piiiiiiiire Il peut faire avancer les choses pas comme Segolène ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 20:06 | |
| Peut être Lepen mais ils ont le même programme pour moi
A votre avis Pourquoi Lepen se se fous de la Geule a chaque fois | |
|
| |
| Qu'est ce t'en sait ? des bagares entre policiers et les jeunes y'en a tout le temps et les images que le " createur " a prise non peut etre aucun rapport avec Sarkozy ..ou encore quand il dit " C'est une honte " ca le fait passer pour un homme cruel mais il a peut etre dit dans une situation tout a fait differente et ca voulait pu vraiment dire la meme chose .. | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| J'ai pas pu voir la video je peux avoir le lien svp? | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 20:07 | |
| Pour c'est sont cerveaux "Qui faut laver a Karcher " | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 20:11 | |
| Ca c'est les medias qui on en ont fait tout un truc , qui l'ont beaucoup trop mediatiser meme si j'avoue c'était pas super fin quoi | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 20:16 | |
| Sur ce coup la je suis d'accord mais bon apres de la a parlez de dictateure | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 20:17 | |
| Je pense que Niveau Police il fera sa surtout dans la cité | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 20:20 | |
| Je sais pas si renforcer la police dans les banlieux est la meilleure chose .. mais pourquoi pas ? | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 20:28 | |
| A traquer les gesn qu'ils ont rien fait
Mon meilleurs ami habite en cité et j'y vais souvent la derniére foi il nous on suivi toute la journée | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 20:31 | |
| Je n'ai pas vu la vidéo. Mais je vais donner mon avis sur les présidentielles.
Déjà, je trouve honteux la phrase de Sarko' à propos des banlieues. Même dans un contexte précis, elle reste abominable.
De plus, j'en ai marre qu'on manque de respect envers les politiques que l'on n'aime pas. Traiter Ségolène de conne, d'incapable et autres, c'est une preuve de gamineries. On a tout à fait le droit de ne pas aimer son programme. Mais de là à l'insulter, non !
Je n'aime pas la campagne de Sarkozy, personellement, et ce n'est pas pour autant que je le rabaisse.
Enfin, je finirais par dire que chacun à son avis et que personne n'a la droit de dire que c'est le mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 20:32 | |
| Ouais je suis d'accord c'est peut etre pas super .. c'est pour ca que j'ai dit c'était peut etre pas la meilleure idée mais faut essayer ? non ? Le merite qu'il a c'est de au moins proposer des solutions ..il se contente pas de dire " je veux " sans expliquer comment .. [ On a l'impression que je le defend la xD mais nan c'est juste pour dire que malgres ces coté nétatif , il a quand meme des pints positifs .. de toute maniere moi je vais voter quelqu'un d'autres ] | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 20:41 | |
| - |•|Roz'rine|•| a écrit:
Je n'ai pas vu la vidéo. Mais je vais donner mon avis sur les présidentielles.
Déjà, je trouve honteux la phrase de Sarko' à propos des banlieues. Même dans un contexte précis, elle reste abominable.
De plus, j'en ai marre qu'on manque de respect envers les politiques que l'on n'aime pas. Traiter Ségolène de conne, d'incapable et autres, c'est une preuve de gamineries. On a tout à fait le droit de ne pas aimer son programme. Mais de là à l'insulter, non !
Je n'aime pas la campagne de Sarkozy, personellement, et ce n'est pas pour autant que je le rabaisse.
Enfin, je finirais par dire que chacun à son avis et que personne n'a la droit de dire que c'est le mauvais. Rien a ajouté d'accord avec toi sur tout les points du début à la fin !! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie Ven 20 Avr - 20:55 | |
| - |•|Roz'rine|•| a écrit:
Je n'ai pas vu la vidéo. Mais je vais donner mon avis sur les présidentielles.
Enfin, je finirais par dire que chacun à son avis et que personne n'a la droit de dire que c'est le mauvais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozyyy Mo amie | |
| |
|
| |
| Sarkozyyy Mo amie | |
|